[size=24]allez damiers[/size]
Votre avis ?
Reste 5 minutes
USS 26 USRP 13
Votre avis ?
merci ;) pour l'evolution du score titibonehead
Votre avis ?
y'a t'il aussi des mauvais coups en une ?
Votre avis ?
USRPoise has writteny'a t'il aussi des mauvais coups en une ?Apparement non.
Votre avis ?
Match terminé
USS 26 USRP 13
Votre avis ?
titibonehead has writtenMatch terminé USS 26 USRP 13Dommage... :( Merci pour l'évolution du score :-)
Votre avis ?
C'est pas mal, on s'est bien défendu
Rdv samedi contre Montauban, qui a l'air bien à notre portée vu leur match contre Valence d'Agen
Votre avis ?
merci et à samedi!!
Votre avis ?
Merci Titi pour ce live !!! ;)
Votre avis ?
thefonz has writtenOui dommage..... un BD ça aurait pu le faire.. Enfin c'est comme ça, j'espère que les gars blessés de la B se remettront vite.. Et une victoire samedi soir contre Montauban pour se remettre en selle.. allez Damiers.....titibonehead has writtenMatch terminé USS 26 USRP 13Dommage... :( Merci pour l'évolution du score :-)
Votre avis ?
Et au niveau du match de l'équipe B, quelqu'un sait quel va être le gagnant du match ? Aprés un match arrété dans des conditions aussi inacceptables, il va surement avoir des sanctions non ?
En tout cas je l'espère, le contraire paraitrait assez incroyable !
Votre avis ?
En tout cas, la première a gagné et merci au vétéran Marc De ROUGEMONT qui à 40 balais nous a encore et bien dépanné.
Romans a vraiment manqué une occasion en or de l'emporter car nous étions vraiment handicapés par les blessures.
Votre avis ?
Apparemment la blessure de Benjamin Faure à la mâchoire est assez sérieuse, opération tout de suite après le match.
Votre avis ?
Quelqu'un peut nous faire un petit résumé du match ?
Votre avis ?
Romans pas encore sauvé ...
Votre avis ?
pointures has writtenRomans pas encore sauvé ...non mais ça va pas tarder on n'a encore 3 matchs, et vu le résultat à la seyne y a de l'espoir ,car la seyne c'est l'equipe forte des matchs retour
Votre avis ?
attention dimanche a montauban !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
roxan has writtenconcernant le match de la réserve, je peus vous assurer que les deux équipes n'ont pas jouer le meme...je trouve scandaleux le comportement des joueurs de la B quand ont pense qu'au match aller tout çe petit monde était tombé en panne a avignon avec leur bus est qu'a çe moment là l'usrp avait affrété en urgençe un bus parti spécialement de romans pour que le match puisse avoir lieu,et aujourd'hui quel remerçiement des baffes dans la gueule est 4 bléssés dont un assez grave, alors que çe soit joueurs ou dirigeants de la seyne j'espère que vous serait sanctionné par la fédé parce qu'il y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde.
Votre avis ?
En même temps, si tu te laisses démonter la cabine...
Votre avis ?