Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Dimanche 27. LA SEYNE - ROMANS

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://contre-pied.blog.lemonde.fr/filescropped/7878_352_489/2009/02/herrero.1235482522.jpg[/img] [b]Finale 1971 à Bordeaux[/b] [b]TOULON BEZIERS[/b] [b]André Hererro défiguré par un coup de savate en pleine poire.[/b] Devant des millions de téléspectateurs

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Gambistorti has written[url]http://contre-pied.blog.lemonde.fr/filescropped/7878_352_489/2009/02/herrero.1235482522.jpg[/ur...
Je ne suis ni bitterois ni varois mais je me souvient bien de cette finale et lorsque Herrero est sorti du terrain de Gerland sur un brancard, ce n'était pas un coup au visage mais au thorax qui l'avait mis hors d'état. ;)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Gambistorti has written[url]http://contre-pied.blog.lemonde.fr/filescropped/7878_352_489/2009/02/herrero.1235482522.jpg[/ur...
Je ne suis ni bitterois ni varois mais je me souviens bien de cette finale et lorsque Herrero est sorti du terrain du parc Lescure sur un brancard son frère daniel lui tenant la main, ce n'était pas un coup au visage mais au thorax qui l'avait mis hors d'état. ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
christophe34500 has written
Sex Bomb has writtenvous etes de sacrés saucissons Le Mendy concerné par la bagarre en B n'est pas d...
Cher Sex Bomb j ai beaucoup de respect pour le coté rugbystique que tu aménes dans ce forum et moi même je vous lis beaucoup sans forcement intervenir souvent je suis désolé de te dire que la déclaration de votre président ne fait que confirmer la mauvaise opinion qu on les gens de votre club : il parle d indiscipline redondante et de gros progrés effectués par votre équipe 1 dans ce secteur. Il en a marre de voir certaines attitudes se REPETER chaque we. Même lui n en peut plus de certaines frasques. je crois vraiment que vous n etes pas aimé parce que vous le méritez... et cela me fait mal au coeur de te l écrire tant votre club peut etre sympathique malheureusement parfois... Quand aux Mendy de la cité je crois bien que tu exagéres car sur les trois il me semble qu il y a en a un qui vient vraiment peu souvent non ????
Tu n'as pas être désolé. Je ne suis pas de ceux qui se délectent de voir des joueurs se faire défigurer sur un terrain de rugby. Par contre, je suis de ceux qui aiment que les vérités soit dites. Autant les seynois ont été trop bagarreurs lors de la phase aller, autant il est à souligner que depuis le mois de janvier, cette formation se distingue par la qualité de son jeu. Les propos du président sont plein de bon sens. Il condamne lui aussi toutes ces bagarres à répétition en B qu'il souhaite éradiquer. Comme il a condamné durant la trêve l'indiscipline chronique qui avaient coûté cher à l'équipe fanion cet automne. Et quand il parle de progrès pour la une, il ne dit que des vérités. Sur la phase retour, hormis face à Montauban, il n'y a eu aucune bagarre dans les huit autres matches qu'à disputé l'USS. Et comme par hasard, nous sommes l'équipe qui a le meilleur parcours de la phase retour (30 points devant Béziers 28 points). Comme quoi, les choses peuvent évoluer. Par contre, sache qu'à titre personnel et à l'inverse de certains supporters, je ne m'ofusquerais jamais de voir deux équipes se distribuer quelques marrons, à condition que ce soit "dans les règles de l'art" et pas redondant comme cela avait tendance à être le cas au début de la saison. Question de culture sûrement après avoir été élevé à la sauce toulonnaise et seynoise depuis mon plus jeune âge. Comme toi tu as dû l'être avec Béziers, Narbonne ou Perpignan.

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Belles les photos du match de la b. Le photographe est doué. Quel dommage car s'il avait arbitré, on n'aurait pas vu ces phases de jeu, il y en a donc eu et pourtant .... Si votre président réagit enfin et s'il va au bout de son raisonnement, chapeau, le match n'aura peut-être pas été complètement inutile, mais il faut qu'il aille au bout !!! C'est quand même fou d'en arriver là pour voir les gens réagir. Courage Benjamin et aussi à tous les autres joueurs présents sur le terrain hier. On sera là avec vous samedi et j'espère que le public vous soutiendra à fond dès le début du match, vous le valez bien les gars et vos éducs aussi. Merci de nous tenir au courant des sanctions que le club de la Seyne prendra à l'encontre des joueurs fautifs. Merci à votre médecin, un homme véritable lui !

