Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - CHÂTEAURENARD

Gambistorti6380 msgpm
On est du même avis.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sans MacDo Capdeylaire en 8, ça va être duraille. Qui nous reste t-il en troisième ligne ? Félix, Willem, Labadzé (?) Bouabdallah est déjà descendu de la deuxième ligne. Il est quand même con ce MacDO il pourrait me laisser sa place :lol:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: J-9 , tremble LA SEYNE:mad::mad: aux premiers échos du match amical à beziers , les gros seront pret pour affronter les gaillards de LA SEYNE.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On vous donne match gagné, c'est pas la peine de descendre

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Gambistorti has writtenOn vous donne match gagné, c'est pas la peine de descendre
la solidarité sudiste , elle existe , gambi frelon d'or.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les vieux seront présents (ceux qui restent :lol:) [b]FÊTE DE BOUMIANS.[/b] Le club des "BOUMIANS" (anciens de l'USS) organise un repas au stade Marquet avant le match. Repas à 12h30. [b]les personnes n'ayant pas leur carte d'adhérent pourront y participer moyennant la somme de 20€, entrée du stade comprise[/b]. [b]Merci de tél à Olivier Casanova au 04 94 06 56 41 ou Jean Bibicu au 06 09 96 68 05[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je remonte le post mais je n'ai rien à dire. Sexbomb sait tout mais il ne dit rien, c'est un FLAN

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenJe remonte le post mais je n'ai rien à dire. Sexbomb sait tout mais il ne dit rien, c'est un FLAN
En parlant de FLAN, ca sera votre dessert dimanche .... parceque vous le valez bien ]:D ]:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
victoire impérative pour la seyne si il veule se qualifier !!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Taratata, donne moi ton nom en MP si tu veux, c'est pour voir ta tronche sur le site de Châto. 8o

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Gambistorti has writtenTaratata, donne moi ton nom en MP si tu veux, c'est pour voir ta tronche sur le site de Châto. 8o
il a été banni :lol:

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
on se prépare sérieux pour dimanche , on regrette la blessure de KERROUM lors du match à beziers , il était en pleine bourre depuis qqs matchs mais pas mal de retout à première vue.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
passion rcc has written
Gambistorti has writtenTaratata, donne moi ton nom en MP si tu veux, c'est pour voir ta tronche sur ...
il a été banni :lol:
C'est parceque sur le site de Chato il y a toutes les photos. Si la tienne y est je prends aussi en MP. Ma photo c'est celle dans le petit cadre. Chez nous c'est l'absence de Capdeylaire.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambistorti has written[b]Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet[/b] [b]La Seyne - Châteaurenard[/b] Arbitre MALLET Christop...
Touche TRAININI T. C.Azur VARELIETTE-DAYNAC C.Azur Sup. MARZULLO S. Provence

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
aiguille has written
Gambistorti has written
Gambistorti has written[b]Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet[/b] [b]La Sey...
Touche TRAININI T. [b]C.Azur[/b] VARELIETTE-DAYNAC [b]C.Azur[/b] Sup. MARZULLO S. [b]Provence[/b]
Ca va être un arbitrage à la maison !! :)
Normal, ça se joue à la maison !!!! O:) O:) ]:D

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Bon , je me mouille encore une fois avec mes pronos ... Victoire de l'USS avec le bonus . Qualif en poche fermer le banc :cool: ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
RAIMAN has writtenBon , je me mouille encore une fois avec mes pronos ... Victoire de l'USS avec le bonus . Qualif en ...
je signe de suite

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]US SEYNOISE[/b] OURAK GHIGLIONE ARNIAUD (CAP) DOUY GARGASSON MARQUE AISSAOUI MENDY WILLEM SENAC ROSENPLATT D. MAGNES ASSANTE BELKANIA AMRAOUI [b]Remplaçants[/b]. C. TRAVERSA F. TRAVERSA BOUABDALLHA MARIN CHAMBON DRILHON LACROIX

Votre avis ?

latxi702 msgpm
victoire seynoise 23 à 6 , pas de bonus. Aux cartons, là aussi victoire seynoise, 2 cartons rouges à 1 !!!! vous comprendrez que je n'ai pas envie de m'étendre plus sur le sujet !! A+ et restons courtois et polis.

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Pourtant la Seyne, un club si gentil !

Votre avis ?

Login / Sign up