Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

Gambistorti6380 msgpm
Thierry26 has written
roxan has writtenconcernant le match de la réserve, je peus vous assurer que les deux équipes n'ont ...
je trouve scandaleux le comportement des joueurs de la B quand ont pense qu'au match aller tout çe petit monde était tombé en panne a avignon avec leur bus est qu'a çe moment là l'usrp avait affrété en urgençe un bus parti spécialement de romans pour que le match puisse avoir lieu,et aujourd'hui quel remerçiement des baffes dans la gueule est 4 bléssés dont un assez grave, alors que çe soit joueurs ou dirigeants de la seyne j'espère que vous serait sanctionné par la fédé parce qu'il y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde.
Allez, rajoute un petit couplet, c'est bonnard. Tout le club mérite d'être sanctionné et surtout l'équipe une comme ça vous vous en sortez. Vous avez la haine parceque vous sentez la F2 c'est tout. Joueurs, dirigeants, supporters tous fusillés.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
A la seyne c'est bien connu que ce sont des voyous. Il n'y a qua suivre tous les résumes des matchs de la saison. VOYOUS, et je suis sur que vous en êtes fiers.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Gambistorti has written
Thierry26 has written
roxan has writtenconcernant le match de la réserve, je peus vous assurer que le...
je trouve scandaleux le comportement des joueurs de la B quand ont pense qu'au match aller tout çe petit monde était tombé en panne a avignon avec leur bus est qu'a çe moment là l'usrp avait affrété en urgençe un bus parti spécialement de romans pour que le match puisse avoir lieu,et aujourd'hui quel remerçiement des baffes dans la gueule est 4 bléssés dont un assez grave, alors que çe soit joueurs ou dirigeants de la seyne j'espère que vous serait sanctionné par la fédé parce qu'il y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde.
Allez, rajoute un petit couplet, c'est bonnard. Tout le club mérite d'être sanctionné et surtout l'équipe une comme ça vous vous en sortez. Vous avez la haine parceque vous sentez la F2 c'est tout. Joueurs, dirigeants, supporters tous fusillés.
Ça ne sent pas du tout la F2 pour nous, si tu lis nos posts à aucun moment on a parlé de victoire à la seyne, on a toujours parlé de tourisme. Et comme tourisme, on se retrouve a l'hôpital ! On ne va pas vous fusiller comme tu dis mais il faut bien continuer à faire savoir que vous êtes des Trous du Cul et des Voyous ...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
olivier has writtenEn même temps, si tu te laisses démonter la cabine...
Toi t'es une belle truffe...... Tu te laisse pas demonter la gueule quand ce sont des coups par derriere et que tu as que des jeunes dans ton groupe tu fais quoi???????? Pour memoire nous n'avons pris aucun rouge cette année ni en une ni en B alors regarde le palmares des deux clubs sur ce plan là et tu verras bien......

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
kiki26 has written
Gambistorti has written
Thierry26 has written je trouve scandaleux le comportement des joueurs de la ...
Ça ne sent pas du tout la F2 pour nous, si tu lis nos posts à aucun moment on a parlé de victoire à la seyne, on a toujours parlé de tourisme. Et comme tourisme, on se retrouve a l'hôpital ! On ne va pas vous fusiller comme tu dis mais il faut bien continuer à faire savoir que vous êtes des Trous du Cul et des Voyous ...
stp un peu de respect !!!!!!!! les insultes sont interdites sur le forum !!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
titibonehead has written
Toi t'es une belle truffe...... Tu te laisse pas demonter la gueule quand ce sont des coups par derriere et que tu as que des jeunes dans ton groupe tu fais quoi???????? Pour memoire nous n'avons pris aucun rouge cette année ni en une ni en B alors regarde le palmares des deux clubs sur ce plan là et tu verras bien......
Pourquoi tu dis ça ?????

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Gambistorti has written
Thierry26 has written
roxan has writtenconcernant le match de la réserve, je peus vous assurer que le...
quand il y a des pseudos joueurs comme il y a a la seyne est dans d'autres clubs d'ailleurs c'est au dirigeans de faire le ménage au sein du club et je ne rajoute rien comme tu le dit si bien , c'est simplement la réalité qui çe passe malheureusement tous les dimanches ,dans toutes les catégories et sur tous les terrains de françe salut l'ami

Votre avis ?

