bravo a vous et dommage pour chato qui malgre tout a fait une bonne saison RESTE PLUS QU UNE VICTOIRE CONTRE MONTAUBAN A COUBERTIN POUR BIEN FINIR LA SAISON pour les incidents d 'aujourd'hui bon courage a jeff sinon belle poule vivement l année prochaine et ALLEZ CHATO
Votre avis ?
je ne reviendrai pas sur la victoire de la seyne cette apreme !! qui a mieux joué a 14 qu'a 15
une premiere mi temps a l'avantage de chat oqui vol un nombre incalculable de ballons en touche et qui met sur le reculoir son vis a vis, la seyne baffouille son rugby et chato defend plus que bien !!!! A 3 à 3 tout ce passe bien a part une petite bagarre de rien du tt qui vois 1 jaune de chaque coté !!!! apres penalité pour chato a 60 metres des perches !!!! qui mene le score A 6 à 3 juste avant la mi temps et la ....... agression par derriere de marque ( ouvreur de la seyne ) sur le numero de 10 de chato. resultat fracture de la maxilaire et autres fractures. Bagarre generale !!!! et la comme comme par hasard carton rouge pour le 10 de la seyne !!! etonnant non il n'a rien fait....
mi temps 6 a 3 pour chato
deuxieme mi temps a l'avantage de la seyne qui score sur leur temps fort.
petite bagarre entre deux joueurs ( les meme qui ont pris le jaune en premiere mi temps resultat rouge de chaque coté )
a noter deplorable mentalité de certains supporters et dirigeant de la seyne.
sur ce bonne soirée chose qui est sur c'est que le rugby nen sort pas grandi....
Votre avis ?
anielo has writtenareetez un peu de mentir sur ce forum .je suis abonne a la seyne et je suis atu es décédé ??? :D
Votre avis ?
a l'aller ca s"est trés bien passé....
Votre avis ?
Et en plus on leur offre un spectacle de majorettes à la mi temps. D'accord les joueurs ne les ont pas vues mais la pochaine fois on vous les fait venir dans le vestiaire.
Votre avis ?
si si...les joueurs les ont vues... :)))))))))
Votre avis ?
Chaque fois aue la Seyne a été mis en danger chez eux, il y a eu générale. Là encore ça a marché. Pourquoi ne pas continuer ?
Votre avis ?
:mad: il manquait une danseuse : M.Mallet,l'arbitre, en se trompant 2 fois de joueurs,inflige un carton rouge à Gia,se chiant dessus tout le match,et en plus supervisé,passant à côté de son match, il parait qu'on l'annonce pour la Pro 2, hé,bé....même les Seynois lui ont dit :"bourses molles,bourses molles ".A mourir de rire..jaune.!! :mad:
Votre avis ?
educateur83 has writtenhola JJP il ne te manques plus aussi d'etre un peut supporteur de la valette et tu as toutes les tar...D'abord, c'est JJG. Et pis, ma Copine a joué en Féminines à la Pigne... Putain, Docteur, c'est désespéré ?
Votre avis ?
JJG has writtenBen dis donc, j'ai du souci à me faire moi entre le RCT et l'USS, j'suis : - supporter d'un Club de ...Encore tu as de la chance, nous à Perigueux on est des mercenaires voyoux prenant les adversaires de haut!!! ;) ok je sors
Votre avis ?
Je ne suis pas de la Seyne, je ne suis pas de Chato, du coup, je pense qu'on va m'insulter car je ne devrai meme pas avoir l'autorisation de poster sur ce sujet...
Quand j'ai vu le topic la semaine dernière, je me suis dit "ça va tomber grave" et oui, on a la réputation qu'on mérite et que ce soit la Seyne ou Chato, les 2 équipes ont une sacrée réputation, il ne fallait pas etre devin pour prédire une petite générale...
Mais comme vous le dites, des générales y'en a partout, sauf qu'à la Seyne, ça fini toujours à l'hopital, est ce normal?
A croire que vous avez une pratique différente du rugby par chez vous.
On lit partout sur ce forum à propos de la poule 2, "c'est la plus belle, la plus forte, la plus dense..." (ça reste à prouver) mais c'est la plus grave aussi...
On entend rien sur les poules 1 et 4, une embrouille entre Limoges et Vannes en poule 3, mais sinon, c'est toujours la poule 2, qui fait parler d'elle pour autre chose que le jeu...
