titibonehead has writtenOn étaient pas mal pendant les 20 premieres minutes puis la Seyne a pris le dessus..... ca va être d...OUI D'ACCORD AVEC TOI samedi tres important
Votre avis ?
12 minutes de jeu
USS 16 USRP 10
Votre avis ?
titibonehead has written12 minutes de jeu USS 16 USRP 10de l'espoir!!!!!
Votre avis ?
[b]LA SEYNE 17 ROMANS 10 [/b] Reste 27m
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]LA SEYNE 17 ROMANS 10 [/b] Reste 27mde 16 a 17 ?????????? :/ 8) zon mi un but
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]LA SEYNE 17 ROMANS 10 [/b] Reste 27mTu veux dire USS 16 ROMANS 10?
Votre avis ?
allez un booooooooonnnnnnnnnus!!!!
Votre avis ?
comment ca joue ????
Votre avis ?
albizan has written:D :D contre son camp en plus ]:D 8oGambistorti has written[b]LA SEYNE 17 ROMANS 10 [/b] Reste 27mde 16 a 17 ?????????? :/ 8) zon mi un but
Votre avis ?
Reste 18 minutes à jouer USS 19 USRP 13
Votre avis ?
toujours dans le bonus et pourquoi pas[size=24] la victoire[/size] ;):o
Votre avis ?
titibonehead has writtenEst-ce là une réelle surprise ? :(roxan has writtenconcernant le match de la réserve, je peus vous assurer que les deux équipes n'ont ...4 Joueurs à l hopital........ Après je connais la rengaine "Pour se battre faut être deux etc etc etc....." En tout cas une fracture de la machoire ( opération dans la foulée), un KO, et des points pour les deux autres.... Superbe aprés midi à la Seyne pour notre équipe resérve......
Votre avis ?
allez titibonehead annonce nous une bonne nouvelle!!! :p
Votre avis ?
On prends un essai de 100 metres!!!!!!
reste 12 minutes
USS 26 USRP 13
Votre avis ?
fini le bonus :(
Votre avis ?
on peut ce refaire ????
Votre avis ?
titibonehead has writtenOn prends un essai de 100 metres!!!!!! reste 12 minutes USS 26 USRP 13Allez les gars !!!!! On y croit !!!
Votre avis ?
:p
Votre avis ?
je crois qu'on souffre on a faillit prendre u nouvel essai sur une pénalité jouéee vite...
Votre avis ?
Allez les damiers! Prenez-le ce bonus!
Votre avis ?