tu joue encore cela m'etonne et dire que tu jouais ailier lorsque tu a commencé à saint nazaire . quel ascension.
Votre avis ?
la source34 has writtentu joue encore cela m'etonne et dire que tu jouais ailier lorsque tu a commencé à saint nazaire . qu...c plutot une descente (dans la cage le lapinos)
Votre avis ?
mouais , mais l'avantage c'est que l'hiver ça tient chaud !!! bon y a aussi qu'a l'époque je faisais une vingtaine de kilogs de moins , c'est pt'ét ça !!!
Votre avis ?
20kg de moins moi j'aurai dit 30kg de moins à l'époque de la charleston (2cv);)
Votre avis ?
hin !hin !hin ! c'est un indice ,peu de personne encore au club ne savent que j'avais une deudeuch ... Je commence a me douter qui est mon interlocuteur :)
Votre avis ?
et oui mon lapinos c' est loin tout ça :P
Votre avis ?
c" est comme meme facile à trouver
Votre avis ?
[url]http://www.clodogame.fr/change_please/4776357/[/url]
Votre avis ?
la source34 has writtenc" est comme meme facile à trouveravec ton pseudo et les indices , c'était pas trop dur :D :D
Votre avis ?
dans le midol il appel Trignac un blède quel honte merde
Aller le RCT
Votre avis ?
je ne crois pas que "la source " te dit quelque chose
Votre avis ?
une source est une source , le nom change suivant l'emplacement ...
Votre avis ?
fab441912 has writtendans le midol il appel Trignac un blède quel honte merde Aller le RCTlaisse tomber , le journaliste est un gros ane , la saison passé il marquait qu'on avait perdu contre angoulème le match de la montée ,je crois que c'est un ancien joueur qui s'est reconverti au pseudo-journaliste et qui a du garder un trés mauvais souvenir d'un passage sur nos terres ..:D:D
Votre avis ?
bien mon lapinos . je vous dit merde pour dimanche.
Votre avis ?
kikou lapin c'est will alors comment ksé paré pour 2M1 du grand trignac hihihihi .
Votre avis ?
will william et pas willoche ni willy
putain sa commence a être dur.
Votre avis ?
2 wilfried et un william , va falloir trouver un code sinon ....wilou , wiloute et wilounet :D
Votre avis ?
match samedi contre L'Aigle , pour l'heure je saurais ça ce soir.
Votre avis ?
16H30 la réserve et 18h la première mon lapinos voila
Votre avis ?
bon apparament on aura les nouveaux maillots ROUGE et NOIR pour ce week end
Votre avis ?