C'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué =) =)
Votre avis ?
pool has writtenC'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué =) =)oui mais là on a gagné!!!!!!!!!!
Votre avis ?
zelda1 has writtenOui félicitations mais je pense que l'Aigle va avoir de gros soucis cettes saison ...j'etais au match et c vraiment tres faible pour une F2pool has writtenC'est sur que si tu gagnes pas a la maison ... c compliqué =) =)oui mais là on a gagné!!!!!!!!!!
Votre avis ?
moi je les ai trouvé trés joueurs , c'est une équipe qui n'a jamais fermé le jeu avec une ligne de 3/4 assez dynamique ....
Votre avis ?
lapinos II has writtenmoi je les ai trouvé trés joueurs , c'est une équipe qui n'a jamais fermé le jeu avec une ligne de 3...OUi mais devant rien a voir avec la F2 , si tu es objectif tu vas penser la même chose que moi ..(sois d'accord sinon je ne bois plus de bière à Trignac ) Je vous ai trouvé aussi plus réaliste que contre Nantes en insistant sur vos points fort ..bo match de votre part
Votre avis ?
la source34 has writtenc'est qui le 14 stp mon lapinosc baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby
Votre avis ?
Bravo à vous mes gnacais pour cette belle victoire !!!
Votre avis ?
VELOCE has writtenmerci mais de dos c'etait pas facile de le reconnaitre . je connais tres tres bien trignac (peut etre mieux que toi );)la source34 has writtenc'est qui le 14 stp mon lapinosc baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby
Votre avis ?
bravo aux deux equipes 2 belles victoires
Votre avis ?
bravo trignac pour ces deux victoire il faut continuer sur cette lancer .
Votre avis ?
VELOCE has writtendésoler mais de dos c'est difficile vu qu'il a du prendre quelques Kilos!!! et avant il jouait 15 !!!la source34 has writtenc'est qui le 14 stp mon lapinosc baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby
Votre avis ?
Raffut'man ne grossit pas ! Raffut'man dévellope son gabarit pour compenser sa petite taille :D :D
Votre avis ?
slt lapin c will je voulais te dire que g suivi les resultat felicitation dommagen que je n'ai pas participer a cette victoire mais en ce moment c le top je vien de perdre quelqun de tres proche alors j'essaye de me remettre rapidos et de revenir vs voir . excuse moi auprès de tous ( joueur et coach ) et a tres vite
Votre avis ?
la source34 has writtenpeut etre oui!!! di moi le 34 c beziers???VELOCE has writtenmerci mais de dos c'etait pas facile de le reconnaitre . je connais tres tres bien trignac (peut etre mieux que toi );)la source34 has writtenc'est qui le 14 stp mon lapinosc baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu connais trignac tu dois le connaitre , il a toujours joué a trignac depuis l'école de rugby
Votre avis ?
C'est qui ce "la source 34" ??? en plus il répond pas à mes mp... ;-(
Votre avis ?
lapinos II has writtenDonc peu de chance de pouvoir organiser le match contre Pontoise un samedi, vous avez un éclairage suffisant pour jouer le soir ? Pour le maillot il faut que je réfléchisse, j'ai vu les photos ils ne sont si vilains que cela, mais les couleurs c'est vrai que c'est important, pendant un moment chez nous ils ont voulu changer, finalement nous en sommes heureusement revenus. Merci pour ta réponse.Popplewell has writtenBonjour, Vous jouez souvent le samedi à domicile ?non, pourtant c'est bien . La , c'est pour arranger Trignac et Saint nazaire qu'on joue le samedi , les deux clubs reçoivent ......Doc les maillots saumon sont déja a vendre sur E bay , profites en c'est déja un collector ...;)
Votre avis ?
VELOCE has writtenoui c'est beziersla source34 has writtenpeut etre oui!!! di moi le 34 c beziers???VELOCE has written c baptiste R, il avait arreté l'année dernière mais si tu ...merci mais de dos c'etait pas facile de le reconnaitre . je connais tres tres bien trignac (peut etre mieux que toi );)
Votre avis ?
ne te fache pas calista cherche un peu ce n' est pas dur
Votre avis ?
Popplewell has writtensi , il y a de l'éclairage mais pour les matchs le samedi c'est les dirigeants qui voyent ça entre eux . D'un autre côté , niveau affluence dans les tribunes ça ne change pas beaucoup , et jouer le samedi c'est quand même sympa ...Pour les maillots rose c'est la réserve qui devrait les récupérer :D:D willy je t'ai envoyé un MP , a plus tard ...lapinos II has writtenDonc peu de chance de pouvoir organiser le match contre Pontoise un samedi, vous avez un éclairage suffisant pour jouer le soir ? Pour le maillot il faut que je réfléchisse, j'ai vu les photos ils ne sont si vilains que cela, mais les couleurs c'est vrai que c'est important, pendant un moment chez nous ils ont voulu changer, finalement nous en sommes heureusement revenus. Merci pour ta réponse.Popplewell has writtenBonjour, Vous jouez souvent le samedi à domicile ?non, pourtant c'est bien . La , c'est pour arranger Trignac et Saint nazaire qu'on joue le samedi , les deux clubs reçoivent ......Doc les maillots saumon sont déja a vendre sur E bay , profites en c'est déja un collector ...;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenEffectivement ce sont les dirigeants qui décident et c'est bien pour cela que je t'en parle, cela pourrais être une solution à envisager pour simplifier notre déplacement. J'en parle dès ce soir, effectivement c'est plutot sympa de jouer le samedi et le retour de chez vous le dimanche soir c'est très long pour bosser le lendemain, merci pour l'info.Popplewell has writtensi , il y a de l'éclairage mais pour les matchs le samedi c'est les dirigeants qui voyent ça entre eux . D'un autre côté , niveau affluence dans les tribunes ça ne change pas beaucoup , et jouer le samedi c'est quand même sympa ...Pour les maillots rose c'est la réserve qui devrait les récupérer :D:D willy je t'ai envoyé un MP , a plus tard ...lapinos II has writtennon, pourtant c'est bien . La , c'est pour arranger Trig...Donc peu de chance de pouvoir organiser le match contre Pontoise un samedi, vous avez un éclairage suffisant pour jouer le soir ? Pour le maillot il faut que je réfléchisse, j'ai vu les photos ils ne sont si vilains que cela, mais les couleurs c'est vrai que c'est important, pendant un moment chez nous ils ont voulu changer, finalement nous en sommes heureusement revenus. Merci pour ta réponse.
Votre avis ?