Ce que je trouve le plus choquant dans vos propos (Seynois) c'est qu'à aucun moment vous ne parlez du joueur de Chato blessé, à aucun moment vous ne reconnaissez l'excessivité du geste et à aucun moment vous ne regrettez cet acte...affligeant!
Prompt rétablissement au joueur de Chato!
Votre avis ?
Vs savez quoi et ben le photographe il a pas envie de ce casser le cul a prouver que sur le bord du terrain il a offert a tout le staff de chato une boite de mouchoirs .
bonne continuation
Votre avis ?
arno74 has writtenJe ne suis pas de la Seyne, je ne suis pas de Chato, du coup, je pense qu'on va m'insulter car je ne...Cest bien malheureux ce qu'il est arrivé à M. Perkins, le joueur de Chato malheureux, mais il a passé toute la 1ere mi-temps à mettre l'embrouille, il a été récompensé de ses efforts
Votre avis ?
pauvre trimard que vous etes ! une choses est sure c est que ca va vous couter tres chers!joueur et dirigeant vont porter pleintes et ensuites deposer un courier ala fédé ,dans tous les cas jeff a peut etre termine de jouer au rugby ca va couter tres cher a MR MARQUE et au club ,les ennuits ne font que commancer et vu le rapport du delegué !
Votre avis ?
[b]Je cite Walaby 83 : "Cest bien malheureux ce qu'il est arrivé à M. Perkins, le joueur de Chato malheureux, mais il a passé toute la 1ere mi-temps à mettre l'embrouille, il a été récompensé de ses efforts."[/b]
Sa c'est une belle mentalité que vous avez la ! Donc selon vous, un joueur qui cherche l'embrouille (comme la plupart des joueurs de la Seyne, une nouvelle fois à ce match ..) mérite d'avoir la machoire cassé, d'aller à l'hopital et de peut-être plus jamais pouvoir jouer au rugby de sa vie ( Et ce n'est pas le premier cas à la seyne, deux en un mois ..) ?!?
C'est une mentalité que je trouve ridicule, surtout que si j'étais comme vous je pourrais donc dire : Dans ce cas, les Seynistes qui ont cherché l'emboruille toute l'année et qui ont blessé de nombreux joeurs avec des coups bas, méritent d'avoir toutes les chicos pétées, d'avoir la geule en vrac etc... et pourquoi pas deux trois comas aussi pendant qu'on y est ?!? (certains supporters impliqués dans des bagares le mériteraient aussi ???) Heuresement je ne pense pas comme sa, et j'espere qu'aucun joueur seyniste ne subira sa ! Mais que les sactions qui doivent être prises le seront et que l'on arrivera a éradique ce genre de gestes.
Sur ce, bonne fin de saison !
Votre avis ?
a ses gens on leur souhaites une bonnes fin de saison mais surtout une tres mauvaise fin d annee et que je leurs portes GUIGNES !
Votre avis ?
MR MARQUET QUEL JOUEUR COURAGEUX CELUI LA mais a chato on a la memoire longue j espere que l année prochaine vous serez recu comme il se doit a chato me bon je vous comprend quand on prend la foudre en mélée comme vous avez prit normal de degoupillée se votre seule facon de pouvoir gagner un match bon voyage a vous a BEZIER et ALLEZ CHATO
Votre avis ?
fullback brother has writtenMR MARQUET QUEL JOUEUR COURAGEUX CELUI LA mais a chato on a la memoire longue j espere que l année p...le score final s'il te plait ..........(ah merde j'avais dit que je n'interviendrais pas) mais j'ai pas résisté excuse moi. la foudre en pleins soleil sympa et depuis quand les n° 10 pousse en mêlée ? au passage je ne cautionne pas le geste de guillaume, mais a ce moment la votre 10 veux frapper Arniaud . mais je dois être le seul a l'avoir vu certainement (et oui c'est con un photographe ça a l'oeil dans le viseur ..... tout ca pour dire que on dois pouvoir discuter sans s'insulté sinon c'est que vous êtes encore plus creux que je ne le pense . Certains intervenants ne valent guère mieux .
Votre avis ?
Wallaby83 has writtentoi tes vraiment un rigolo, c est malin de dire ça!!!!!!arno74 has writtenJe ne suis pas de la Seyne, je ne suis pas de Chato, du coup, je pense qu'on va m'...Cest bien malheureux ce qu'il est arrivé à M. Perkins, le joueur de Chato malheureux, mais il a passé toute la 1ere mi-temps à mettre l'embrouille, il a été récompensé de ses efforts
Votre avis ?
Marque, Guillaume
Votre avis ?