Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
je serai curieux de savoir le nombre d'équipe de la poule qui n'ont pas eu de souçi avec la seyne,simple curiosité ;)

Votre avis ?

je serai curieux de savoir le nombre d'équipe de la poule qui n'ont pas eu de souçi avec la seyne,simple curiosité ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Vous avez un problème avec les Romanais, laissez les Biterrois tranquilles, il sera temps de parler de notre rencontre très bientôt, je vous rassure. Déjà des menaces sur MERHTENS ]:D ]:D ]:D vaut mieux en rire qu'en pleurer ]:D ]:D ]:D :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
uss117 has written
fab0611 has writtenMendy = 3 jaunes + 1 rouge :D sur 11 matchs ... grosse stat.
je savais que vous le craignez [size=24]Mendy[/size] chers biterois mais de la a connaitre ses statistiques par coeur alors la chapeau !!!!! au fait ça fait 3 matchs qu'il est au repos rien que pour s'occuper de Merthens au retour !!!
ou qu'il fait peur mendy. tous les biterrois en tremble :lol: :lol: :lol: au retour merthens ne jouera surement pas comme beaucoup de joueurs. beziers se tape de ce match. on est deja qualifié. beziers laissera ses meilleurs joueurs au repos ce qui peut etre une opportunité pour vous d'engranger les points de la qualif. sans rire j'ai beaucoup de match au compteur contre la seyne: des fous dans leur antre, des agneaux quand il venaient a la maison. c'est ce qu'on appelle le courage. mais la je parle d'un rugby qui n'existe plus et je veux bien croire que vous avez changé mais il y a encore un peu de boulot :p :p :p

Votre avis ?

uss1170 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMoi aussi je pensé que la Seyne avait changé c dernières saisons mais c tres Mooooche aux dire de ce...
même si je ne cautionne pas se qui s'est passé arrêtez de porter des jugements alors que vous n’étiez même pas présent au match et encore moins sur le terrain .

Votre avis ?

:/ pas qu'avec nous,malheureusement,navrant :/

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Oh et je pense que La Seyne sera aussi qualifié lors du match retour, il seront 2, 3 ou 4 avec un bon goal average. Ils se ménageront aussi pour garder leurs mecs en forme pour la phase de finale. Et pas de cartons si possible ... sinon j'y comprends plus rien. ...... au fait .... Mendy = 3 jaunes + 1 rouge sur 11 matchs ... grosse stat !!!!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

uss1170 msgpm
sudcathare has written
uss117 has written
fab0611 has writtenMendy = 3 jaunes + 1 rouge :D sur 11 matchs ... grosse stat.
je savais que vous le craignez [size=24]Mendy[/size] chers biterois mais de la a connaitre ses statistiques par coeur alors la chapeau !!!!! au fait ça fait 3 matchs qu'il est au repos rien que pour s'occuper de Merthens au retour !!!
ou qu'il fait peur mendy. tous les biterrois en tremble :lol: :lol: :lol: au retour merthens ne jouera surement pas comme beaucoup de joueurs. beziers se tape de ce match. on est deja qualifié. beziers laissera ses meilleurs joueurs au repos ce qui peut etre une opportunité pour vous d'engranger les points de la qualif. sans rire j'ai beaucoup de match au compteur contre la seyne: des fous dans leur antre, des agneaux quand il venaient a la maison. c'est ce qu'on appelle le courage. mais la je parle d'un rugby qui n'existe plus et je veux bien croire que vous avez changé mais il y a encore un peu de boulot :p :p :p
vous avez raison laissez vos meilleurs joueurs au repos ça nous va très bien mais bon le match est dans plus d'un mois on va pas commencer a parler de ce match maintenant sinon on va plus s'en sortir . et par contre j'ai quelques matchs moi aussi contre Béziers et j'ai pas le souvenir que vous nous ayez fait partir du stade en courant .et puis nous ne sommes jamais partis en courant sur n'importe quel stade que ce soit a Béziers ou ailleurs toute générations de joueurs confondu

