prenez le comme vous le voulez mais je lui souhaite un prompt rétablissement
Votre avis ?
Gambistorti has writtenun joueur de la b de romansmoustique has writtenON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PAS UN COUP DE PIEDS...[b][u]Qui a arbitré ce match ???[/u][/b]
Votre avis ?
il fallait une personne capacitaire en arbitrage et au bout de 30 min il s'y est dévoué
Votre avis ?
Manque d'arbitre, c'est la FFR qui est fautive.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenManque d'arbitre, c'est la FFR qui est fautive.du tout gambi, l'arbitre étais belle est bien là, seulement voila il c'est belsser en s'échauffant :mad:
Votre avis ?
T'as pas de photos ?
Votre avis ?
kiki26 has writtenje vois pas beaucoup de nouveaux inscrits moi il y a toujours les mêmes peut être un !!! les seynois membres de ce forum n'ont pas attendu de recevoir [size=24]la grande équipe de Romans[/size] pour s'inscrire et venir discuter iciuss117 has writtenIl n'y a pas assez de supporter (des vrais) de la seyne pour vous défendre, pour que vous soyez en train de recruter des pseudos supporters à 3 ou 5 messages, qui comme par hasard s'inscrivent depuis dimanche ... Fermez le ban.moustique has written le charlot te remercie pauvre mec elles sont tres belles mes...laisse les parler les supporters de Romans ils sont bons qu'a insulter devant leur écran et c'est nous aprés les voyous continue de faire de belles photos
Votre avis ?
c'est en combien acte "la seyne "
tirons le rideau et interessons nous au rugby
Votre avis ?
Je ne suis supporter d'aucun des 2 clubs, (même si en tant que Drômois j'aime l' USRP, club à forte identité), donc je ne prendrais pas partie dans les incidents qui ont émaillé ce match de Nationale B.
Le Valence Sportif (devenu le ROC) a connu le même problème il y a 2 ou 3 ans à Cannes-Mandelieu. Match émaillé d'incidents, d'agressions, et surtout 3 joueurs gravement blessés. A l'époque, il me semble, c'est le grand Palisse qui avait terminé à l'hôpital, JJ Michel alors junior, et il semble que Fatuimoana s'était également fait allonger. Le pauvre Président FONDA avait passé son après-midi à l'hôpital de Cannes. Mais c'est vrai que les incidents concernaient l'équipe première. (Même si en B, cela avait été Stalingrad, avec images sur Youtube etc....
Cannes avait écopé à l époque 2 pts de malus. Le délégué du match avait pris ses responsabilités.
La FFR se prononce sur le rapport de l' arbitre. (Qu'il soit LCA, ce qui semble être le cas, ne change rien au problème). Tout dépendra de son rapport. L'équipe qui sera désignée comme responsable de l'arrêt du match va charger (Pts en moins, amendes) . Si l'arbitre ne désigne aucune équipe dans son rapport, ce sera match perdu pour les deux équipes.
L'Equipe Première Seynoise ne risque donc rien.
Au pénal, cela est totalement différent. S'il un joueur Romanais a la machoire fracturée et que la vidéo indique le coupable, ce dernier risque fort d'être condamné au minimum à une forte amende. Ensuite, la FFR pourra prendre contre ce garçon des sanctions administratives, mais ce n'est pas une obligation. En général, la FFR réagit lorsque le juge met en cause l'organisation du match.
Est ce le cas ? Pourquoi n'y avait il pas d'arbitre officiel ? le tirage au sort entre les deux LCA (Licencié capacitaire en arbitrage) de chaque club a t il eu lieu? Les procédures ont elles été respectées ? Voila les questions que les avocats et la justice poseront à la FFR.
PS : j'espère qu'il y avait au moins un LCA !!!??? Sinon, la FFR va se retourner contre les deux clubs, car les matchs officiels doivent être arbitrés par un arbitre officiel ou un LCA. Cela s'est déjà vu. Pour la FFR, tous les matchs sont officiels, même les matchs amicaux.
Bon rétablissement à ce joueur de l' USRP durement touché. On pense à lui.
Votre avis ?
Gambistorti has written:(c'est un forum... je me mêle mdr je vais sortir les stats comme ça tu pourras juger votre président il prévoit une partie cartons et autres impondérables quand il monte le budget de la saison??? ou ce sont les joueurs qui payent???sapiac76 has writtenje vais en rajouter une petite couche ... enfin amis Seynois... c'est vrai qu...[b]Et il se mêle de quoi lui ? On va lui fermer fermer sa grande bouche [/b] :(
Votre avis ?