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
jpb-18 has written
kiki26 has written
moustique has writtenON VA METTRE LES CHOSES AU POINTS POUR TOUT LE MONDE C4EST PA...
Pauvre charlot, qu'est ce que tu espères montrer avec tes photos, les faits sont là. Attend plutôt que des vidéos remontent jusqu'à la fédé et on en reparle... S'ils ont le courage de sanctionner !!! Mais un match perdu ça ne suffira pas ... j'espère bien que les coupables seront sanctionnés au pénal.
Les Montalbanais ont vécu le même désastre à 2 reprises (le pire au match retour à La Seyne). Une journée à sortir du calendrier, un enfer (sur le terrain, dans les tribunes). Vous pouvez toujours envoyer des images à la Féde, vous n'obtiendrez rien.
vidéo à envoyer à la FFR : [url]http://www.gigaup.fr/?g=WQWCNL3VFV[/url] Vivement la demi-finale entre Montauban et la Seyne ;)

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Sex Bomb has writtenvous etes de sacrés saucissons Le Mendy concerné par la bagarre en B n'est pas du tout le Mendy qui ...
Une réponse intelligente et pleine de bon sens de votre président......heureusement :cool:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Sex Bomb has writtenvous etes de sacrés saucissons Le Mendy concerné par la bagarre en B n'est pas du tout le Mendy qui ...
Voilà un président qui prend ses responsabilités, reste à lui a prendre des mesures pour que cela ne se reproduise pas. Je suis toutefois étonné, car lors de notre déplacement à La Seyne cela avait été un match très correct et encore plus étonné cars les Romanais sont plutôt joueurs et pas bagarreur pour un sou.... :rolleyes:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Gambi, tu oublies de parler de la cravate sur Cantoni ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

uss1170 msgpm
ultra sapiac has written
jpb-18 has written
kiki26 has written Pauvre charlot, qu'est ce que tu espères montrer avec tes photo...
Les Montalbanais ont vécu le même désastre à 2 reprises (le pire au match retour à La Seyne). Une journée à sortir du calendrier, un enfer (sur le terrain, dans les tribunes). Vous pouvez toujours envoyer des images à la Féde, vous n'obtiendrez rien.
vidéo à envoyer à la FFR : [url]http://www.gigaup.fr/?g=WQWCNL3VFV[/url] Vivement la demi-finale entre Montauban et la Seyne ;)
pourquoi tu comptes monter en PRO D2 avec ton équipe de bras cassés ????

Votre avis ?

uss1170 msgpm
en tout cas bravo les seynois lors de la phase retour 30 points pris en 9 matches 3ème au classement derrière l'immense Béziers et le grand Montauban !!!! chapeau les gars et on s’arrête pas la on continue

Votre avis ?

vera1807 msgpm
RAIMAN has written
vera has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenje serai curieux de savoir le nombre d'équipe de la poul...
Grasse, peut-être...ce sont les mêmes méthodes, ils doivent s'anihiler! :cool: Je viens de voir avec effroi que c'est votre prochain adversaire! :o C'est ce qui s'appelle "tomber de Charybde en Scylla"! Bon courage à vos deux équipes parce que la B et la première, c'est pareil! :|
Il est bon ton d'avoir l'avis d'un bitterois dont l'histoire rugbystique et riche en ce genre de"methode" Quelle truffe ]:D
La "truffe " te fait quand même remarquer que notre histoire rugbystique a un palmares a des années lumières de celui de ton club et que nos joueurs, contrairement à beaucoup d'autres, n'avaient pas besoin de "casser" de l'adversaire pour gagner des matches! Nous, nous nous faisions juste respecter par ceux qui, ne pouvant gagner sur le pré s'essayaient à l'intimidation.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sueuretlarmes has writtenGambi, tu oublies de parler de la cravate sur Cantoni ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Il préfère se taire parce que l'ASB l'avait quand même emporté ce jour-là!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Tu as le sens du titre, toi! Tu devrais faire du journalisme! :lol:

