Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac in Brière !!!

la source3452 msgpm
il n'y aura pas des tonnes de victoires à l'extérieur mais pourquoi celle la.vous n'avez rien à perdre au contraire d'eux.allez TRIGNAC

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pourquoi y a marqué frati-"[b]gros[/b]" sous mon pseudo!!! hein ? c'est qui qui balance ???:/:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Bon... vous avez été atteints par la gégen mania type A ???? :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Allo Trignac .... ????!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

la source3452 msgpm
CALISTA has writtenAllo Trignac .... ????!!!! :rolleyes: :rolleyes:
lapinos doit bouder car trignac à perdu. par contre quand il gagne il est souvent sur l'ordi . donc on risque de moins l' entendre cette année .quand je l'entrainais il se réfugiait dans son coin avec ses boites (de biere).:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
la source34 has written
lapinos doit bouder car trignac à perdu. par contre quand il gagne il est souvent sur l'ordi . donc on risque de moins l' entendre cette année .quand je l'entrainais il se réfugiait dans son coin avec ses boites (de biere).:lol::lol::lol::lol:
mais non c parce que depuis qu'il a repris l'école il a des devoirs et plus le temps de s'amuser par contre sa ne l'empeche pas de boite c boite dans son coin

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
VELOCE has written
la source34 has written
mais non c parce que depuis qu'il a repris l'école il a des devoirs et plus le temps de s'amuser par contre sa ne l'empeche [b]pas de boite c boite dans son coin[/b]
toi faut que tu arretes.... :D :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
:lol::lol:c'est pas faux la source :lol: mais maintenant je tourne au twist , à domicile .... sinon dans le bus c'est toujours boite[b]s[/b] :D:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
D'ailleurs y a t'il des restes de dimanche pour le retour de Vierzon ...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on doit le savoir , c'est important pour notre corps !!!! :D surtout pour les plus vieux qui s'asséche rapidement !!! en plus la semaine prochaine c'est les vacances scolaire , pas d'école lundi :D:D

Votre avis ?

la source3452 msgpm
cela fait beaucoup à la maison explique moi lapinos

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'était a l'éxtérieur , et Vierzon c'est quand même du solide . On a pas a rougir même si le score peut paraitre lourd au vu de notre prestation .

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Allez mes gnacais ....... on attend un regain d'énergie.... ;) ;)

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
ils sont ou les trignacais???? plus personne sur le forum???:(:(

Votre avis ?

steelwhite9 msgpm
on tire pas sur l'ambulance... mauvais temps en ce moment,attendre jours meilleurs.

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
zelda1 has writtenils sont ou les trignacais???? plus personne sur le forum???:(:(
DTC !!! :lol: :lol: :lol:et pan !!! :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
départ demain aprèm ; au moins on aura pas se lever a 4 h du mat pour aller jouer . J'ai intéret a mettre mes devoirs dans le sac , je pourrais toujours les faire à l'hotel :D:lol:

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
allez Trignac!!!!!!!! victoire!!

Votre avis ?

bibi4420 msgpm
26 à 13 pour orsay à la mi-temps

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
le score ?

Votre avis ?

Login / Sign up