beppe185 msgpm
"Allez, rajoute un petit couplet, c'est bonnard. Tout le club mérite d'être sanctionné et surtout l'équipe une comme ça vous vous en sortez. Vous avez la haine parceque vous sentez la F2 c'est tout. Joueurs, dirigeants, supporters tous fusillés. On ira pas jusque là rassures toi Le rugby est un sport noble par essence. Romans est une équipe joueuse, qui respecte le jeu. Qu'apporte la violence gratuite ? Le rugby varois a une mauvaise réputation (méritée ou imméritée je ne porte pas de jugement) Toujours est il que des joueurs de la B notamment un en particulier sont à l'hôpital - est ce cela l'image du rugby ? Je ne crois pas - c'est pas ma vision. Quant au fait de se sentir en F2 ? je comprends pas.. Certes le maintien n'est pas acquis de façon officielle mais si tu regardes ce classement d'un peu plus près tu t'apercevras que Romans peut se qualifier aussi ! Allez on se retrouve en play offs pour une belle ? !!! ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
lolo74 has written
titibonehead has written
Pourquoi tu dis ça ?????
Pourquoi je dis quoi??????

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
beppe has written"Allez, rajoute un petit couplet, c'est bonnard. Tout le club mérite d'être sanctionné et surtout l'...
+1 rien à rajouter ;)

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Thierry26 has written
roxan has writtenconcernant le match de la réserve, je peus vous assurer que les deux équipes n'ont ...
+1000000 Yen a marre des équipes du sud qui distribuent des marrons tout les week end! là TROP c'est TROP ! 4 gonz à l'hopital, mais ou va le monde ? le jour où il y aura un truc encore plus grave (quoi d'ailleurs? qu'est-ce qui est plus grave que d'envoyer 4 mecs à l'osto avec opération et points de sutures?) la fédé prendra peut etre des décisions ! et dire qu'a romans on est naif et on tend la main à des équipes comme LS quand ils sont en panne et qu'on va les chercher gentillement parce que ces messieurs sont en panne !

Votre avis ?

Nipko7 msgpm
Un match arreté c'est quand même pas normal ! Surtout à ce niveau, à un moment donné, il va falloir des sanctions et celles-ci vont arriver ! Certains joueurs Varois n'ont rien à faire sur un terrain de rugby et certains supporters n'ont rien à faire dans les tribunes ! Pour des mentalités pareilles, il serait normal qu'un jour, un club comme le votre qui est coutumié du fait, soit sanctionné de maniere examplaire ! Un amateur de vrai rugby, avec de vrais joueurs.

Votre avis ?

Nipko7 msgpm
doudou01 has written
kiki26 has written
Gambistorti has written Allez, rajoute un petit couplet, c'est bonnard. Tout le cl...
stp un peu de respect !!!!!!!! les insultes sont interdites sur le forum !!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!
Je suis d'accord, mais les insultes sont également interdites sur un terrain de rugby, et les couts et agressions par derriere, encore plus. Donc aprés avoir vu de telles choses qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby il est difficile de garder son calme !

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Nipko has writtenUn match arreté c'est quand même pas normal ! Surtout à ce niveau, à un moment donné, il va falloir ...
je suis entierrement d'accord avec toi pour ce qui est "coutumier du fait" est dans tes propos qui sont tout a fait juste cette fois il faut qu'il y ai des sanctions exemplaires car c'est l'intégrité physique des joueurs qui est en jeu,merde que la fédé en soit consiente au lieu de toujours fermer les yeux

Votre avis ?

damier610 msgpm
Il ne se passera rien du tout a mon avis

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
damier has writtenIl ne se passera rien du tout a mon avis
je sait mais bon ça soulage de l'écrire est que les gens du forum puisse le lire

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je pense qu'il y aura quand même quelque chose car le club drômois a porté plainte, notamment pour le joueur qui doit se faire opérer de la mâchoire.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Il y aura alors une suite pénale c'est quand même malheureux d'en arriver la surtout pour des réservistes

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
LAMENTABLE coup de pied a joueur au sol , l'os a traversé la joue, j'y étais , c'est une honte !!!!!!!!!opéré en urgence a l'hopital de toulon .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le coupable se reconnaitra , moi je sais son numéro , il peut dormir tranquille et avoir bonne conscience , il doit avoir l'habitude ???? et qui est l'entraineur de cette "équipe b " ????, UN MOT, BRAVO !!!!!!!!!!précision avec le genou ou la pompe , le prix est le méme , fracture machoire et dents !!!!!!!!!!!!!moi qui croyais que la seyne avais changé ...PFFFFFFFF

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Gambistorti has written
Thierry26 has written
ECOUTE BIEN GAMBISTORTI COUP DE PIED SUR JOUEUR AU SOL L'OS DE LA MACHOIR QUI A TRAVERSER LA JOUE . SI POUR TOI J'EN RAJOUTE C'EST QU'IL Y A UN PROBLEME ALORS CONTINUE A SUIVRE TA SUPER EQUIPE DE RUGBY EST JE TE SOUHAITE BIEN LE BONSOIR. A BON ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up