Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

sueuretlarmes567 msgpm
bl06 has written
ultra sapiac has written
uss117 has writtenen tout cas bravo les seynois lors de la phase retour 30 p...
ne t'enflammes pas :D il ne reste qu'un seul joueur de Top 14 dans notre effectif , les autres viennent de la fédérale 1 et [b][u]pour Béziers , c'est une bonne équipe qui aurait sa place en pro D2(milieu de tableau peut-être) [/u][/b]mais de là à dire l'immense Béziers... Vous êtes surtout troisième pour votre qualité combative(de rue)... :p
Tu me fais bien rire, les pauvres Biterrois en PRO D2 seraient derrière St Etienne. Je les ai vu jouer 2 fois cette année et je peux te dire qu'ils n'ont vraiment pas le niveau de la PRO D2, tu as déjà regardé des matchs de PRO D2 ? Au bout de 10 minutes de jeu les pauvres biterrois seraient à bout de souffle, en PRO D2 les joueurs sont des atlhétes, à Beziers ils ont surtout des grosses vac... S'ils montent ce que je ne leur souhaite pas il va falloir qu'ils fassent du ménage dans leur équipe...
Tient!!!!!tu es revenus, toujours aussi acerbe et con, franchement tu me manquais!!!!! :lol: :lol: :lol: je te fais une grosse bise {) {) Piting, en plus demander à un supporter de Montauban s'il a vu des matchs de PROD2 8) 8) 8) je rêve. Je crois que notre AMI, anti-Biterrois doit avoir une sacré connaissance du rugby pour avoir autant de lacunes ou de perte de mémoire voir les deux. Recycle toi dans le rammassage des ordures, tu feras fortune!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[size=24][b]on étais pas sur la Seyne / Romans......?[/b][/size]

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
moustique has written[size=24][b]on étais pas sur la Seyne / Romans......?[/b][/size]
Oui tu as raison Moustique, mais cet abruti, nous poursuit partout, cela commence à devenir pénible, je m'en excuse, c'est pas dans mes habitudes de devenir grossier et irrespectueux, d'ailleurs que le modérateur m'en excuse aussi mais cet être abject a le QI d'une mobylette.

Votre avis ?

uss1170 msgpm
ultra sapiac has written
uss117 has writtenen tout cas bravo les seynois lors de la phase retour 30 points pris en 9 matches ...
ne t'enflammes pas :D il ne reste qu'un seul joueur de Top 14 dans notre effectif , les autres viennent de la fédérale 1 et pour Béziers , c'est une bonne équipe qui aurait sa place en pro D2(milieu de tableau peut-être) mais de là à dire l'immense Béziers... Vous êtes surtout troisième pour votre qualité combative(de rue)... :p
quand je dis l'immense Béziers et le grand Montauban c'est de l’ironie bien sur mais j’espère que tu l'avais compris tout seul quand même !!! tu parles de notre qualité combative(de rue) tu oublies qu'on a pris le bonus défensif a Sapiac et que vous avez pris 29 points a Marquet alors ne pries pas pour que les 2 équipes se retrouvent en phase finale sinon on se retrouvera l'année prochaine en championnat de fédérale 1

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
sexe bomb ,cherche bien tu vas me trouver Malgré tout revenons à la réalité ,un jeune à était gravement blessés ,et c'est celà le plus important Nous ne pouvons lui souhaiter à lui et toutes sa famille bcp de courage pour surmonter cette épreuve. Mais tous les dimanches partout en france ce type d'incident arrive ,ne préjugeons pas de ce qu'il c'est passé ,car à priori personne n'à encore apporté de preuve formel sur l'incident( rappeler vous l'affaire gamonet ou il à était prouvé que c'est un joueur de son équipe qui le blesse involontairement ) alors qu'au lendemain ,on nous accusés de tous les mots,alors attendons !!! Je vous signale juste amis du forum que les présidents n'ont pas attendu dimanche pour s'impliquer dans la démarche .Comme le dit sexe bomb depuis la trève c'est l'objectif du club ,attendons de voir les décisions du président pour juger. Allez USS

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Une réunion exceptionnelle du CD s'est déroulée hier soir et je crois qu'il faut s'attendre à de trés importantes et graves décisions. On saura demain mais si quelqu'un a des tuyaux.......

