Thierry26 has writtenRappelons tout de meme que la rencontre entre les équipes une c'est déroulé sans problèmes...... :|Gambistorti has writtenECOUTE BIEN GAMBISTORTI COUP DE PIED SUR JOUEUR AU SOL L'OS DE LA MACHOIR QUI A TRAVERSER LA JOUE . SI POUR TOI J'EN RAJOUTE C'EST QU'IL Y A UN PROBLEME ALORS CONTINUE A SUIVRE TA SUPER EQUIPE DE RUGBY EST JE TE SOUHAITE BIEN LE BONSOIR. A BON ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Thierry26 has written je trouve scandaleux le comportement des joueurs de la ...Allez, rajoute un petit couplet, c'est bonnard. Tout le club mérite d'être sanctionné et surtout l'équipe une comme ça vous vous en sortez. Vous avez la haine parceque vous sentez la F2 c'est tout. Joueurs, dirigeants, supporters tous fusillés.
Votre avis ?
Et si les supporters de la Seyne osent nié ou même cautionné ce qui c'est passé cet aprés-midi c'est qu'ils y a un gros probleme quelque part chez eux ! Tout les joueurs de l'équipe B de la seyne devraient avoir honte ! Ce sont des laches d'une, car a 22 contre 14, déclencher une bagarre génerale de plus quand il y a des jeunes dans l'équipe et que le supporters mettent des coups et qu'on frappe des joueurs au sol, c'est tout simplement honteux...
De deux ils ont un comportement tellement judicieux, que cela va leur couter la victoire, puisqu'ils vont perdre sur tapis vers logiquement et j'espere des sanctions financieres et penales seront également prises ! Sa ne serait qu'a juste titre. Et sa personne ne peut le nié !
Aprés, je le repete mais un comportement pareil n'est pas digne d'un club de féderale une. Maintenant si vous voulez continuer a soutenir un club pareil, n'hésitez pas, mais moi j'aurais honte.
Votre avis ?
ON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PAS UN COUP DE PIEDS AU SOL ......ET NE M OBLIGEZ PAS A SORTIR LES PHOTOS DE CERTAINS DE VOS JOUEURS QUI SONT VENU POUR FAIRE AUTRES CHOSES QUE DU RUGBY. EN FACE PAS DES AGNEAUX INSULTES CRACHATS ET J EN PASSE .
alors non c'est pas cool pour votre joueurs, non je ne cautionne pas forcément mais mis a part la mâchoire les "3" au garçons sont sorti blesser sur du jeu régulier .
ceci dit j'aurais pas voulu être a la place de votre collègue qui a arbitré le match ça doit pas être facile .
bon rétablissement a vos joueurs et bonne route pour la suite
Votre avis ?
je vais en rajouter une petite couche ...
enfin amis Seynois... c'est vrai qu'il faut être deux pour se battre, néammoins
La Seyne est le club avec le plus de cartons, le plus de suspensions et de très loin... toutes poules confondues
vous allez être hyper surveillés
Votre avis ?
doudou01 has writtenDésolé, je retire Trous du Cul (même si je le pense très fort), mais je garde VOYOUS !kiki26 has writtenstp un peu de respect !!!!!!!! les insultes sont interdites sur le forum !!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!Gambistorti has written Allez, rajoute un petit couplet, c'est bonnard. Tout le cl...Ça ne sent pas du tout la F2 pour nous, si tu lis nos posts à aucun moment on a parlé de victoire à la seyne, on a toujours parlé de tourisme. Et comme tourisme, on se retrouve a l'hôpital ! On ne va pas vous fusiller comme tu dis mais il faut bien continuer à faire savoir que vous êtes des Trous du Cul et des Voyous ...
Votre avis ?
moustique has writtenON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PAS UN COUP DE PIEDS AU SOL ......ET NE M...Pauvre charlot, qu'est ce que tu espères montrer avec tes photos, les faits sont là. Attend plutôt que des vidéos remontent jusqu'à la fédé et on en reparle... S'ils ont le courage de sanctionner !!! Mais un match perdu ça ne suffira pas ... j'espère bien que les coupables seront sanctionnés au pénal.
