Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

Gambistorti6380 msgpm
:lol: On y comprend plus quedalle avec ce calendrier. Les sites respectifs des deux clubs annoncent le match pour ce dimanche. Nous on veut bien. Bienvenue donc aux "drômistes" ET BON MATCH :lol:

Votre avis ?

l'aile ou la cuisse19 msgpm
C BIEN CA MATCH DIMANCHE

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Comme l'appêtit vient en mangeant je pense qu'une fois le maintien assuré, les seynistes entrevoient à présent la qualif. C'est chose fort possible et bien à leur portée.

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Romans-sur-Isère se trouve dans le département de la Drôme, monsieur l'homme au stade sous la mer ! A dimanche donc !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est bon..........j'ai rectifié, j'ai mis "drômiste" . C'est bon ??? :lol:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
dromois ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dromadaire :lol: Mais le fais exprès!!! ne nous amenez pas des rejets radioactifs. On va dépolluer votr car à l'arrivée

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Gambistorti has writtenComme l'appêtit vient en mangeant je pense qu'une fois le maintien assuré, les seynistes entrevoient...
Comme tu dis, maintien assuré pour les 2 équipes. Et comme c'est serré su 3° au 7° ou 8°, celui qui perd peut se retrouver lâcher à la course à la qualif

Votre avis ?

drômois113 msgpm
M Gambi, Pas de problème pour la dépollution de notre car à l'arrivée, car le nôtre, il sera à l'arrivée ! Vous n'aurez pas à venir nous chercher à Avignon, notre car est peut-être radio-actif mais il roule lui ! Sans rancune !

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Le match aller n'est pas tres frais puisqu'il s'est deroule le 11 Septembre 2010. 6 mois et demi entre les 2 matchs; les joueurs ne vont pas se reconnaitre

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le site de la FFR n'est pas à jour. Je suis impatient de connaitre le nom des arbitres :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Gambistorti has writtenLe site de la FFR n'est pas à jour. Je suis impatient de connaitre le nom des arbitres :lol:
M. Mourad Zitouni.

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
je pense que ca va être très très dur contre nos amis seyniste !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oui ça relèverai de l'exploit; mais c'est on jamais (si on veut on peut )

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
le truc c'est que ya de l'enjeu pour les deux formation ca va se jouer a un rien . c'est pas parce que je suis seynois mais je dirais bien un petit avantage a l'USS car on joue a domicile, mais .............

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Gambistorti has writtenLe site de la FFR n'est pas à jour. Je suis impatient de connaitre le nom des arbitres :lol:
:cool: ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je vais prendre la crise, je le sens venir. Je vais me payer un arbitre de touche ........au moins :lol:

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Gambistorti has writtenJe vais prendre la crise, je le sens venir. Je vais me payer un arbitre de touche ........au moins :...
Depuis le temps !!! :lol: :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Arbitre[/b] ZITOUNI M. Rous. [b]Délégué[/b] MEJEAN R. Rous. [b]Touches[/b] HANNA M. Prov. PICHOU J.M Prov.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
De quoi ils mêlent à la fédé pour nous changer les arbitres ???

Votre avis ?

Login / Sign up