NOIR ET BLANC 26 has written+1000 moi aussi j'y serai,comme depuis 1974,et oui,le temps passe,NO COMMENTS...... :pJe pense que pour moi aussi c'est vers cette année là !
Votre avis ?
damier has writtenIl semblerait que ce match ne soit finalement pas télévise a suivreIl est pourtant toujours annoncé sur le site d'Eurosport, à suivre ...
Votre avis ?
damier has writtenIl semblerait que ce match ne soit finalement pas télévise a suivreil semble que le match soit bien télévisé finalement (sourçe sur)
Votre avis ?
S'il y a la télé on va donc être oblige de faire un gros match et pas seulement sur le terrain
Votre avis ?
damier has writtenS'il y a la télé on va donc être oblige de faire un gros match et pas seulement sur le terraintout a fait d'accord avec toi............................ ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Préparez vos fûts ;) En principe il y aura 2 bus de supporters de Montauban (Ultras et Club des Supporters).
On espère que ce sera une belle fête du rugby et la météo sera de la partie , plus de 25°C !
Votre avis ?
on va vous acceuillir , les bras ouverts , en es pérant , une superbe ambiance avec vous ...a samedi
ultra sapiac has writtenPréparez vos fûts ;) En principe il y aura 2 bus de supporters de Montauban (Ultras et Club des Supp...
Votre avis ?
titibonehead has writtenla seyne doit perdre ces 2 matchs !!!!!albizan has writtenSi on peut encore....damier has writtenJe constate avec satisfaction que l'équipe n'a pas facilement l...j'crois que la qualif on peut plus
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenPréparez vos fûts ;) En principe il y aura 2 bus de supporters de Montauban (Ultras et Club des Supp...Venez pas trop nombreux, on ne va plus nous entendre !!! Pour la fête pas de problème, le beau temps sera de la partie. Mais les 25°C, ce ne sera qu'au bar !!!
Votre avis ?
En terme d'animation des choses sont prévues? Une chose est sûre il faut qu'à minima tout le monde amène un drapeau, on a une image a défendre il faudra vraiment se montrer et profiter du peu de supporters adverses pour monopoliser l'image,
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenPréparez vos fûts ;) En principe il y aura 2 bus de supporters de Montauban (Ultras et Club des Supp...Bienvenue dans la Dôme. Vous verrez ça change de la Seyne !!!
Votre avis ?
oui les gars sortez les drapeaux , moi je vais sortir mon grand drapeau, et faire un tour de terrain avec des ultras sapiacs , mais comme j'aimerai que l'ont soit plusieurs ... des drapeaux a DAMIERS tout le monde en a , venez avec , faisons la féte , notre club , notre public , notre ville le mérite , il y aura les télés , faisons en sorte que ce soir la soit inoubliable , et faisons le aussi pour notre B , qui est une équipe avec un coeur énorme , depuis 3 ans elle tutoie les sommets , finaliste du championnat de france , et demi finaliste , faisons la féte aussi pour eux , et en ayant une grande penseé pour benj , j'espére de tout mon coeur que tu pourra continuer le sport que tu aime , et aussi pour les valeureux guerriers qui ne se sont pas échappés , contre la folie , de certains ....OUI LA féte a guillermoz , mais plus jamais un dimanche comme on a vécut .....ALLEZ L'USRP , allez DAMIERS , ET QUE LA FETE SOIT BELLE, amis de MONTAUBAN , nous sommes heureux de vous acceuillir ........
damier has writtenEn terme d'animation des choses sont prévues? Une chose est sûre il faut qu'à minima tout le monde a...
Votre avis ?
Oui supporters mettez de l'ambiance, que je puisse faire de belles photos!!!!!
Votre avis ?
Un tifo, un tifo, un tifo!
Votre avis ?
vivement demain , ça sent bon le rugby chez vous. Départ 9h de Montauban :cool:
Votre avis ?
bonne route à vous,ne venais pas trop chargés,il y a à manger et surtout à BOIRE chez nous ;) :lol: :lol:
Votre avis ?
Vous avez un lien pour suivre la retransmission du match pour les expatriés ?
Votre avis ?
télévisé sur eurosport en direct
Votre avis ?
patromanais has writtentélévisé sur eurosport en directOui je sais mais un lien internet je demande parce que j'ai pas eurosport et dans les bars avec le foot en même temps ça va être difficile.
Votre avis ?
[url]http://www.eurosportplayer.fr[/url]/
4,90 € pour un mois sur PC
:|
2,99 € pour un mois sur iphone
[url]http://itunes.apple.com/fr/app/eurosport-player/id339708430?mt=8[/url]
:)
Votre avis ?