titibonehead has writtenEn tou cas bien sympas les Supporters de Sapiac......, J'ai discuté avec certains d'entre eux en par...Tu parles pas de nous, hein titi???? ;) En tout cas bravo à vous, vous méritez largement le maintien, voire plus si affinités!!!
Votre avis ?
phillips has writtenT'as deviné... merde alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrai vous êtes que des voyous à Aubenas... :p Merci pour les compliments en esperant que vous vous mainteniez à votre tour....titibonehead has writtenEn tou cas bien sympas les Supporters de Sapiac......, J'ai discuté avec cer...Tu parles pas de nous, hein titi???? ;) En tout cas bravo à vous, vous méritez largement le maintien, voire plus si affinités!!!
Votre avis ?
titibonehead has writtenOn peut vous arranger en battant Nice....! Mais ça peut nous servir aussi, alors...... ;)phillips has writtenT'as deviné... merde alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrai vous êtes que des voyous à Aubenas... :p Merci pour les compliments en esperant que vous vous mainteniez à votre tour....titibonehead has writtenEn tou cas bien sympas les Supporters de Sapiac......, J...Tu parles pas de nous, hein titi???? ;) En tout cas bravo à vous, vous méritez largement le maintien, voire plus si affinités!!!
Votre avis ?
phillips has writtenC'est pas bête ça......titibonehead has writtenOn peut vous arranger en battant Nice....! Mais ça peut nous servir aussi, alors...... ;)phillips has written Tu parles pas de nous, hein titi???? ;) En tout cas bra...T'as deviné... merde alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrai vous êtes que des voyous à Aubenas... :p Merci pour les compliments en esperant que vous vous mainteniez à votre tour....
Votre avis ?
quelle vaillance nos petits damiers ont encore montrés hier soir face à une belle équipe de Montauban qui mérite bien sa place de second dans cette poule très relevées!!pas de doute la dessus,avec Béziers,ils sont bien au dessus des autres,pas photos,est-ce une surprise avec leurs équipe semi-pro ;) De notre coté,cette victoire nous assure le maintien en F1 pour la saison prochaine,rien que ça,c'est un plaisir IMMENSE que nous ont donnés tous nos joueurs,sans oublier notre équipe B,qui a su encore se sortir les tripes pour empocher les points de la victoire,est cela après l'épisode varois :(
Maintenant tout reste possible,avec cerise sur le gâteau,la qualif,why not? O:) BRAVO petits damiers,et que l'aventure continue,ALLEZ ROMANS :lol: :lol:
Votre avis ?
Bravo à votre équipe de Romans !
Décidemment à domicile, vous êtes intraitables !
Allez Béziers quand même ! :D
Ne m'en veuillez pas de ne pas vouloir recroiser votre route ! A moins qu'on se retrouve dans 2 ans en Pro D2 :D
Votre avis ?
MERCI pour ces petits messages de sympathie,trop cool O:) Pas de souci pour vous ami de Béziers,vous monterez sans problème,bonne chance pour la suite :lol:
Votre avis ?
Bravo les Damiers ! Très plaisante rencontre à suivre à la télé. Beaucoup de coeur dans cette équipe de Romans qui mérite mieux que son classement. Pourquoi êtes-vous si loin de la tête ?
Votre avis ?
on a pas fait que des bons matchs : je pense notament à nos 2 défaites à la maison contre Chateaurenard et Lavaur !
Votre avis ?
naftel has writtenEt oui, les matchs se suivent et se ressemblent. Montauban ne sait pas gagner à l'extérieur. C'est psychosomatique. Une maladie incurable qui ne se soignera pas cette saison !! Il faut se rendre à l'évidence, le problème persiste depuis maintenant trop longtemps, pour penser qu'il va être trouvé une solution pour d'éventuelles phases finales, qui ne sont d'ailleurs pas sures ni certaines d'arriver. Il ne faut pas systématiquement chercher d'excuses de type : turn over des cadres mis au repos, jeunesse du groupe et manque de cohésion, fautes à répétition et intention malsaine de l'adversaire, problème d'arbitrage, etc ..... Voilà ce qui a pu être très souvent écris sur les forums de rugby concernant l'USM. Mais à force de se chercher des excuses on en oublie les lacunes du groupe, quasi professionnel, qui se voit et s'entraine très régulièrement voire quotidiennement. Il faut être réaliste, notre équipe de Montauban est toujours pleine de bonnes intentions, d'envie de jouer, mais n'a pas l'effectif suffisamment de qualité pour jouer le jeu escompté. Sur le déroulement de la saison c'est criant de vérité, et c'est vraiment dommage. Car perdre contre des équipes qui n'ont rien prouvé c'est toujours navrant. Et je ne cite absolument pas Romans dans ce lot d'équipes. Je mets beaucoup d'espoir dans le groupe de l'an prochain, tant sur le plan du staff que des joueurs pour retrouver de l'efficacité !! Allez Sapiac !!berrichon en folie has writtensalut à tous belle victoire de Romans qui mérite amplement le gain du ...Qui scénarise le déroulement de cette poule? Montauban mérite la prime du suspens? Finira-t-il 2ème ou 5 ème tout est possible? Vont-ils avoir la rage de ne pas avoir su se ménager 3 semaines relaxes ou vont-ils lacher prise, [b]Eux-même ne le savent pas? Car ils sont les mieux placés pour se battre tous seuls comme hier soi en ne concrétisant pas leur domination par un cumul de fautes individuelles et d'un collectif qui se cherche encore?[/b]
Votre avis ?