Votre avis ?
bonjour tout le monde ,
première réaction est que le match de l'équipe 1 c'est bien passé ,et la victoire de l'USS ,n'est pas discutable.
Pour l'équipe B ,je sais que le président MURIE était furax aprés l'équipe suite au mauvais comportement du groupe.Néammoins la fédé fera ce qu'elle devra faire ,et le club assumera . Mais je confirme les propos de moustique ,vos dirigeants messieurs les romanais n'ont fait que pleurer toute l'aprés midi ,discuter toute les décisions ,ce qui peux ne faire monter que la pression.
Pour la blessure grave ,si il y eu coup de pied au sol le joueur doit etre sanctionné trés durement ,et je pense que le président va prendre les sanctions appropriées, si il y à plainte au pénal ,et bien le joueur assumera.
De grace arrété avec l'histoire du bus ,je vous rappel que le club à payer 1400 euro pour votre intervention ,que notre président à répondu présent qu'en le votre lui à demandé de décaler le match ,et que notre équipe B suite à l'incident du bus à était forfait ,donc fin des remerciements ,et je crois que le club hier à accueilli comme d'habitude vos dirigeants avec respect et courtoisie.
Ne mélangeons pas tout et gardons cette part de respect entre nos 2 clubs. Nous ne sommes pas pire ni mieux que les autres.Les énergumènes perturbateurs ne seront plus là la saison prochaine ,connaissant le président il ne laissera pas passer.
Bonne fin de championnat amis romanais
allez USS
Votre avis ?
1 info: ce n'est ni un coups pied ni un coups de genoux ...mais un coups de poing...
2 info: le joueur prenait part à la bagarre quand il a reçu le coups de poing
3 info: Nous sommes triste qu'il soit à l’hôpital et qu'il est la machoire cassée..... Bien au contraire....Nous sommes triste pour le joueur qui va avoir des mois durs ( nota GARGASSON qui a joué en B ce WE s'est cassé la mâchoire au mois d'octobre )
Votre action pénale et les images lèveront la vérité, donc ca ne sert à rien de jeter le discrédit et de porter des accusations ....
Pour le match en 1ére pas eu de mauvais geste
Votre avis ?
l'apprentigestionnaire has written1 info: ce n'est ni un coups pied ni un coups de genoux ...mais un coups de poing... 2 info: le joue...Ton post montre bien toute ta crédibilité..... 1- "qu'un coup de poing".....6 mois d'insdiponibilité....c'est le résultat qui compte... 2- à ce moment du match, Romans mené au score et le bien-nommé "frappe qu'une fois" (ainsi nommé à La Seyne) et venu agressé le joueur... 3- avec 3 avocats véreux et quelques faux témoignages, il pourra s'en sortir, sinon...... "la violence est l'arme des faibles" a dit le philosophe (Gandhi, de mémoire)
Votre avis ?
messieurs les anti seynois
vous vous permettez de traiter les seynois de voyous alors que vous ,vous ne faites qu'insulter(connards trou du cul charlot et j'en passe )devant votre écran d'ordinateur alors que vous n'étiez pour la plupart d'entre vous même pas au match vous parlez de choses que vous n'avez pas vu , qui vous ont été répétés et que vous déformez comme ca vous arrange.
et pour celui qui cherche le nom de l'entraineur de la B il s'appelle MARC DE ROUGEMONT un super mec, respectable et respecté dans le monde du rugby et en dehors qui a toujours fait preuve de talent de vaillance et de courage dans tous les clubs qui l'a fréquenté. le courage chose qui vous manque messieurs les internautes anti seynois .au lieu de venir déverser votre haine sur les joueurs supporters et dirigeants seynois allez sur Google et recherchez la définition du mot courage et vous verrez que c'est une chose qui vous manque
Votre avis ?
kiki26 has writtenle charlot te remercie pauvre mec elles sont tres belles mes photos :)moustique has writtenON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PAS UN COUP DE PIEDS...Pauvre charlot, qu'est ce que tu espères montrer avec tes photos, les faits sont là. Attend plutôt que des vidéos remontent jusqu'à la fédé et on en reparle... S'ils ont le courage de sanctionner !!! Mais un match perdu ça ne suffira pas ... j'espère bien que les coupables seront sanctionnés au pénal.
