Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

Scorpion62499 msgpm
change d'appareil , pourtant tes photos étaient trés belles , mais , la tu fais fort , nier , ce que tout le monde a vue , méme des seynois a coté de moi ... ce n'est plus aimer tes minots , aimer ton club , c'est de l'aveuglement ....va dire un petit bonjour au romanais avec la double fracture de la machoire ( et je t'assure l'os avais transpercer la joue , ça ton objectif , n'a pas pus le prendre ??? quel con il est tombé sur son propre crampon ....°) .......la coupe est pleine ...
moustique has writtenil prend un mauvais coup de poing juste quand il se relève j'étais a environ 10 mètre mais tu dois a...

Votre avis ?

uss1170 msgpm
JEJE21 has written
moustique has writtenil prend un mauvais coup de poing juste quand il se relève j'étais a environ 10...
Hey "Moustique", plus je te lie, et plus j'ai envie de t'éclater, comme ce vilain insecte que tu représentes, nuisible et détesté de tous !!! :mad: Tu n'existes que dans la provocation et l'absurdité, en réponse à tous les messages sincères de personnes qui relatent ce qu'ils ont vu de ce match. Toi visiblement, tu préfères relativiser et plaisanter sur ce qui s'est apparenté à des faits d'agressions caractérisées, de violences volontaires avec intention de nuire gravement. Bref, bien loin de l'esprit rugby hexagonal mais certainement proche de l'esprit méditerranéen de type varois !!! Je ne sais pas si tu auras compris tout ce que j'ai écris mais sache que le rugby reste un sport viril mais correct. A La Seyne, il y a bien longtemps qu'on ne respecte pas cette règle et tout le monde le sait dans le milieu du rugby. Peut être nous verrons nous un jour sur le bord d'un terrain pour discuter ou pas. Allez Sapiac !!!
pour quelqu'un qui prône la non violence voila que tu veux éclater du seynois !!! mais t'inquiète Montauban et La Seyne se retrouveront l'année prochaine et on verra si tu en as assez dans le pantalon pour venir mettre tes menaces a exécution .guignol que tu es !!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
JEJE21 has written
moustique has writtenil prend un mauvais coup de poing juste quand il se relève j'étais a environ 10...
Hey "Moustique", plus je te lie, et plus j'ai envie de t'éclater, comme ce vilain insecte que tu représentes, nuisible et détesté de tous !!! :mad: Tu n'existes que dans la provocation et l'absurdité, en réponse à tous les messages sincères de personnes qui relatent ce qu'ils ont vu de ce match. Toi visiblement, tu préfères relativiser et plaisanter sur ce qui s'est apparenté à des faits d'agressions caractérisées, de violences volontaires avec intention de nuire gravement. Bref, bien loin de l'esprit rugby hexagonal mais certainement proche de l'esprit méditerranéen de type varois !!! Je ne sais pas si tu auras compris tout ce que j'ai écris mais sache que le rugby reste un sport viril mais correct. A La Seyne, il y a bien longtemps qu'on ne respecte pas cette règle et tout le monde le sait dans le milieu du rugby. Peut être nous verrons nous un jour sur le bord d'un terrain pour discuter ou pas. Allez Sapiac !!!
c'est bon tu te sent mieux ? je ne provoque personne et je ne plaisante que peu car c'est un sujet assé grave, maintenant je viens pas ici pour me faire insulté pauvre mec, je suis toujours poli et courtois mes propos sont correct même si ils te déplaisent . pour le reste je dit ce que j'ai vu n'est ce pas a cela que sert un forum ...a la discutions? sinon continue a parler tout seul comme sa tu sera sur d'avoir raison .

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Scorpion62 has writtenchange d'appareil , pourtant tes photos étaient trés belles , mais , la tu fais fort , nier , ce que...
crois mois j'ai malheureusement tres bien vu votre ami j'ai même pris de ces nouvelles cette aprés midi et non c'est pas tres beau a voir il va en avoir pour un sacré bout de temps . et ne dit pas "nier ce que tout le monde a vu" parle pour toi les autres ils ont qu'a se manifesté . si je te dit que l'attitudes de certains de vos garçons étais aussi déplorables c'est que je sais de quoi je parle . J'attend qu'on me demande les clichés si c'est pas le cas ils sortiront surement sur RF (et encore) pour le moment ca fait comme votre vidéo je met ca au chaud

Votre avis ?

uss1170 msgpm
Gambistorti has writtenTu as dégusté la "cana" ? Non c'est la CADE alors tu vas mourir empoisonné dans 2 jours :lol:
non c'est du CANABIS qu'il a du gouter !!!!

Votre avis ?

romalou3 msgpm
la seyne a rien a faire a ce niveau , les chipirons et coups interdits dans ce genre sont plus tolérés en séries régionnal Aucune humilité de votre part

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
romalou has writtenla seyne a rien a faire a ce niveau , les chipirons et coups interdits dans ce genre sont plus tolér...
fort pour un premier post . ou alors je te connais sous un autre pseudo . aller dégage le venin ne prend pas .

