Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac in Brière !!!

lapinos II1686 msgpm
on joue avec nos moyens , faut pas oublier qu'hormis un joueur , on a le même groupe que l'an passé . En plus on peut pas dire que la poule est faible , il y a quand même des grosses pointures qui ont cotoyer la F1 . Cergy c'est vraiment une grosse équipe avec un pack énorme , alors oui on perd mais y a peut ètre pas beaucoup d'équipes qui décrocheront le bonus défensif contre une équipe qui fait partie des favoris de la poule et qui devrait normalement étre en F1 cette saison ....

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Bonne analyse lapinos

Votre avis ?

mini pute17 msgpm
il y

Votre avis ?

mini pute17 msgpm
il y a pas mal de nazairien en plus que l'anneer derniere quand meme cela devrait aider :lol:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
lapinos II has writtenon joue avec nos moyens , faut pas oublier qu'hormis un joueur , on a le même groupe que l'an passé ...
allez courage, jouez avec vos moyens humains et financiers c'est ce qu'il y a de plus respectable

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
mini pute has writtenil y a pas mal de nazairien en plus que l'anneer derniere quand meme cela devrait aider :lol:
pas plus que la saison passée , tu es mal informé , mais si tu peux nous envoyer des joueurs de Béziers ça serait sympa;)

Votre avis ?

mini pute17 msgpm
oui surement mal informer dans ce cas parceque d'apres mes sources des nazairiens on signer au RCT . en revanche tres heureux de savoir que des jeunes joue en 1ere !!!:)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
il y a plus de jeunes que de vieux , c'est sur , et quelques jeunes vieux aussi :D:D

Votre avis ?

la source3452 msgpm
lapinos II has written
mini pute has writtenil y a pas mal de nazairien en plus que l'anneer derniere quand meme cela devra...
pas plus que la saison passée , tu es mal informé , mais si tu peux nous envoyer des joueurs de Béziers ça serait sympa;)
mini pute est de beziers ? presente le moi lapinos

Votre avis ?

la source3452 msgpm
des contrats pros à cergy j' en doute fortement

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la source34 has written
lapinos II has written
mini pute has writtenil y a pas mal de nazairien en plus que l'anneer derniere...
mini pute est de beziers ? presente le moi lapinos
d'accord mais faudrait que je passe par chez toi :D

Votre avis ?

nicod5 msgpm
Voici l'adresse du nouveau site [url]www.rugby-trignac.fr[/url]

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
nicod has writtenVoici l'adresse du nouveau site [url]www.rugby-trignac.fr[/url]
sympa le premier resumer de match du site, comme quoi les visions des matchs differe en fonction des personnes

Votre avis ?

lE VRAI WALLACE43 msgpm
lapinos II has writtenon joue avec nos moyens , faut pas oublier qu'hormis un joueur , on a le même groupe que l'an passé ...
:) slt malheureusement si : Orsay gagne contre Cergy a DOMICILE. et Rennes B.D a Cergy.... le maintient se jouera entre: RCT RENNES BLOIS L AIGLE ET LE PUC ;) a moins de suprise!!!! Continuez a combattre et rien lacher ;)

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
la source34 has writtendes contrats pros à cergy j' en doute fortement
C'est un défaut de Trignac. Dès qu'ils se retrouvent face d'un club qui les dominent, c'est forcement qu'il paye ses joueurs! :| J'ai souvent entendu ce discours quand je jouais contre eux, et même leur entraineur aranguer ses troupes en nous traitant de bourgeois au moment de rentrer sur le terrain! Ridicule. D'autant plus qu'on ne touchait pas un copec. :| Je préfère de loin l'analyse de Lapinos II, plus objective. Je ne vois pas où est la honte à perdre contre une grosse écurie quand on est promu. C'est pas la peine de chercher des excuses à 2 balles. ;)

Votre avis ?

lE VRAI WALLACE43 msgpm
VELOCE has written
nicod has writtenVoici l'adresse du nouveau site [url]www.rugby-trignac.fr[/url]
sympa le premier resumer de match du site, comme quoi les visions des matchs differe en fonction des personnes
:mad::mad: J etais pas au courant pr ce nouveau site : un joueur m'a demandé de lui faire un rapport sur les matchs par mail ce que j'ai fais : EN OUTRE C EST BIEN MES ECRITS ET MA VISION PERSO ;) DE TOUTE FACON REGARDE BIEN L ORGANIGRAMME J AI DISPARU DES TABLETTES "UN OUBLI SS DOUTE".... on en reparle dimanche:: J AI PAS L HABITUDE DE M ECHAPER ET TU LE SAIS. Signe: Pierrot.

Votre avis ?

lE VRAI WALLACE43 msgpm
;) VOIR + FAIBLE puisqu'il manque JF (arret),OLIVE et TITI blesses,RAFA et GREG hors forme pr l instant,ss oublier YASSINE....ça fait beaucoup.....:|

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
lE VRAI WALLACE has written
VELOCE has written
:mad::mad: J etais pas au courant pr ce nouveau site : un joueur m'a demandé de lui faire un rapport sur les matchs par mail ce que j'ai fais : EN OUTRE C EST BIEN MES ECRITS ET MA VISION PERSO ;) DE TOUTE FACON REGARDE BIEN L ORGANIGRAMME J AI DISPARU DES TABLETTES "UN OUBLI SS DOUTE".... on en reparle dimanche:: J AI PAS L HABITUDE DE M ECHAPER ET TU LE SAIS. Signe: Pierrot.
c'est dur de se faire descendre par des proches , déja que dans les tribunes certains ne se cachent pas pour critiquer alors la c'est le sommet ,on a vachement besoin de ça :(

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
De façon dans les tribune yen a toujours pour critiquer mes c'est gens là ils n'ont jamais jouer au rugby et n'y jourons certainement jamais mes bon pour ma par je vous félicite car depuis le début de saison c'est des beau match que l'on voit ;)

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
Kraken has written
la source34 has writtendes contrats pros à cergy j' en doute fortement
C'est un défaut de Trignac. Dès qu'ils se retrouvent face d'un club qui les dominent, c'est forcement qu'il paye ses joueurs! :| J'ai souvent entendu ce discours quand je jouais contre eux, et même leur entraineur aranguer ses troupes en nous traitant de bourgeois au moment de rentrer sur le terrain! Ridicule. D'autant plus qu'on ne touchait pas un copec. :| Je préfère de loin l'analyse de Lapinos II, plus objective. Je ne vois pas où est la honte à perdre contre une grosse écurie quand on est promu. C'est pas la peine de chercher des excuses à 2 balles. ;)
D'ACCORD AVEC TOI , de plus les joueurs de cergy ont acceptés en début de saison une baisse de 30% de leur prime , sinon c'était la clef sous la porte ..............

Votre avis ?

Login / Sign up