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
kiki26 has written
moustique has writtenON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PAS UN COUP DE PIEDS...
Pauvre charlot, qu'est ce que tu espères montrer avec tes photos, les faits sont là. Attend plutôt que des vidéos remontent jusqu'à la fédé et on en reparle... S'ils ont le courage de sanctionner !!! Mais un match perdu ça ne suffira pas ... j'espère bien que les coupables seront sanctionnés au pénal.
Les Montalbanais ont vécu le même désastre à 2 reprises (le pire au match retour à La Seyne). Une journée à sortir du calendrier, un enfer (sur le terrain, dans les tribunes). Vous pouvez toujours envoyer des images à la Féde, vous n'obtiendrez rien.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenje serai curieux de savoir le nombre d'équipe de la poule qui n'ont pas eu de souçi avec la seyne,si...
Grasse, peut-être...ce sont les mêmes méthodes, ils doivent s'anihiler! :cool: Je viens de voir avec effroi que c'est votre prochain adversaire! :o C'est ce qui s'appelle "tomber de Charybde en Scylla"! Bon courage à vos deux équipes parce que la B et la première, c'est pareil! :|

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
vous etes de sacrés saucissons Le Mendy concerné par la bagarre en B n'est pas du tout le Mendy qui joue en première. Surtout que celui-ci ne jouait pas dimanche... Il y a 3 Mendy au club qui évolue en senior... et ils sont environ 2500 dans la cité ;) Si vous avez un problème avec eux, libre à vous d'aller les trouver... :lol: Sinon, voici la déclaration des présidents seynois dans le Midi olympique d'aujourd'hui : [i]" Concernant l'équipe fanion, la journée a été positive. Je regrette par contre le comportement de notre B qui est une vraie déception. Le match face à la réserve de Romans a été arrêté. Et notre indiscipline redondante à ce niveau est à l'opposé de l'état d'esprit que nous essayons de mettre en place au sein du club. Le comportement de la B n'est pas représentatif de celui de l'équipe première qui a effectué de gros progrès dans ce secteur. J'en ai marre de voir certaines attitudes se répéter chaque week-end. Cela vient vraiment gâcher la fête".[/i]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
vera has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenje serai curieux de savoir le nombre d'équipe de la poule qui n'ont pas ...
Grasse, peut-être...ce sont les mêmes méthodes, ils doivent s'anihiler! :cool: Je viens de voir avec effroi que c'est votre prochain adversaire! :o C'est ce qui s'appelle "tomber de Charybde en Scylla"! Bon courage à vos deux équipes parce que la B et la première, c'est pareil! :|
Il est bon ton d'avoir l'avis d'un bitterois dont l'histoire rugbystique et riche en ce genre de"methode" Quelle truffe ]:D

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
je n'etais pas au match,et je ne suis pas du club de la seyne mais ancien joueur,c'est trés malheureux pour le jeune joueur romanais qui c'est fait péter la machoire mais bon...les dromois faut arreter,les emplatres et les machoires cassés ca arrive tout les week_end(malheureusement)et pas qu'a la seyne...donc tout le monde (autant les romanais,les montalbanais,les biterrois)devraient se calmer,ca ne sert a rien de s'insulter,de parler de pénal ou du vier de l'ail,c'est fait et on ne peu pas revenir dessus....Mika cohen

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Sex Bomb has writtenvous etes de sacrés saucissons Le Mendy concerné par la bagarre en B n'est pas du tout le Mendy qui ...
Depuis l'équipe 1 s'est calmé ??? Ne gachons pas la fête de l'équipe 1 avant la qualification éventuelle, surtout !!!!!!!! Subtils les présidents seynois !!!!

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
uss117 has written
sudcathare has written
uss117 has written je savais que vous le craignez [size=24]Mendy[/size] chers ...
vous avez raison laissez vos meilleurs joueurs au repos ça nous va très bien mais bon le match est dans plus d'un mois on va pas commencer a parler de ce match maintenant sinon on va plus s'en sortir . et par contre j'ai quelques matchs moi aussi contre Béziers et j'ai pas le souvenir que vous nous ayez fait partir du stade en courant .et puis nous ne sommes jamais partis en courant sur n'importe quel stade que ce soit a Béziers ou ailleurs toute générations de joueurs confondu
j'ai pas dit que vous partiez en courant j'ai dit que vous etiez des agneaux a l'exterieur j'ai un exemple dans les années 90( 92 ou 93) je me rapelle pas exactement la date. une equipe de junior premiere année de beziers vient jouer contre vos reichel (2 ans de plus). durée de match 12 minutes. jeu effectif 0 minutes. c'etait un combat de rue . on a ete obligé de proteger l'arbitre. les joueurs de la seyne voulaient nous massacrer mais nous avons accepté le combat. a la sortie match perdu pour les deux equipes. match retour on vous a attendu et 0 joueurs du match aller on osaient se deplacer en biterre(la peur sans doute). on a eu droit a une equipe fantome qui a perdu 96 a 0 c'est cela que je repproche a l'equipe a cette epoque. on allume il faut aller au bout. mais c'est le passé et comme je disait vous avez changé en mieux heureusement. je vous souhaite bonne chance pour la qualif