Votre avis ?

romalou3 msgpm
je suis un proche de la victime donc je suis sidéré de ce qu'il c'est passé lors de cette rencontre

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
euskadrome has written
moustique has written
Traviole has written[url]http://www.limpartial.fr/actualite/Mes-eleves-ne-jouer...
Ce courrier a un but précis ? parce que moi qui suis sur le bord de touche tout les dimanche a côtoyer chaque équipes, chaque joueurs je parle toujours a tous ceux qui s’échauffent ceux qui sortent du terrain les entraîneurs . je suis Seynois et fier j'ai joué a la Seyne j'y suis même éducateur en même temps que le photographe du club et tout ce que je vois chaque dimanche je m’efforce dans prendre le bon et le moins bon pour mes petits . Personne n'est tout blanc et parfois c'est pas très beau mais soyez honnête....des deux cotés . la blessure de Benjamin et un "fait" de jeu il reçoit in coup de poing dans le début de la première général et on connait la suite, quels aurait été vos réaction derrière vos claviers si ca avait étais un joueurs Seynois ? cette lettre me laisse indifférent j'ai juste envie de lui faire parvenir une boite de mouchoirs avec un DVD des bonnes vieilles années . de grâce arrêtez de pleurer et revenez au rugby tout le monde n'est pas voyou a la Seyne ça reste une très belle station balnéaire Guillaume LUQUE
La blessure de Benj est un fait de jeu, il reçoit un coup de poing dans la première générale Alors la c'est[color="red"] [b]ENORME[/b]. [/color] C'est un fait de jeu chez vous parce qu'ailleurs j'ai pas vu ça depuis un bon moment. Le rugby a l'ancienne a change. Regardez un peu a la tv. On est en Federale 1 pas en honneur. Je crois qu'on ne fait pas le,même sport.
+1 :/

Votre avis ?

uss1170 msgpm
romalou has writtenla seyne a rien a faire a ce niveau , les chipirons et coups interdits dans ce genre sont plus tolér...
on est très bien en fédérale 1 et tu sais quoi [size=24][b]on t'emmerde !!!![/b][/size]

Votre avis ?

romalou3 msgpm
bravo belle parole seynois

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
uss117 has written
romalou has writtenla seyne a rien a faire a ce niveau , les chipirons et coups interdits dans ce ge...
on est très bien en fédérale 1 et tu sais quoi [size=24][b]on t'emmerde !!!![/b][/size]
+1 ;)

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
Et bien çà vole bas Romanais ,vous dites n'avoir jamais vu çà ,vous n'avaient pas du trainer bcp vos crampons sur des stades vous ,j'ai vu bien pire croyez moi Oui on prend des nouvelles de ce jeune ,que celà vous plaise ou pas . Meme si à ROMANS vous n'avez pas et n'avez jamais eu ,et n'aurais jamais de brebis galeuses ,et je vous en félicite ,vous etes le club le plus parfait de l'éxagonne ,je constate juste que des intelligents et objectifs romanais sur ce post il n'y en à guère. Pour votre info quand notre joueur ,ce fait péter la machoire (gargasson)au mois d'octobre ,nos adversaires et je ne les citent pas ,n'ont pris aucune nouvelle ,venez voir sur le post du moment. Alors les leçons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

uss1170 msgpm
TRUBLION83 has writtenEt bien çà vole bas Romanais ,vous dites n'avoir jamais vu çà ,vous n'avaient pas du trainer bcp vos...
+1 :p

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
il est tellement plus aisé de parlé de la machoire de ce jeune que de rugby pour certain voila la raison

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
le match USS / RCC du 17 avril promet d'etre chaud alors .....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
T'inquiète pas Taratata, les problèmes c'est avec la B que nous les avons eu et ON NE LES AURA PLUS. Le club a du prendre hier soir de graves décisions à leur sujet et l'équipe qui sera présentée (si) sera composée de jeunes. Au fait, il y a de fortes probabilités que je sois présent le 17 (s'il ne pleut pas)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenT'inquiète pas Taratata, les problèmes c'est avec la B que nous les avons eu et ON NE LES AURA PLUS....
merde ]:D ]:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambistorti has writtenT'inquiète pas Taratata, les problèmes c'est avec la B que nous les avons eu et ON NE LES AURA PLUS....
C'est bizarre, les problèmes, si j'ai bon souvenir, nous les avons eus davantage avec la première qu'avec la B!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
finalement à la lecture de certains messages,ce sont les romanais qui sont venus jouer chez vous avec dans le coin de la tête l'idée de déclencher toutes ces bagarres,vraiment trop fort ça!!Excusez les s'ils ont répondu à tous vos coups bas,la prochaine fois,promis,ils joueront les mains attachées dans le dos!Le pire c'est qu'il n'y a même pas eu de match aller,donc normalement aucunes rancœurs....et bien si,c'est possible :rolleyes: Ce dimanche,notre sport préféré n'est pas sorti vainqueur,et je n'ose penser à tous ces jeunes supporteurs qui ont assister à cette parodie de rugby,LAMENTABLE :( Apparemment monsieur le président de la seyne a pris de graves sanctions,tout le mérite lui en reviens,alors,mais peut- être que je me trompe,il n'aurait pas pris de telles décisions si vous aviez été les agressé,non?Sur ce,je n'interviendrai plus pour ce match,ce ne serait qu'en faire encore plus de la(mauvaise)plubicité :( :(

Votre avis ?

Login / Sign up