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
le all blag has written
sudcathare has written
uss117 has written vous avez raison laissez vos meilleurs joueurs au repos ça ...
j'ai pas dit que vous partiez en courant j'ai dit que vous etiez des agneaux a l'exterieur j'ai un exemple dans les années 90( 92 ou 93) je me rapelle pas exactement la date. une equipe de junior premiere année de beziers vient jouer contre vos reichel (2 ans de plus). durée de match 12 minutes. jeu effectif 0 minutes. c'etait un combat de rue . on a ete obligé de proteger l'arbitre. les joueurs de la seyne voulaient nous massacrer mais nous avons accepté le combat. a la sortie match perdu pour les deux equipes. match retour on vous a attendu et 0 joueurs du match aller on osaient se deplacer en biterre(la peur sans doute). on a eu droit a une equipe fantome qui a perdu 96 a 0 c'est cela que je repproche a l'equipe a cette epoque. on allume il faut aller au bout. mais c'est le passé et comme je disait vous avez changé en mieux heureusement. je vous souhaite bonne chance pour la qualif
ce n'est pas vrai,je jouais et effectivement il y a eu match arrété mais au retour ns ns sommes déplacé et avons perdu 16-12 sur un annexe de la méditérranée c'etait en crabos ...
tu dois te tromper de match. ce doit pas etre le seul match arrete de l'epoque . faux le sore etait de 96 a 0 et on a bien verifié la feuille de match . au retour 0 noms du match allé. que des agneaux qui ne savaient meme pas jouer au rugby. les voyous du match aller ont eu peur du matchretour

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
uss117 has written
ultra sapiac has written
jpb-18 has written Les Montalbanais ont vécu le même désastre à 2 reprises (...
pourquoi tu comptes monter en PRO D2 avec ton équipe de bras cassés ????
même si c'est en 1/4 je prends quand même mais pas sur que l'on puisse se rencontrer avant les demi-finales, ça va être dur :| Notre objectif c'est pas la PRO D2 , c'est rencontrer la SEYNE :p

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
uss117 has writtenen tout cas bravo les seynois lors de la phase retour 30 points pris en 9 matches 3ème au classement...
ne t'enflammes pas :D il ne reste qu'un seul joueur de Top 14 dans notre effectif , les autres viennent de la fédérale 1 et pour Béziers , c'est une bonne équipe qui aurait sa place en pro D2(milieu de tableau peut-être) mais de là à dire l'immense Béziers... Vous êtes surtout troisième pour votre qualité combative(de rue)... :p

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ultra sapiac has written
uss117 has writtenen tout cas bravo les seynois lors de la phase retour 30 points pris en 9 matches ...
ne t'enflammes pas :D il ne reste qu'un seul joueur de Top 14 dans notre effectif , les autres viennent de la fédérale 1 et pour Béziers , c'est une bonne équipe qui aurait sa place en pro D2(milieu de tableau peut-être) mais de là à dire l'immense Béziers... Vous êtes surtout troisième pour votre [b]qualité combative(de rue)... [/b]:p
si c'est pour dire ça ...........

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Mon cher GAMBI, ne regarde pas la paille dans l'oeil du voisin, mais plutôt la poutre qui bouche le tien :D ....André HERRERO n'était pas un tendre, sur cette finale (j'y étais) les Varois n'ont pas été avares de mauvais coups, rappelle toi sur l'essai de 80 mètres de SEGUIER, la monumentale cravate sur Jack CANTONI.....Quand on parle de mauvais coup, il faut aussi être honnête. Autres temps, autres moeurs....... {) Bonne fin de saison....

Votre avis ?

bl06613 msgpm
ultra sapiac has written
uss117 has writtenen tout cas bravo les seynois lors de la phase retour 30 points pris en 9 matches ...
ne t'enflammes pas :D il ne reste qu'un seul joueur de Top 14 dans notre effectif , les autres viennent de la fédérale 1 et [b][u]pour Béziers , c'est une bonne équipe qui aurait sa place en pro D2(milieu de tableau peut-être) [/u][/b]mais de là à dire l'immense Béziers... Vous êtes surtout troisième pour votre qualité combative(de rue)... :p
Tu me fais bien rire, les pauvres Biterrois en PRO D2 seraient derrière St Etienne. Je les ai vu jouer 2 fois cette année et je peux te dire qu'ils n'ont vraiment pas le niveau de la PRO D2, tu as déjà regardé des matchs de PRO D2 ? Au bout de 10 minutes de jeu les pauvres biterrois seraient à bout de souffle, en PRO D2 les joueurs sont des atlhétes, à Beziers ils ont surtout des grosses vac... S'ils montent ce que je ne leur souhaite pas il va falloir qu'ils fassent du ménage dans leur équipe...

Votre avis ?

Login / Sign up