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Sex Bomb has writtenvous etes de sacrés saucissons Le Mendy concerné par la bagarre en B n'est pas du tout le Mendy qui ...
Cher Sex Bomb j ai beaucoup de respect pour le coté rugbystique que tu aménes dans ce forum et moi même je vous lis beaucoup sans forcement intervenir souvent je suis désolé de te dire que la déclaration de votre président ne fait que confirmer la mauvaise opinion qu on les gens de votre club : il parle d indiscipline redondante et de gros progrés effectués par votre équipe 1 dans ce secteur. Il en a marre de voir certaines attitudes se REPETER chaque we. Même lui n en peut plus de certaines frasques. je crois vraiment que vous n etes pas aimé parce que vous le méritez... et cela me fait mal au coeur de te l écrire tant votre club peut etre sympathique malheureusement parfois... Quand aux Mendy de la cité je crois bien que tu exagéres car sur les trois il me semble qu il y a en a un qui vient vraiment peu souvent non ????

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Cher Sex Bomb j ai beaucoup de respect pour le coté rugbystique que tu aménes dans ce forum et moi même je vous lis beaucoup sans forcement intervenir souvent je suis désolé de te dire que la déclaration de votre président ne fait que confirmer la mauvaise opinion qu on les gens de votre club : il parle d indiscipline redondante et de gros progrés effectués par votre équipe 1 dans ce secteur. Il en a marre de voir certaines attitudes se REPETER chaque we. Même lui n en peut plus de certaines frasques. je crois vraiment que vous n etes pas aimé parce que vous le méritez... et cela me fait mal au coeur de te l écrire tant votre club peut etre sympathique malheureusement parfois... Quand aux Mendy de la cité je crois bien que tu exagéres car sur les trois il me semble qu il y a en a un qui vient vraiment peu souvent non ????

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
sudcathare has written
uss117 has written
sudcathare has written ou qu'il fait peur mendy. tous les biterrois en tremble :lo...
j'ai pas dit que vous partiez en courant j'ai dit que vous etiez des agneaux a l'exterieur j'ai un exemple dans les années 90( 92 ou 93) je me rapelle pas exactement la date. une equipe de junior premiere année de beziers vient jouer contre vos reichel (2 ans de plus). durée de match 12 minutes. jeu effectif 0 minutes. c'etait un combat de rue . on a ete obligé de proteger l'arbitre. les joueurs de la seyne voulaient nous massacrer mais nous avons accepté le combat. a la sortie match perdu pour les deux equipes. match retour on vous a attendu et 0 joueurs du match aller on osaient se deplacer en biterre(la peur sans doute). on a eu droit a une equipe fantome qui a perdu 96 a 0 c'est cela que je repproche a l'equipe a cette epoque. on allume il faut aller au bout. mais c'est le passé et comme je disait vous avez changé en mieux heureusement. je vous souhaite bonne chance pour la qualif
ce n'est pas vrai,je jouais et effectivement il y a eu match arrété mais au retour ns ns sommes déplacé et avons perdu 16-12 sur un annexe de la méditérranée c'etait en crabos ...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
8o 8o 8o 8o [b][url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t109-la-seyne-vs-romans#271]article et photos des matchs [/url][/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://contre-pied.blog.lemonde.fr/filescropped/7878_352_489/2009/02/herrero.1235482522.jpg[/img] [b]Finale 1971 à Bordeaux[/b] [b]TOULON BEZIERS[/b] [b]André Hererro défiguré par un coup de savate en pleine poire.[/b] Devant des millions de téléspectateurs

Votre avis ?

Login / Sign up