damier has writtenNous aussi on est pas du tout concerné. Et si se la faisait à la pétanque ?? :mad: En tout cas la météo ne s'est trompéeGambistorti has writtenu peux nous donner l'équipe romanaise ? MerciPersonne ne sait quelle équipe on présente demain peu importe puisque on vient juste limiter la casse
Votre avis ?
Méfie toi on est peut être meilleur en pétanque qu'en rugby!
Votre avis ?
par exemple, Guilhot excélent pétanqueur
Votre avis ?
En B
La Seyne 19 USRP 14
Reste 15 minutes....
Pas d'arbitre, et deux blessés assez sérieux.....
Joric Courbon au sifflet... Ca doit pas être simple...
Votre avis ?
titibonehead has writtenEn B La Seyne 19 USRP 14 Reste 15 minutes.... Pas d'arbitre, et deux blessés assez sérieux..... Jori...Pourquoi pas d'arbitre ? l'anarchie totale !
Votre avis ?
Match arrété
la Seyne 19 USRP 14
Agression sur agression on me dit au téléphone........
Votre avis ?
Bon allez on passe au match de la premiere... J'ose esperer qu'il y aura un arbitre....
Début du match à 15H30
Votre avis ?
8 minutes de jeu
Essai Jérémy Guilhot
transformé par Grenier
USS 00 USRP 07
Votre avis ?
concernant le match de la réserve, je peus vous assurer que les deux équipes n'ont pas jouer le meme sport, ce qui s'est produit est affligeant, hontes à vous messieurs de La seyne!! (source sure)
Votre avis ?
21 minutes de jeu USS 03 USRP 07
Votre avis ?
merci pour l'évolution du score!
Votre avis ?
roxan has writtenconcernant le match de la réserve, je peus vous assurer que les deux équipes n'ont pas jouer le meme...4 Joueurs à l hopital........ Après je connais la rengaine "Pour se battre faut être deux etc etc etc....." En tout cas une fracture de la machoire ( opération dans la foulée), un KO, et des points pour les deux autres.... Superbe aprés midi à la Seyne pour notre équipe resérve......
Votre avis ?
Reste 6 minutes
USS 09 USRP 07
Votre avis ?
qui a été touché en reserve ?
c'est déplorable !!
Votre avis ?
Romanaise has writtenqui a été touché en reserve ? c'est déplorable !!Je ne connais pas les noms de joueurs touchés.. Et oui c'est déplorable!!!!!!
Votre avis ?
La machoire ça serait Benjamin Faure.
Votre avis ?
[b]Mi temps 16 à 7[/b] pour LA SEYNE
Votre avis ?
Essai de pénalité pour la Seyne et carton jaune pour Romans
USS 16 USRP 07
Mi-temps sur ce score.....
Votre avis ?
QUEL PHYSIONOMIE CE MATCH STP,,,
Votre avis ?
On étaient pas mal pendant les 20 premieres minutes puis la Seyne a pris le dessus.....
ca va être dur à 7 devant pendant 10 minutes...
Essayer de ramenner le BD et surtout ne pas avoir de blessés pour le match hyper important de Samedi prochain....
Votre avis ?