Marque, Guillaume
Votre avis ?
Reggie Perkins has writtenMarque, Guillaumeca va tu sais écrire....bon et tu voulais dire quoi ? c'est pour te rappeler ? sans ça je pense que tu aurais réussie . que ton frère (si je ne me trompe pas) se rétablisse vite et bien
Votre avis ?
BON COURAGE A JEFF ET BON RETABLISSEMENT
Votre avis ?
fullback brother has writtenMR MARQUET QUEL JOUEUR COURAGEUX CELUI LA mais a chato on a la memoire longue j espere que l année p...Décidémment, quand on lit les posts concernant La Seyne, c'est tout le temps la même lecture. De la bouffe dans le stade, et de la provoc systématique par les 4 ou 5 mêmes personnes (je reste courtois). C'est déplorable sur le terrain (alors qu'ils ont les moyens de jouer autrement), c'est déplorable sur le forum parce que la nature fait les choses jusqu'au bout, et que de piêtres supporters se réjouissent de s'illustrer derrière un micro, dans la semaine suivant le match. Dès que je lis La Seyne, ou certains pseudos malheureusement connus de tous ici, je ne me fais aucune illusion ... Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est de pire en pire ... La solution ??? Ne pas lire, et lire les autres sujets !!! MEME PAS, PUISQUE LES FORUMEURS EN QUESTION INTERVIENNENT SUR TOUS LES SUJETS. ROMANS, CHATO, MONTAUBAN. BEZIERS, etc. C'est hallucinant. Je comprends le dirigeant de Romans qui expliquait qu'il était dégouté au point de tout arrêter devant de telles dérives. Que la Fédé fasse quelque chose pour ce qu'il se passe depuis des mois sur le terrain et à côté du terrain !!! Que les administrateurs du forum fassent le nécessaire pour nous ramener sur ce qui nous pationne : le rugby et ses vrais valeurs.
Votre avis ?
jpb-18 has writtenet ils vont faire quoi ? tu t'es relu ?fullback brother has writtenMR MARQUET QUEL JOUEUR COURAGEUX CELUI LA mais a chato on a la memoire l...Décidémment, quand on lit les posts concernant La Seyne, c'est tout le temps la même lecture. De la bouffe dans le stade, et de la provoc systématique par les 4 ou 5 mêmes personnes (je reste courtois). C'est déplorable sur le terrain (alors qu'ils ont les moyens de jouer autrement), c'est déplorable sur le forum parce que la nature fait les choses jusqu'au bout, et que de piêtres supporters se réjouissent de s'illustrer derrière un micro, dans la semaine suivant le match. Dès que je lis La Seyne, ou certains pseudos malheureusement connus de tous ici, je ne me fais aucune illusion ... Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est de pire en pire ... La solution ??? Ne pas lire, et lire les autres sujets !!! MEME PAS, PUISQUE LES FORUMEURS EN QUESTION INTERVIENNENT SUR TOUS LES SUJETS. ROMANS, CHATO, MONTAUBAN. BEZIERS, etc. C'est hallucinant. Je comprends le dirigeant de Romans qui expliquait qu'il était dégouté au point de tout arrêter devant de telles dérives. Que la Fédé fasse quelque chose pour ce qu'il se passe depuis des mois sur le terrain et à côté du terrain !!! [b][size=24]Que les administrateurs du forum fassent le nécessaire pour nous ramener sur ce qui nous pationne : le rugby et ses vrais valeurs.[/size][/b]
Votre avis ?
moustique has writtenJe comprends que tu ne comprennes pas.jpb-18 has writtenet ils vont faire quoi ? tu t'es relu ?fullback brother has writtenMR MARQUET QUEL JOUEUR COURAGEUX CELUI LA mais a chato...La solution ??? Ne pas lire, et lire les autres sujets !!! MEME PAS, PUISQUE LES FORUMEURS EN QUESTION INTERVIENNENT SUR TOUS LES SUJETS. ROMANS, CHATO, MONTAUBAN. BEZIERS, etc. C'est hallucinant. Je comprends le dirigeant de Romans qui expliquait qu'il était dégouté au point de tout arrêter devant de telles dérives. Que la Fédé fasse quelque chose pour ce qu'il se passe depuis des mois sur le terrain et à côté du terrain !!! [b][size=24]Que les administrateurs du forum fassent le nécessaire pour nous ramener sur ce qui nous pationne : le rugby et ses vrais valeurs.[/size][/b]
Votre avis ?
jpb-18 has writtentu te mouille pas trop là sur ce coup ;)moustique has writtenJe comprends que tu ne comprennes pas.jpb-18 has written La solution ??? Ne pas lire, et lire les autres sujets !!! M...et ils vont faire quoi ? tu t'es relu ?
Votre avis ?
moustique has writtenC'est quoi les vraies valeurs ? Coup de courge, fourchette, poires, pêches, marrons, un vrai festin.jpb-18 has writtenet ils vont faire quoi ? tu t'es relu ?fullback brother has writtenMR MARQUET QUEL JOUEUR COURAGEUX CELUI LA mais a chato...Décidémment, quand on lit les posts concernant La Seyne, c'est tout le temps la même lecture. De la bouffe dans le stade, et de la provoc systématique par les 4 ou 5 mêmes personnes (je reste courtois). C'est déplorable sur le terrain (alors qu'ils ont les moyens de jouer autrement), c'est déplorable sur le forum parce que la nature fait les choses jusqu'au bout, et que de piêtres supporters se réjouissent de s'illustrer derrière un micro, dans la semaine suivant le match. Dès que je lis La Seyne, ou certains pseudos malheureusement connus de tous ici, je ne me fais aucune illusion ... Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est de pire en pire ... La solution ??? Ne pas lire, et lire les autres sujets !!! MEME PAS, PUISQUE LES FORUMEURS EN QUESTION INTERVIENNENT SUR TOUS LES SUJETS. ROMANS, CHATO, MONTAUBAN. BEZIERS, etc. C'est hallucinant. Je comprends le dirigeant de Romans qui expliquait qu'il était dégouté au point de tout arrêter devant de telles dérives. Que la Fédé fasse quelque chose pour ce qu'il se passe depuis des mois sur le terrain et à côté du terrain !!! [b][size=24]Que les administrateurs du forum fassent le nécessaire pour nous ramener sur ce qui nous pationne : le rugby et ses vrais valeurs.[/size][/b]
Votre avis ?
uss117 has writtenPourriez-vous nous le rendre, juste pour les phases finales ??????? :D :D :D :Dphilbassin has writtenEt notre David Magne (ex SCD), a-t-il encore été ce valeureux combattant que a...amis de Decazeville[size=24][b] David Magnes c'est un KING [/b][/size] j'espere qu'il va rester chez nous pendant de longues années et n'écoutez pas ce que certains abrutis de Chateaurenard de Romans de Montauban et compagnie peuvent dire sur les seynois [size=24][b]Vive La Seyne et Vive Decazeville [/b][/size]
Votre avis ?
definition du mot la seyne:pouriture ,aucune figure caraque, bandi, boxeur, j en oublie en voulant rester poli !j en avais oublié un la fierte ! celui qu un joueur de rugby a ,mais surement pas vous a tous les VAROIS que vous etes! allez chato et surtout un tres bon retablissemnt a toi JEFF!
Votre avis ?
Ok, je verrouille, trop d'idiots par ici. Vivement que Nîmes revienne vous botter le cul, ça remettra les choses en place.
Votre avis ?