Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - CHÂTEAURENARD

Reggie Perkins3 msgpm
Marque, Guillaume

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Reggie Perkins has writtenMarque, Guillaume
ca va tu sais écrire....bon et tu voulais dire quoi ? c'est pour te rappeler ? sans ça je pense que tu aurais réussie . que ton frère (si je ne me trompe pas) se rétablisse vite et bien

Votre avis ?

fullback brother35 msgpm
BON COURAGE A JEFF ET BON RETABLISSEMENT

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
fullback brother has writtenMR MARQUET QUEL JOUEUR COURAGEUX CELUI LA mais a chato on a la memoire longue j espere que l année p...
Décidémment, quand on lit les posts concernant La Seyne, c'est tout le temps la même lecture. De la bouffe dans le stade, et de la provoc systématique par les 4 ou 5 mêmes personnes (je reste courtois). C'est déplorable sur le terrain (alors qu'ils ont les moyens de jouer autrement), c'est déplorable sur le forum parce que la nature fait les choses jusqu'au bout, et que de piêtres supporters se réjouissent de s'illustrer derrière un micro, dans la semaine suivant le match. Dès que je lis La Seyne, ou certains pseudos malheureusement connus de tous ici, je ne me fais aucune illusion ... Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est de pire en pire ... La solution ??? Ne pas lire, et lire les autres sujets !!! MEME PAS, PUISQUE LES FORUMEURS EN QUESTION INTERVIENNENT SUR TOUS LES SUJETS. ROMANS, CHATO, MONTAUBAN. BEZIERS, etc. C'est hallucinant. Je comprends le dirigeant de Romans qui expliquait qu'il était dégouté au point de tout arrêter devant de telles dérives. Que la Fédé fasse quelque chose pour ce qu'il se passe depuis des mois sur le terrain et à côté du terrain !!! Que les administrateurs du forum fassent le nécessaire pour nous ramener sur ce qui nous pationne : le rugby et ses vrais valeurs.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
jpb-18 has written
fullback brother has writtenMR MARQUET QUEL JOUEUR COURAGEUX CELUI LA mais a chato on a la memoire l...
Décidémment, quand on lit les posts concernant La Seyne, c'est tout le temps la même lecture. De la bouffe dans le stade, et de la provoc systématique par les 4 ou 5 mêmes personnes (je reste courtois). C'est déplorable sur le terrain (alors qu'ils ont les moyens de jouer autrement), c'est déplorable sur le forum parce que la nature fait les choses jusqu'au bout, et que de piêtres supporters se réjouissent de s'illustrer derrière un micro, dans la semaine suivant le match. Dès que je lis La Seyne, ou certains pseudos malheureusement connus de tous ici, je ne me fais aucune illusion ... Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est de pire en pire ... La solution ??? Ne pas lire, et lire les autres sujets !!! MEME PAS, PUISQUE LES FORUMEURS EN QUESTION INTERVIENNENT SUR TOUS LES SUJETS. ROMANS, CHATO, MONTAUBAN. BEZIERS, etc. C'est hallucinant. Je comprends le dirigeant de Romans qui expliquait qu'il était dégouté au point de tout arrêter devant de telles dérives. Que la Fédé fasse quelque chose pour ce qu'il se passe depuis des mois sur le terrain et à côté du terrain !!! [b][size=24]Que les administrateurs du forum fassent le nécessaire pour nous ramener sur ce qui nous pationne : le rugby et ses vrais valeurs.[/size][/b]
et ils vont faire quoi ? tu t'es relu ?

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
moustique has written
jpb-18 has written
fullback brother has writtenMR MARQUET QUEL JOUEUR COURAGEUX CELUI LA mais a chato...
La solution ??? Ne pas lire, et lire les autres sujets !!! MEME PAS, PUISQUE LES FORUMEURS EN QUESTION INTERVIENNENT SUR TOUS LES SUJETS. ROMANS, CHATO, MONTAUBAN. BEZIERS, etc. C'est hallucinant. Je comprends le dirigeant de Romans qui expliquait qu'il était dégouté au point de tout arrêter devant de telles dérives. Que la Fédé fasse quelque chose pour ce qu'il se passe depuis des mois sur le terrain et à côté du terrain !!! [b][size=24]Que les administrateurs du forum fassent le nécessaire pour nous ramener sur ce qui nous pationne : le rugby et ses vrais valeurs.[/size][/b]
Je comprends que tu ne comprennes pas.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
jpb-18 has written
moustique has written
jpb-18 has written La solution ??? Ne pas lire, et lire les autres sujets !!! M...
Je comprends que tu ne comprennes pas.
tu te mouille pas trop là sur ce coup ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
moustique has written
jpb-18 has written
fullback brother has writtenMR MARQUET QUEL JOUEUR COURAGEUX CELUI LA mais a chato...
Décidémment, quand on lit les posts concernant La Seyne, c'est tout le temps la même lecture. De la bouffe dans le stade, et de la provoc systématique par les 4 ou 5 mêmes personnes (je reste courtois). C'est déplorable sur le terrain (alors qu'ils ont les moyens de jouer autrement), c'est déplorable sur le forum parce que la nature fait les choses jusqu'au bout, et que de piêtres supporters se réjouissent de s'illustrer derrière un micro, dans la semaine suivant le match. Dès que je lis La Seyne, ou certains pseudos malheureusement connus de tous ici, je ne me fais aucune illusion ... Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est de pire en pire ... La solution ??? Ne pas lire, et lire les autres sujets !!! MEME PAS, PUISQUE LES FORUMEURS EN QUESTION INTERVIENNENT SUR TOUS LES SUJETS. ROMANS, CHATO, MONTAUBAN. BEZIERS, etc. C'est hallucinant. Je comprends le dirigeant de Romans qui expliquait qu'il était dégouté au point de tout arrêter devant de telles dérives. Que la Fédé fasse quelque chose pour ce qu'il se passe depuis des mois sur le terrain et à côté du terrain !!! [b][size=24]Que les administrateurs du forum fassent le nécessaire pour nous ramener sur ce qui nous pationne : le rugby et ses vrais valeurs.[/size][/b]
C'est quoi les vraies valeurs ? Coup de courge, fourchette, poires, pêches, marrons, un vrai festin.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
uss117 has written
philbassin has writtenEt notre David Magne (ex SCD), a-t-il encore été ce valeureux combattant que a...
amis de Decazeville[size=24][b] David Magnes c'est un KING [/b][/size] j'espere qu'il va rester chez nous pendant de longues années et n'écoutez pas ce que certains abrutis de Chateaurenard de Romans de Montauban et compagnie peuvent dire sur les seynois [size=24][b]Vive La Seyne et Vive Decazeville [/b][/size]
Pourriez-vous nous le rendre, juste pour les phases finales ??????? :D :D :D :D

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
definition du mot la seyne:pouriture ,aucune figure caraque, bandi, boxeur, j en oublie en voulant rester poli !j en avais oublié un la fierte ! celui qu un joueur de rugby a ,mais surement pas vous a tous les VAROIS que vous etes! allez chato et surtout un tres bon retablissemnt a toi JEFF!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, je verrouille, trop d'idiots par ici. Vivement que Nîmes revienne vous botter le cul, ça remettra les choses en place.

Votre avis ?

Login / Sign up