Nous ne sommes pas loin de la tete..ni de la queue!Cette poule est très très serrée.Une première défaite à domicile contre Chato nous a rendu le début compliqué;puis ensuite en janvier de nombreux blessés ont affaiblis le groupe et une nouvelle défaite à domicile contre Lavaur nous a mis la pression.Heureusement 3 victoires à l'exterieur (Aubenas,Graulhet,Blagnac) de belles victoires à Romans contre "les gros"(Béziers,Montauban) avec un groupe solidaire ,motivé ,régional,soutenu par un bon public ,ont finalisés l'objectif principal du club:le maintien.
Votre avis ?
re
ben moi je être dur mais je crois que les joueurs ( pas tous) se prennent pour des vedettes !!!!!! la grosse tête, ce n'est pas de moi c'est d'une personne qui connait bien le groupe
alors il faut impérativement qu'ils reviennent sur terre
bref qu'ils se sorte les doigt du c..
allez sapiac
Votre avis ?
]:D :D :D
berrichon en folie has writtenre ben moi je être dur mais je crois que les joueurs ( pas tous) se prennent pour des vedettes !!!!!...Comme j'avais un petit problème de compréhension, j'ai demandé de l'aide sur Wiki...Voilà ce que j'ai trouvé! :D [b]Locution verbale.[/b] [b]"[i][color=green]se sortir les doigts du cul[/color][/i]"[/b] 1.([color=blue][i]Vulgaire[/i][/color]) Formule pour dire de [size=24][color=red]s'activer, se bouger[/color], arrêter de [color=blue]glander[/color].[/size] [size=24].[/size] [b][i]Sortons-nous les doigts du cul[/i][/b] pour compléter ce Wiktionnaire. [size=24].[/size][i]Alexandre a dit[/i] : [size=24][i]Sortez-vous les doigts du cul et allons au bar ![/i][/size] :D :D ]:D
Votre avis ?
Romans joue avec un coeur gros comme ça et compense certaines faiblesses par de l'envie et ça fait plaisir à voir!
On voit des mecs qui poussent juste pour honorer le maillot, c'est beau!
Rien que pour ça, Romans mérite sa victoire et peut meme espérer accrocher la phase finale dans cette poule serrée.
Par contre, depuis le début de saison, j'entend les 3/4 des supporters d'équipes de la poule 2 prévenir les autres poules "notre poule est la plus forte", "les autres n'ont pas le niveau..."
Je me marre, c'est ça le second de la poule 3???C'est de ça dont il faut avoir peur???
Je pense que vous avez prit beaucoup de monde de haut et que sincèrement il n'ya pas de quoi flipper.
Montauban c'est bien moins fort que Périgueux et Castanet (j'ai pas vu jouer Bobi donc dur de juger).
Je pense meme que Montauban est bien moins fort que Bourg en Bresse et Vannes (peut etre meme que Lille).
J'ai hate de voir les phases finales mais je pense que les fans de la poule 2 vont vite déchanter!
Votre avis ?
Un match d'une tristesse à mourir...
Z'auraient mieux fait de téléviser [b]Castanet - Tyrosse [/b](45 à 30 avec 6 essais au total).
Votre avis ?
arno74 has writtenRomans joue avec un coeur gros comme ça et compense certaines faiblesses par de l'envie et ça fait p...Bonjour. La poule 2 n'est peut être pas la poule où il y a les meilleurs équipes du championnat de fédérale 1. Ceux qui pensent ça se trompent. Mais c"est la poule la plus homogène de ce championnat. Maintenant, pour les phases finales n'importent quelle équipe peut passer des tours. J'irai même dire qu'une équipe comme Aubenas ou Graulhet voire Grasse pour avoir vu jouer ces trois clubs auraient pu prétendre à des places qualificatives ... Maintenant dans une saison, il y a des moments clés à bien négocier. certains ont eu un coup de pouce du destin et d'autres ont calé en chemin. Il est possible qu'au lendemain du premier tour des phases finales il ne reste plus d'équipe de cette poule.... même si j'en doute parce que Béziers et Montauban c'est quand même du solide....
Votre avis ?
arno74 has writtenRomans joue avec un coeur gros comme ça et compense certaines faiblesses par de l'envie et ça fait p...toujours a croire que la poule quatre est la plus dure. je crois que lille va vite dechanté aussi j'attend les beaux jours et tu changera d'avis. la poule 2 n'est pas la plus forte. mais la plus homogene. contrairement aux autres poules il n'y a pas d'equipe faible qui prend 40 points par match. pour moi les premiers de la poule 2 sont du meme niveau que les autres premiers de poules. par contre les trainards de la poule 2 sont bien meilleurs que les autres poules. une equipe comme graulhet ou aubenas se serait probablement qualifié dans une autre poule et la ils vont descendre. la difference est la. donc les equipes de la poule 2 n'auront pas eu de match facile et cela va etre un plus pour les phases finales
Votre avis ?
Bravo aux Damiers et un petit coucou à Scorpion qui doit être bien content!
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img]
Votre avis ?
comme chaque année on ne peut pas comparer deux poules entre elles
point barre
Votre avis ?
arno74 has writtenRomans joue avec un coeur gros comme ça et compense certaines faiblesses par de l'envie et ça fait p...Merci pour tes compliments dits plus haut...par contre pour ce qui est de "qui est plus fort que qui" (je sais ce n'est pas français mais j'me comprends! :D ), il faut se souvenir du passé et le passé proche c'est que l'an dernier, St Etienne n'était certainement pas l'équipe la plus forte mais c'est elle qui est montée donc...pas de plan sur la comète. Pour finir, je pense aussi que la poule 2 était la plus homogène après cela peut être un avantage comme un inconvénient pour les équipes qui vont se qualifier: avantage car elles auront l'habitude de ne rien lâcher jusqu'au bout et inconvénient à cause de la fatigue (car moins la possibilté de faire tourner que dans une poule présumée moins dense). Enfin, nous aussi on a hâte de voir les phases finales... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?