Et les "romanistes" , y zon rien à dire ??? :p
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt les "romanistes" , y zon rien à dire ??? :psi la seyne 98 - romans 99 ce serait un beau match
Votre avis ?
moustique has writtenle truc c'est que ya de l'enjeu pour les deux formation ca va se jouer a un rien . c'est pas parce q...Non, pour Romans aucun enjeu, ils y vont en touristes ! Je vois bien un score du même style qu'Aubenas ... ou peut être que 50 pts !
Votre avis ?
kiki26 has writtenje ne vois pas Romans en prendre 50 dimanche, même a Marquetmoustique has writtenle truc c'est que ya de l'enjeu pour les deux formation ca va se jouer a un rie...Non, pour Romans aucun enjeu, ils y vont en touristes ! Je vois bien un score du même style qu'Aubenas ... ou peut être que 50 pts !
Votre avis ?
aiguille has written+ 1 000 000 8.( :Dmoustique has written[b]c'est sûr que pour en Marquet 50 cela va être tout un Roman ![/b]!kiki26 has written Non, pour Romans aucun enjeu, ils y vont en touristes ! Je v...je ne vois pas Romans en prendre 50 dimanche, même a Marquet
Votre avis ?
aiguille has writtenUSS 83, Romans 26Pas mal, Pas mal..... ;)
Votre avis ?
équipe probable pour la réception de Romans:
Amraoui-Castro-assante-Rosenplatt-Bouabdallah-Willem-Capdeyllaire-senac- Chambon-marque-Lacroix-douy-arniaud-Martin-Ourack.
Remplaçant Marimon- Derougemont-Traversa.F-Magnes-Labadze-Aissaoui-Drilhon-ghiglione.
Votre avis ?
L'idéal , un match nul entre vos 2 équipes ;)
Votre avis ?
passion rcc has writtenL'idéal , un match nul entre vos 2 équipes ;)Je signe tout de suite pour un match nul à La Seyne mais ça pue la défaite là bas... :D :D :D
Votre avis ?
passion rcc has writtenL'idéal , un match nul entre vos 2 équipes ;)l'idéal pour qui ? pour vous ?
Votre avis ?
moustique has writtenéquipe probable pour la réception de Romans: Amraoui-Castro-assante-Rosenplatt-Bouabdallah-Willem-Ca...Manque encore pas mal de monde maiss ça ira quand même
Votre avis ?
Gambistorti has writtenmanque dégun vieux grincheux, ya les 15 titulaire et les huit remplacent ce qui nous fait 23 joueurs ont est bonmoustique has writtenéquipe probable pour la réception de Romans: Amraoui-Castro-assante-Rosenplatt-...Manque encore pas mal de monde maiss ça ira quand même
Votre avis ?
moustique has writtenMaintien dans la poche , maintenant que du bonheur ; meme si vous gagner demain , on peut passer devant vous , car votre dernier match est à beziers et nous on réceptionne montauban; nos joueurs seront libérés et sur une bonne voie de 4 victoires d'affilés , alors pourquoi pas !!!!passion rcc has writtenL'idéal , un match nul entre vos 2 équipes ;)l'idéal pour qui ? pour vous ?
Votre avis ?
je te rappel que nous avons un match en retard
48 points avec 19 journées et on vous reçoit le 17/04 .
sans vouloir etre présomptueux, même en allant perdre a Béziers je ne pense pas que vous nous passerai devant
Votre avis ?
allez damiers libéréz vous !!!! soyez sans pression le rugby est un jeu ou celui qui joue le plus est toujours gagnant
Votre avis ?
u peux nous donner l'équipe romanaise ? Merci
Votre avis ?
[b]Cette fois c'est sérieux[/b]. La météo annonce la pluie pour demain après midi sur Toulon et la région.
Votre avis ?
tais toi porte poisse :)
Votre avis ?
chalut seynois oui Romans vient un peut en touriste on préfere se reserver pour les match a la maison il en reste deux et a l'exteri a Grasse on va essayer de limitée la casse au moins 20 points de moins AUbenas ,bon match quand même 8o 8o
Votre avis ?
Gambistorti has writtenu peux nous donner l'équipe romanaise ? MerciPersonne ne sait quelle équipe on présente demain peu importe puisque on vient juste limiter la casse
Votre avis ?