excalibur008 has writtenoh excalibur t'as plus confiance en tes emissaires?patromanais has writtentélévisé sur eurosport en directOui je sais mais un lien internet je demande parce que j'ai pas eurosport et dans les bars avec le foot en même temps ça va être difficile.
Votre avis ?
je te promet que vous serais reçut , comme il se doit , moi , j'adore les supporters , demain , j'ai un beau , un vrai maillot a DAMIERS , contre un de vos beaux mailllots de montauban , ok ???????, d'une maniére ou d'une autre je l'aurai sur moi , voir plus si affinnités ......ALLEZ BON MATCH AUX 2 CLUBS , et bon arrivage a vous , vous nous oublierez pas ...CIAO A DEMAIN ;;;;
ultra sapiac has writtenvivement demain , ça sent bon le rugby chez vous. Départ 9h de Montauban :cool:
Votre avis ?
Ce serait bien qu'il y ait du monde dès le match des équipes B, nos joueurs le méritent vraiment ! Les autres aussi d'ailleurs. Et drapeaux, bérets et des encouragements, c'est là qu'on verra s'il ya un public !
Votre avis ?
ils se mettent où les supporters adverses , je veux dire dans quelle tribune ?? sinon on se mettra à la buvette :p
Votre avis ?
tribune sud! celle juste a coté de l'entré, mais dans la tribune nord vous etes accépté aussi !
Votre avis ?
Je dirais même latérale sud-est c'est la tribune réservée aux visiteurs, ceux qui veulent des émotions fortes peuvent toujours venir tribune nord mais a leurs risques et perils
Votre avis ?
merci pour les renseignements , allez à tout à l'heure :)
Votre avis ?
Trainez pas trop ce serait dommage de rater le coup d'envoi il y a quand même pas mal de bornes
Votre avis ?
Le vent commence a souffler j espère qu'il ne sera pas plus fort car ce vent du sud pourrait être gênant, on annonce du jeu et si finalement c'est du combat qui nous attend?
Votre avis ?
Waouh c'est calme, on dirait pas qu'un gros match se prépare
Votre avis ?
y sont tous au stade déja!!!!!
Votre avis ?
A 10 mns de la fin la B de Romans mène 16/13
Votre avis ?
Victoire de la B de Romans 19/16 grâce à un drop à la fin
Votre avis ?
bravo la B maintenant a la une de faire de meme
allez romans]
Votre avis ?
allez vous faire un direct live je n'ai pas eurosport
Votre avis ?
Tu peux t'abonner pour 4€ pour 1 mois sur leur site
3/0 Romans
Votre avis ?
6/0
Votre avis ?
9/0 et on est face au vent
Votre avis ?
excalibur008 has written9/0 et on est face au vent9/0 pour romans ??
Votre avis ?
Ouais
Ils ont plein d'occaz mais croquent 2 surnombres, 2 groupés et ratent 3 pénalités + 1 drop
Votre avis ?