Votre avis ?

bl06613 msgpm
sueuretlarmes has written
bl06 has written
ultra sapiac has written ne t'enflammes pas :D il ne reste qu'un seul joueur de Top ...
Tu me fais bien rire, les pauvres Biterrois en PRO D2 seraient derrière St Etienne. Je les ai vu jouer 2 fois cette année et je peux te dire qu'ils n'ont vraiment pas le niveau de la PRO D2, tu as déjà regardé des matchs de PRO D2 ? Au bout de 10 minutes de jeu les pauvres biterrois seraient à bout de souffle, en PRO D2 les joueurs sont des atlhétes, à Beziers ils ont surtout des grosses vac... S'ils montent ce que je ne leur souhaite pas il va falloir qu'ils fassent du ménage dans leur équipe...
Tient!!!!!tu es revenus, toujours aussi acerbe et con, franchement tu me manquais!!!!! :lol: :lol: :lol: je te fais une grosse bise {) {) Piting, en plus demander à un supporter de [b]Montauban s'il a vu des matchs de PROD2[/b] 8) 8) 8) je rêve. Je crois que notre AMI, anti-Biterrois doit avoir une sacré connaissance du rugby pour avoir autant de lacunes ou de perte de mémoire voir les deux. Recycle toi dans le rammassage des ordures, tu feras fortune!!! :lol: :lol: :lol:
A Montauban ils ont plutôt l'habitude de voir des matchs de TOP 14. Je vais me recycler dans le ramassage des ordures sur Béziers, vous êtes nombreux là-bas , au fait Béziers c'est où ?

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
BL06 Tu n'es pas non plus obligé d'insulter les gens. Essaye au moins de t'élever à un niveau acceptable, au minimum a celui qui différencie les animaux des êtres humains. Comme pour ton copain, internet - google - béziers, et tu apprendras au moins une chose aujourd'hui. Toi on ne sais pas d'où tu viens, 06 pour Nice ? Si c'est le cas, toi non plus ça fait longtemps que tu n'as pas vu le TOP14, tout comme la ProD2 ...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bl06 has writtenTu me fais bien rire, les pauvres Biterrois en PRO D2 seraient derrière St Etienne. Je les ai vu jou...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif[/img]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bl06 has writtenA Montauban ils ont plutôt l'habitude de voir des matchs de TOP 14. Je vais me recycler dans le rama...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/fils-c-est-ca-un-boulet-2.gif[/img]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
fab0611 has writtenBL06 Tu n'es pas non plus obligé d'insulter les gens. Essaye au moins de t'élever à un niveau accept...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minisalem.gif[/img] Merci de ne pas insulter les animaux! :cool:

Votre avis ?

kiki260 msgpm
moustique has written8o 8o 8o 8o [b][url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t109-la-seyne-vs-romans#271]article et photo...
belles photos, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... je ne sais pas pourquoi ça discute, on voit bien qu'il ne s'est rien passé !

