Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS MONTAUBAN 02/04

olivier18533 msgpm
Fini, 17-11, félicitations aux damiers.

Votre avis ?

patromanais211 msgpm
c'est fini 17/11 pour romans bravo les petits

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
merci pour les compte rendu les gars!! chapeau les damiers

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bravo aux romanais qui grâce à une grosse vaillance et un gros combat, méritent leur victoire. Quant à nous, on n'a pas su gérer nos temps forts, on manque 20pts au pied (1 ou 2 semblaient passer quand même je pense..) et on a failli ne pas ramener de bonus en jouant stupidement à la main en face les poteaux dans les arrêts de jeu. Avec aussi peu d'intelligence on mérite pas mieux même si on semblait plus forts, surtout devant.. Mais bon, pour tempérer on avait un peu fait tourner quand même il manquait du monde, c'est peut-être pas plus mal que nos futurs adversaires nous aient vu jouer comme ça.. Bonne continuation à vous les damiers ;)

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
C'est un peu la victoire du courage car Montauban a ete d'une inefficacité criarde ! mais bon on va pas se plaindre ! je crois que la saison commence vraiment à peser sur les organismes,les impacts de l'usm ont fait souffrir les damiers qui ont mis du coeur à l'ouvrage à l'image de cet essai bien amené ! y a pas à tortiller,l'usm et l'asbh sont au dessus du lot dans cette poule

Votre avis ?

damier610 msgpm
Merci au juge de touche cote tribune nord qui nous a accorde gentiment 2 pénalités en 2ème mi-temps car pour l'arbitre central une seule équipe faisait des fautes, il a du en donner une quinzaine a Montauban la dernière du bonus est risible remarquez il a pas été déçu en rentrant au vestiaire

Votre avis ?

damier610 msgpm
Heureusement que le buteur de Montauban n'a pas bien compris dans quel sens soufflait le vent Parce que sinon ça aurait senti pas bon pour nous. Belle ambiance ce soir, moins de monde que face a Beziers mais plus de ferveur

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bof bof comme match, je voyais Montauban plus costaud que ça... Bravo à Romans qui mérite amplement sa victoire!

Votre avis ?

damier610 msgpm
C'est intéressant de recueillir l'avis de ceux qui ont vu ce match a la télé j'ai bien conscience que c'etait pas un grand match mais les supporters y ont trouve leur compte, le vent était assez fort et modifie le jeu des équipes pas facile de s'adapter

Votre avis ?

damier610 msgpm
Effectivement cette équipe de Montauban est intéressante a voir évoluer mais je ne la voit pas plus loin que les quarts Beziers reste largement mon favori pour le titre

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Bravo à vous Romans. J'ai vu le match en entier et étant neutre puisque Biterrois mais j'ai été surpris par Montauban qui si ils étaient dominateur devant se font enfoncés sur l'essai de Romans et surtout derrière ou Romans était bien meilleur contrairement à la peur de l'entraîneur de Romans. Énormément de fautes pas de profondeur et un nombre de fautes de passe trés important, passe aux chaussettes passe ratée, passe derrière le joueur !!!!!! ils se sont loupés la et c'est assez surprenant car ils montrent bien mieux normalement, puis Magne le soulignait justement, beaucoup plus d'envie du côté des damiers ce qui a fait la différence. Bonne continuation aux deux équipes mais perso j’aimerais bien que les damiers soient dans les quatre qualifiés ET POURQUOI PAS.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
arno74 has writtenBof bof comme match, je voyais Montauban plus costaud que ça... Bravo à Romans qui mérite amplement ...
Montauban se fait souvent prendre sur la rugosité et l'envie à l'extérieur (La Seyne par exemple) et puis il faut rester lucide c'est le niveau fed 1(Montauban aujourd'hui y est à sa place) et on comprend mieux où en est St Etienne en Pro D2 et pourquoi Bourg ne s'est pas maintenu il y 3 ans; etc.. L'écart est considérable et cela s'amplifie chaque saison avec des budgets toujours plus élevés.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous belle victoire de Romans qui mérite amplement le gain du match manque d'envie et trop de fautes coté Montalbanais pour pouvoir rivalisé avec la hargne des damiers bravo encore et bonne chance pour la qualif

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne pense pas que Montauban ait manqué d'envie, mais en revanche a fait un nombre incalculable de fautes et a laissé échapper trop de points. Comment peux-tu gagner un match quand tu rates autant de pénalités.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
olivier has writtenJe ne pense pas que Montauban ait manqué d'envie, mais en revanche a fait un nombre incalculable de ...
Ben tu peux pas.... ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
olivier has writtenComment peux-tu gagner un match quand tu rates autant de pénalités.
et dire que ce type-là, Kévin Lardy, passe tout à l'entraînement et qu'il a fait 90% lors des derniers matchs , c'est incompréhensible :rolleyes:

Votre avis ?

beppe185 msgpm
"et dire que ce type-là, Kévin Lardy, passe tout à l'entraînement et qu'il a fait 90% lors des derniers matchs , c'est incompréhensible" cela arrive parfois. il y a eu le problème du vent qu'il n'a pas su maitriser. en tout cas, amis montalbanais, je vous trouve sévère avec votre équipe. oui il y a eu des fautes de mains, du déchet mais on sent que le jeu se met en place. romans qui compte aussi "de nombreux blessés" a fait un match sérieux, plein d'envie. bravo aux damiers. béziers et montauban : deux équipes "professionnelles" sont tombées à Guillermoz. la saison romanaise est d'ores et déjà réussie. l'appétit vient en mangeant, alors pourquoi ne pas toucher les étoiles... ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
si tu fait des fautes c'est que tu as la pression . et d'ou ellle vient la pression .........des romanais

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
En tou cas bien sympas les Supporters de Sapiac......, J'ai discuté avec certains d'entre eux en partant, en leur souhaitant bon retour.. Ils se reconnaitront... Bien cool , ça change de certains club dont je tairais le nom pour ne pas enflammer le forum... mais eux aussi se reconnaitront.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez Damiers si on peut aller plus loin, ne vous en privez pas......

Votre avis ?

naftel85 msgpm
berrichon en folie has writtensalut à tous belle victoire de Romans qui mérite amplement le gain du match manque d'envie et trop d...
Qui scénarise le déroulement de cette poule? Montauban mérite la prime du suspens? Finira-t-il 2ème ou 5 ème tout est possible? Vont-ils avoir la rage de ne pas avoir su se ménager 3 semaines relaxes ou vont-ils lacher prise, Eux-même ne le savent pas? Car ils sont les mieux placés pour se battre tous seuls comme hier soi en ne concrétisant pas leur domination par un cumul de fautes individuelles et d'un collectif qui se cherche encore?

Votre avis ?

Login / Sign up