Mendy = 3 jaunes + 1 rouge :D
sur 11 matchs ... grosse stat.
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenbonjour tout le monde , première réaction est que le match de l'équipe 1 c'est bien passé ,et la vic...Il faut que je trouve qui tu es... :)
Votre avis ?
fab0611 has writtenMendy = 3 jaunes + 1 rouge :D sur 11 matchs ... grosse stat.je savais que vous le craignez [size=24]Mendy[/size] chers biterois mais de la a connaitre ses statistiques par coeur alors la chapeau !!!!! au fait ça fait 3 matchs qu'il est au repos rien que pour s'occuper de Merthens au retour !!!
Votre avis ?
N'en rajoute pas sur Félix
Votre avis ?
aiguille has writtenLes Biterrois ne supportent qu'on les plaque, ce sont de vraies chochotes ces mecs!!! [b]Seynistes[/...ca va être dure on a une "réputation" a tenir :D
Votre avis ?
Pas d'accord pour qu'on se taise. Quand des joueurs prennent le bus tôt le dimanche matin c'est pas pour aller se faire lincher gratuitement mais pour jouer au rugby. Il y a quand même pas mal d'occasion de faire mal a l'adversaire dans les règles. Et en plus pour un match d'équipe B ou la vie du club n'est pas en danger, ou il devrait y avoir que des grandes envolées. Alors merde j'espère juste que cette affaire ne sera pas arrangée a l'amiable comme cela fini souvent. Allez soit fort mon Benj.
Votre avis ?
Pas d'accord pour qu'on se taise. Quand des joueurs prennent le bus tôt le dimanche matin c'est pas pour aller se faire lincher gratuitement mais pour jouer au rugby. Il y a quand même pas mal d'occasion de faire mal a l'adversaire dans les règles. Et en plus pour un match d'équipe B ou la vie du club n'est pas en danger, ou il devrait y avoir que des grandes envolées. Alors merde j'espère juste que cette affaire ne sera pas arrangée a l'amiable comme cela fini souvent. Allez soit fort mon Benj.
Votre avis ?
Moi aussi je pensé que la Seyne avait changé c dernières saisons mais c tres Mooooche aux dire de certains joueurs..
Cirer des gonz dont pas un seul ne dépasse 25 ans pour un match qui n'a aucun enjeu car les 2 ne se qulifieront pas!!!!
Ça vous fait bander ça??? Bande de tocard!!!
Quand a l'agression j'espère que cen'est la le même joueur qui avait attendu benj faure devant les vestiaires pour l'arroser lors de la rencontreen phases finales fed1b y'a 2 ans... Pcq dans ces k la c un incident prémédité.... Mon jano doit s'en souvenir..
En tout k mentalité bien pourie
Votre avis ?
Moi aussi je pensé que la Seyne avait changé c dernières saisons mais c tres Mooooche aux dire de certains joueurs..
Cirer des gonz dont pas un seul ne dépasse 25 ans pour un match qui n'a aucun enjeu car les 2 ne se qulifieront pas!!!!
Ça vous fait bander ça??? Bande de tocard!!!
Quand a l'agression j'espère que cen'est la le même joueur qui avait attendu benj faure devant les vestiaires pour l'arroser lors de la rencontreen phases finales fed1b y'a 2 ans... Pcq dans ces k la c un incident prémédité.... Mon jano doit s'en souvenir..
En tout k mentalité bien pourie
Votre avis ?
uss117 has writtenChez USS117, je ne connais pas les stats de Felix Mendy par coeur ... Depuis une dixaine d'année, il y a un outil qui est apparut, c'est une évolution du téléphone ou plus récemment du minitel .. ça s'appelle internet ... :p [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-3325.html[/url] Voilà, avoue que c'est quand même plus pratique que le télégraphe, le papyrus, ou encore le pigeon voyageur.fab0611 has writtenMendy = 3 jaunes + 1 rouge :D sur 11 matchs ... grosse stat.je savais que vous le craignez [size=24]Mendy[/size] chers biterois mais de la a connaitre ses statistiques par coeur alors la chapeau !!!!! au fait ça fait 3 matchs qu'il est au repos rien que pour s'occuper de Merthens au retour !!!
Votre avis ?