si mais demain j'ai un rendez vous très important ...
Votre avis ?
bravo les gnacais, une victoire à rennes est un grand pas vers le maintien! ;)
Votre avis ?
bravo les canards !!!!
;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenvictoire en 1 :22-5 avec BO match nul en réserve 14-14 bonnes fêtes à tous ;)Felicitations lapinos!!!
Votre avis ?
;)Erreur ds le classement lire 17 pts:2bo+1v=14 +3 bd=3 TOTAL 17 PTS ;)
Votre avis ?
salut à tous les gnaçais et bon anniv à toi lapinos ;)
Votre avis ?
merci et ouais encore un an de plus , ça sent la retraite sportive ...merci vrai wallace , Rf a du coup modifié leur classement ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenmerci et ouais encore un an de plus , ça sent la retraite sportive ...merci vrai wallace , Rf a du c...;)oui j'ai vu,ça caille terrible apres la flotte:rolleyes:vivement janvier ils annoncent 20':lol::lol:
Votre avis ?
j'ai froid aux oreilles et j'ai pas de bonnet :( quelque chose me dit que l'entrainement de ce soir sera annulé :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenj'ai froid aux oreilles et j'ai pas de bonnet :( quelque chose me dit que l'entrainement de ce soir ...C'est ça quand on vieillit.... on devient frileux....:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
pas du tout :o j'ai juste oublié de mettre ma culotte damart sous mon jean en plus mes sous pulls en acrylique sont a laver , breuuu , trignac c'est le Nôôôôôrrrrddddd !!!!!
Votre avis ?
tu sais on a eu droit à -2.5 ce matin.... :( :(
c'est le ch'nord partout je crois :D
Votre avis ?
ouais !!! bon j'y vais , faut que j'ailles donner du pain au pigouin sur le bord du brivet ;);)
Votre avis ?
lapinos II has writtenouais !!! bon j'y vais , faut que j'ailles donner du pain au pigouin sur le bord du brivet ;);)....la banquise briéronne ! :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenPour moi, ma visite se fera le 18 avril pour la venue de Suresnes... :cool: :cool:la source34 has writtenje remonte pour les fetes . alors tu mets du jaune au frais lapinos je trouve...ça doit pouvoir se trouver :D
Votre avis ?
CALISTA has written"rosé en Avril , victoire à domicile " ...Et oui je suis poëte à mes heures perdues :D:Dlapinos II has writtenPour moi, ma visite se fera le 18 avril pour la venue de Suresnes... :cool: :cool:la source34 has writtenje remonte pour les fetes . alors tu mets du jaune au f...ça doit pouvoir se trouver :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenYeeeeeeeeeeeeees !!!! :P :PCALISTA has written"rosé en Avril , victoire à domicile " ...Et oui je suis poëte à mes heures perdues :D:Dlapinos II has written ça doit pouvoir se trouver :DPour moi, ma visite se fera le 18 avril pour la venue de Suresnes... :cool: :cool:
Votre avis ?
en plus j'ai un petit rosé d'anjou , pas sec du tout même légérement sucré . Un vrai nectar comme on en trouve que sur les bords de loire :D
Votre avis ?
et moi j'ai du rouge a maurin!!!!
Votre avis ?
on va attendre qu'il murisse , il est encore un peu jeunot mais bien décanté il se laisse boire le bougre :D
Votre avis ?