Votre avis ?

bl06613 msgpm
vera has written
fab0611 has writtenBL06 Tu n'es pas non plus obligé d'insulter les gens. Essaye au moins de t'élever...
[url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/minisalem.gif[/url] Merci de ne pas insulter les animaux! :cool:
tu as raison c'est insultant pour les vaches d'être comparées à des Biterrois !!! j'aurais dû vous comparer à des verrats ? ]:D ]:D

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Arrêtons de polluer le topic des Seynois et Romanais, amis BITERROIS, laissons cet imbécile heureux discourir tout seul.... {) {)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Vu sur limpartial.fr Joueur, éducateur et professeur des écoles, Pierre-Yves Tarravello est revenue écoeuré ce dimanche 27 mars de son déplacement à La Seyne, où trois joueurs de l'équipe B de l'Union Sportive Romanaise et Péageoise ont été gravement blessés lors d'agressions en dehors du jeu. Pierre-Yves Tarravello a écrit à Pierre Camou, président de la Fédération Française de Rugby. "Monsieur le Président, Je vous écris cette lettre pour vous exprimer mon écoeurement et mon abattement. J'ai assisté hier à une parodie de match où des actes inqualifiables se sont produits. Je n'y reviendrai pas, le délégué prévu pour le match des équipes premières est intervenu, il fera un rapport et vous serez informé de ce qui s'est passé. Il a toute ma confiance. Je suis enseignant depuis plus de 30 ans, j'ai d'ailleurs commencé à l'école J.J. Rousseau à la Seyne-sur-Mer ! J'ai pratiqué le rugby à un petit niveau pendant quelques années et tout mon engagement sportif a été construit dans l'objectif de rendre à ce sport tout ce qu'il m'avait apporté. J'ai organisé des cycles rugby lors de séances d'EPS et je continue encore, j'ai organisé des tournois scolaires et puis, je suis devenu éducateur puis co-président à l'école de rugby de l'USRP. Je suis dirigeant depuis cette année. "Est-ce que je n'ai pas fait fausse route ?" Je n'ai eu qu'un seul but dans cet engagement, favoriser la pratique du rugby, permettre à de nombreux enfants de pratiquer ce sport et de s'y épanouir. Hier, sur la pelouse, un bon nombre de joueurs faisait partie de ces équipes de jeunes dont j'avais eu la responsabilité. En rentrant hier soir, après avoir laissé notre numéro 10 dans une chambre de l'hôpital Font-Pré de Toulon, en attente de l'opération qui doit résorber sa fracture ouverte de la mâchoire, et après avoir récupéré deux autres joueurs à l'hôpital de la Seyne, un pour un KO ayant nécessité un scanner et l'autre pour des points sur la pommette, j'ai eu le sentiment soudain de m'être trompé sur toute la ligne ! Est-ce que je n'ai pas fait fausse route depuis le début : à quoi cela sert-il de passer des heures sur des terrains à essayer d'éduquer des gamins pour les envoyer vers de telles expériences ? Qu'est-ce que la journée d'hier leur a apporté ? Quel plaisir ont-ils pris ? Quelles valeurs de ce sport ont-ils retrouvées ? Il y avait hier un décalage énorme entre les beaux discours du journal officiel de la fédé et cette triste réalité. J'ai d'autant moins compris que ce match était sans aucun enjeu. J'ai vu lors de la bagarre générale qui termina le match des images qui m'ont marqué : un de nos joueurs, poussé vers le grillage, frappé par des « supporters » qui passaient leurs bras entre les carrés du grillage pour le tenir et le frapper alors qu'il faisait déjà face à des joueurs ; un autre se couchait sur un de ses camarades pour le protéger des coups qui pleuvaient, tiens une valeur dont je pourrai être fier si j'avais envie de rire. Et j'en passe, je n'ai pas tout vu même si je l'avoue, je suis rentré sur le terrain, j'étais à côté du délégué, dans l'objectif de séparer et de stopper la spirale des blessures. J'aurai aimé que des dirigeants de La Seyne soient aussi présents, il n'y avait qu'un, l'entraîneur adjoint, je crois. J'ai par contre énormément apprécié la réaction du médecin seynois qui, lorsque il vit la fracture de notre 10 dit que c'était impensable de voir cela sur un terrain sportif. Par la suite, il fit de son mieux pour soulager physiquement et moralement certains de nos joueurs. "Les élèves pratiqueront un autre sport" Voilà, je ne sais pas s'il y aura des suites. J'aimerais que le club de la Seyne soit assez adulte pour faire le ménage chez lui, je suis sans doute naïf. Je ne sais pas ce qui se passera au niveau de la fédération, je sais seulement que j'ai compris que Benjamin pensait arrêter le rugby et je ne l'en blâmerai pas. Je sais par contre, qu'en juin, lors de mes petites séances de sports, les élèves de cycle trois de mon école pratiqueront un autre sport et que mes collègues femmes seront contentes ! Pour terminer, je tiens à préciser que cette lettre est une démarche tout à fait individuelle, que pour une fois, je n'ai pas joué collectif, j'ai joué perso. Mon président n'est pas au courant, ni aucun dirigeant du club. Elle est le reflet de mon état d'esprit, je pense que dans le car hier, chacun a pensé à une réponse, cette lettre est la mienne. Je ne sais pas non plus si je poursuivrai mon engagement sportif. Le seul fait d'être licencié dans la même fédé que certains des joueurs d'hier me fait vomir. Vous me répondrez si vous avez le temps, je n'ai pas forcément écrit pour cela. Je vous prie d'accepter, Monsieur le Président, d'accepter mes salutations".

