On est du même avis.
Votre avis ?
Sans MacDo Capdeylaire en 8, ça va être duraille. Qui nous reste t-il en troisième ligne ? Félix, Willem, Labadzé (?)
Bouabdallah est déjà descendu de la deuxième ligne. Il est quand même con ce MacDO il pourrait me laisser sa place :lol:
Votre avis ?
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
J-9 , tremble LA SEYNE:mad::mad:
aux premiers échos du match amical à beziers , les gros seront pret pour affronter les gaillards de LA SEYNE.
Votre avis ?
On vous donne match gagné, c'est pas la peine de descendre
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOn vous donne match gagné, c'est pas la peine de descendrela solidarité sudiste , elle existe , gambi frelon d'or.
Votre avis ?
Les vieux seront présents (ceux qui restent :lol:)
[b]FÊTE DE BOUMIANS.[/b]
Le club des "BOUMIANS" (anciens de l'USS) organise un repas au stade Marquet avant le match.
Repas à 12h30.
[b]les personnes n'ayant pas leur carte d'adhérent pourront y participer moyennant la somme de 20€, entrée du stade comprise[/b].
[b]Merci de tél à Olivier Casanova au 04 94 06 56 41 ou Jean Bibicu au 06 09 96 68 05[/b]
Votre avis ?
Je remonte le post mais je n'ai rien à dire. Sexbomb sait tout mais il ne dit rien, c'est un FLAN
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe remonte le post mais je n'ai rien à dire. Sexbomb sait tout mais il ne dit rien, c'est un FLANEn parlant de FLAN, ca sera votre dessert dimanche .... parceque vous le valez bien ]:D ]:D
Votre avis ?
victoire impérative pour la seyne si il veule se qualifier !!!!
Votre avis ?
Taratata, donne moi ton nom en MP si tu veux, c'est pour voir ta tronche sur le site de Châto. 8o
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTaratata, donne moi ton nom en MP si tu veux, c'est pour voir ta tronche sur le site de Châto. 8oil a été banni :lol:
Votre avis ?
on se prépare sérieux pour dimanche , on regrette la blessure de KERROUM lors du match à beziers , il était en pleine bourre depuis qqs matchs mais pas mal de retout à première vue.
Votre avis ?
passion rcc has writtenC'est parceque sur le site de Chato il y a toutes les photos. Si la tienne y est je prends aussi en MP. Ma photo c'est celle dans le petit cadre. Chez nous c'est l'absence de Capdeylaire.Gambistorti has writtenTaratata, donne moi ton nom en MP si tu veux, c'est pour voir ta tronche sur ...il a été banni :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet[/b] [b]La Seyne - Châteaurenard[/b] Arbitre MALLET Christop...Touche TRAININI T. C.Azur VARELIETTE-DAYNAC C.Azur Sup. MARZULLO S. Provence
Votre avis ?
aiguille has writtenNormal, ça se joue à la maison !!!! O:) O:) ]:DGambistorti has writtenCa va être un arbitrage à la maison !! :)Gambistorti has written[b]Dimanche 17 à 15h au stade V. Marquet[/b] [b]La Sey...Touche TRAININI T. [b]C.Azur[/b] VARELIETTE-DAYNAC [b]C.Azur[/b] Sup. MARZULLO S. [b]Provence[/b]
Votre avis ?
Bon , je me mouille encore une fois avec mes pronos ... Victoire de l'USS avec le bonus . Qualif en poche fermer le banc :cool: ;)
Votre avis ?
RAIMAN has writtenBon , je me mouille encore une fois avec mes pronos ... Victoire de l'USS avec le bonus . Qualif en ...je signe de suite
Votre avis ?
[b]US SEYNOISE[/b]
OURAK
GHIGLIONE
ARNIAUD (CAP)
DOUY
GARGASSON
MARQUE
AISSAOUI
MENDY
WILLEM
SENAC
ROSENPLATT
D. MAGNES
ASSANTE
BELKANIA
AMRAOUI
[b]Remplaçants[/b]. C. TRAVERSA F. TRAVERSA BOUABDALLHA MARIN CHAMBON DRILHON LACROIX
Votre avis ?
victoire seynoise 23 à 6 , pas de bonus. Aux cartons, là aussi victoire seynoise, 2 cartons rouges à 1 !!!! vous comprendrez que je n'ai pas envie de m'étendre plus sur le sujet !! A+ et restons courtois et polis.
Votre avis ?
Pourtant la Seyne, un club si gentil !
Votre avis ?