Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS MONTAUBAN 02/04

kiki260 msgpm
le rochelain has written
arno74 has writtenRomans joue avec un coeur gros comme ça et compense certaines faiblesses par de l'...
Merci pour tes compliments dits plus haut...par contre pour ce qui est de "qui est plus fort que qui" (je sais ce n'est pas français mais j'me comprends! :D ), il faut se souvenir du passé et le passé proche c'est que l'an dernier, St Etienne n'était certainement pas l'équipe la plus forte mais c'est elle qui est montée donc...pas de plan sur la comète. Pour finir, je pense aussi que la poule 2 était la plus homogène après cela peut être un avantage comme un inconvénient pour les équipes qui vont se qualifier: avantage car elles auront l'habitude de ne rien lâcher jusqu'au bout et inconvénient à cause de la fatigue (car moins la possibilté de faire tourner que dans une poule présumée moins dense). Enfin, nous aussi on a hâte de voir les phases finales... :cool: :cool: :cool:
Si en plus on pouvait les voir en vrai sur le terrain ce serait top Le Rochelain, non ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
J'ai trouvé que Montauban avait failli dans le jeu au pied. Avec le vent, qui était fort, il faut user l'adversaire en le balladant à droite et à gauche. Cela soulage l'ensemble des partenaires qui peuvent garder de l'énergie dans la percussion. Montauban qui a dominé ce match a perdu tactiquement en envoyant du jeu à la main systématiquement. C'était courageux mais inefficace. La jeunesse de cette équipe explique sans doute cela.

Votre avis ?

le baba267 msgpm
elle est pas voler cette victoire bravo Damier et bravo a Montauban belles équipes est bravo a leur supporters cela fait plaisir de rencontrer de vrai supporters qui ne son pas des voyous , bonne route a cette équipe qui sans doutes ferat parler d'elle et que leur supporters continue a supporters

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
J'étais au stade et sincerement ca fais plaisir de retrouver un public aussi enthousiansme à GUILLERMOZ...en plus les damiers se sont donnés a fond et redonne une âme à ce maillot ! Par contre déçu de la partie offerte par le jeu montalbanais, je ne sais pas de quoi est atteint leur buteur mais les gars si vs voulez accéder à la PRO D2 il va falloir investir chez AFFLELOU !! Encore une fois merci Damier et bonne vent à vous MONTAUBAN...

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Il arrive à tous les buteurs sans exception d'avoir un jour sans comme il arrive à tous les buteurs d'avoir des jours avec. Le vent a joué un rôle énorme, les trajectoires étaient loin d'être rectilignes samedi. C'est vrai qu'on a retrouvé un public, je crois qu'il y avait encore plus d'ambiance que contre Béziers. Il va falloir continuer et pourquoi pas dès grasse ! En tout cas, quand on reçoit Montauban, on trouve des supporters connaisseurs, sportifs ainsi que des dirigeants responsables et cohérents. Bonne chance à eux car je suis sûr malgré leur discours pessimiste qu'ils vont se qualifier. Par contre, si on avait été ex-aequo avec eux en fin de championnat, on les battait au goal-average particulier, pas mal, non ? Oui, pas Chato, c'est vrai !

Votre avis ?

Clem's9 msgpm
La route a été longue jusqu'à chez vous, et même si nous sommes rentrés déçus du résultat, je dois dire que j'ai été séduit par cette équipe de Romans et son public. Nous avons également rencontré des bons gars chez vous! Même si nous souhaitons accéder à la ProD2, ce serait un plaisir de revenir chez vous l'année prochaine. Bonne continuation

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
le voyage a vraiment du ètre long pour que tu ne te manifestes que 9 jours après le match !!!! LOL

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
En tous les cas un coup de chapeau à tous ces SUPPORTERS de sapiac,faire toute cette route pour encourager leur couleur,moi je dis RESPECT,et ils ont mis une superbe ambiance,rien que pour ça,j'espère que vous prendrez l'ascenceur pour le PRO D2,et une belle équipe,ce qui ne gache rien :D BONNE CONTINUATION à vous SAPIACAIS!!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenEn tous les cas un coup de chapeau à tous ces SUPPORTERS de sapiac,faire toute cette route pour enco...
Ah c'est sur qu'au niveau de la qualité des supporters, Montauban a toute sa place à l'étage supérieur. Mais il ne suffit pas d'avoir un bon public pour gagner des matchs, il manque quelques autres ingrédients essentiels pour parvenir en Prod2. Et je ne pense pas que nous les ayons cette saison pour franchir ce cap sur le plan sportif. La ville de Montauban, son stade célèbre "la cuvette de Sapiac", ses supporters Ultras et CDS, font l'unanimité dans le milieu du rugby, il manque juste une équipe capable de jouer dans un championnat professionnel, dommage !! On ne peut pas renaitre aussi vite après avoir été foudroyé en plein vol, comme ce fut le cas la saison passée, ne l'oublions pas !!!

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenEn tous les cas un coup de chapeau à tous ces SUPPORTERS de sapiac,faire toute cette route pour enco...
Ah, ils sont bons les dirigeants de Romans !!!

Votre avis ?

Clem's9 msgpm
USRPoise has writtenle voyage a vraiment du ètre long pour que tu ne te manifestes que 9 jours après le match !!!! LOL
Je ne viens que trés rarement sur ce forum, banane :)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Clem's has written
USRPoise has writtenle voyage a vraiment du ètre long pour que tu ne te manifestes que 9 jours après...
il vient à peine de décuver , sacré Clément ]:D

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
banane : je le prends comment ? je vais ètre très violent : je te traite de "pomme" ! na ! parce que chez nous on garde pèches et abricots ! lol à propos lol = plaisanterie

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
USRPoise has writtenbanane : je le prends comment ? je vais ètre très violent : je te traite de "pomme" ! na ! parce que...
et le smiley :) tu l'as oublié ? :p

Votre avis ?

Bimboum38 msgpm
usrpoise ne sait pas trop se servir d'un ordinateur, elle a du mal

Votre avis ?

Clem's9 msgpm
ultra sapiac has written
Clem's has written
USRPoise has writtenle voyage a vraiment du ètre long pour que tu ne te manifestes...
il vient à peine de décuver , sacré Clément ]:D
Merde tu m'as démasqué !!!! Bande de tomates cerises!

Votre avis ?

Login / Sign up