Votre avis ?
moustique has writtenlaisse les parler les supporters de Romans ils sont bons qu'a insulter devant leur écran et c'est nous aprés les voyous continue de faire de belles photoskiki26 has writtenle charlot te remercie pauvre mec elles sont tres belles mes photos :)moustique has writtenON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PA...Pauvre charlot, qu'est ce que tu espères montrer avec tes photos, les faits sont là. Attend plutôt que des vidéos remontent jusqu'à la fédé et on en reparle... S'ils ont le courage de sanctionner !!! Mais un match perdu ça ne suffira pas ... j'espère bien que les coupables seront sanctionnés au pénal.
Votre avis ?
jajanono has writtenTu me montera où j'ai dit[b][size=24]Qu'un coups de poing[/size][/b] mais comme tous les Seynois je fabule, je mange des enfants et frappe des vieilles.....l'apprentigestionnaire has written1 info: ce n'est ni un coups pied ni un coups de genoux ...mais un...Ton post montre bien toute ta crédibilité..... 1- "qu'un coup de poing".....6 mois d'insdiponibilité....c'est le résultat qui compte...
Votre avis ?
:(
sapiac76 has writtenje vais en rajouter une petite couche ... enfin amis Seynois... c'est vrai qu'il faut être deux pour...[b]Et il se mêle de quoi lui ? On va lui fermer fermer sa grande bouche [/b] :(
Votre avis ?
Gambistorti has written:(Fais attention à ta machoire Sapiac ! Ils ont du mal a accepter la vérité ...sapiac76 has writtenje vais en rajouter une petite couche ... enfin amis Seynois... c'est vrai qu...[b]Et il se mêle de quoi lui ? On va lui fermer fermer sa grande bouche [/b] :(
Votre avis ?
uss117 has writtenIl n'y a pas assez de supporter (des vrais) de la seyne pour vous défendre, pour que vous soyez en train de recruter des pseudos supporters à 3 ou 5 messages, qui comme par hasard s'inscrivent depuis dimanche ... Fermez le ban.moustique has writtenlaisse les parler les supporters de Romans ils sont bons qu'a insulter devant leur écran et c'est nous aprés les voyous continue de faire de belles photoskiki26 has written Pauvre charlot, qu'est ce que tu espères montrer avec tes ph...le charlot te remercie pauvre mec elles sont tres belles mes photos :)
Votre avis ?
où sont les gentlemen dans tous ces messages ? ressaisissez vous les gars ! il est tellement facile de s'insulter sur la toile ! il est tout à fait regrettable de se retrouver à l'hôpital suite à une bagarre ! les instances jugeront .
vérifiez votre orthographe ; elle fait froid dans le dos !
vive l'ovalie
Votre avis ?
everest has writtenoù sont les gentlemen dans tous ces messages ? ressaisissez vous les gars ! il est tellement facile ...Complétement d'accord..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je pense qu'il faut stopper la discussion... Personne ne sera d'accord.. sauf que Benj à la mâchoire fracturé....
Votre avis ?
moustique has writtenON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PAS UN COUP DE PIEDS AU SOL ......ET NE M...[b][u]Qui a arbitré ce match ???[/u][/b]
Votre avis ?
titibonehead has writtenbon rétablissement à lui ..... mais se sera long !everest has writtenoù sont les gentlemen dans tous ces messages ? ressaisissez vous les gars ! il es...Complétement d'accord..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je pense qu'il faut stopper la discussion... Personne ne sera d'accord.. sauf que Benj à la mâchoire fracturé....
Votre avis ?