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
TRUBLION83 has writtensexe bomb ,cherche bien tu vas me trouver Malgré tout revenons à la réalité ,un jeune à était gravem...
Merci pour le joueur......qui vient de subir une intervention chirurgicale de [size=24]3[/size] heures. Au regard du courage avéré du seynois qui lui a fait cela et qui reconnaitra son geste au moment opportun (puisqu'il est si courageux), il est quand même dommage que, comme tu le dis, tous les dimanches ce genre d"incident" arrive..... Je suis heureux d'apprendre que le président de la Seyne, depuis la trève s'implique dans une démarche visant à punir vos fauteurs de trouble. Pour notre part, je n'ai pas en mémoire UN carton rouge (1 et B réunies) depuis la remontée en F1 ..... PS: je sais aussi, et c'est tant mieux, que beaucoup de seynois désapprouvent ces attitudes "destructrices" et ont pour valeurs: jeu, respect, joie et amitié....

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
kiki26 has written
moustique has written8o 8o 8o 8o [b][url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t109-la-seyne-vs-romans...
belles photos, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... je ne sais pas pourquoi ça discute, on voit bien qu'il ne s'est rien passé !
tu me crois suffisament stupide pour allimenté le conflits en mettant des photos des incidents . quoi que je devrais en fait vu que dessus on voit presque plus de damiers les poings levé que de seynois ;) pareil pour l'article je ne suis pas journaliste mais je pense avoir résumé le match et c'est bien là l'essentiel de ma démarche, je ne prend pas partie alors que je le pourrais

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Gambistorti has writtenUne réunion exceptionnelle du CD s'est déroulée hier soir et je crois qu'il faut s'attendre à de tré...
GAMBI bravo a votre president car il est vrai que depuis des annees c est toujours pareil meme si je comprend que tu est du mal a le reconaitre cela commence a suffir

Votre avis ?

uss1170 msgpm
[size=24][b]les montalbanais et les biterrois allez voir ailleurs si on y est !!! on sait que vous nous badez mais lâchez nous un peu !!![/b][/size]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Moustique faut pas trop extrapoler.... je te rejoins sur le fait que si il a pris cher, surement trop cher, il a certainement au minimum cherché à se défendre... je suis de ceux qui pense que les choses n'arrivent pas par hasard mais elles n'arrivent pas par hasard dans tous les sens, la réputation sulfureuse de La Seyne, elle ne date pas d'aujourd'hui, et cette saison vous êtes de loin en tête des clubs toutes poules confondues nombre de cartons et jours de suspension c'est con parce que La seyne montre une deuxième partie de championnat très solide et que ce genre d'évènements fracasse le boulot de bcp de monde au club

Votre avis ?

Login / Sign up