Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - CHÂTEAURENARD

tornade rouge et bleu105 msgpm
le var est une region habituee au carton rouge et detruire le rugby et il l on prouvé cet apres midi encore!

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
du rugby de 30 ans a larrieres! des bouffes ,des tricheurs ,et MARQUE avec son comportement exemplaire qui envoie des bouffes par derriere sur JEFF , qui est resté 20min par terre et qui a fini a l hosto !mieux vaut pas etre dans la meme poule l annee prochaine! amis bitterois faites leurs prendre la foudre!

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
PEUT ON AVOIR LES NOMS DES JOUEURS QUI ONT RECU LES ROUGES SVP ?

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Vahid has writtenPEUT ON AVOIR LES NOMS DES JOUEURS QUI ONT RECU LES ROUGES SVP ?
ENCORE DES BOUFFES A LA SEYNE !!!!!!!!!!!! Avec la 1, avec la B, c'est magnifique.........

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Allez videz votre bile et dégueulez sur La Seyne, en attendant La Seyne, même à 13 en deuxième mi temps a gagné, et sans contestation aucune

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
jpb-18 has writtenENCORE DES BOUFFES A LA SEYNE !!!!!!!!!!!! Avec la 1, avec la B, c'est magnifique.........
Ça devient récurent comme phénomène ! :mad: Il va peut être falloir que la fédération se penche sur le problème du rugby seynois, avant qu'il n'y ait .....................des morts !!

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Gambistorti has writtenAllez videz votre bile et dégueulez sur La Seyne, en attendant La Seyne, même à 13 en deuxième mi te...
C'est bien Gambi. Tu as l'air de t'éclater toutes les semaines !!! Moi, un jour à La Seyne m'a suffit. Je ne suis apparemment pas le seul.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
jpb-18 has written
Vahid has writtenPEUT ON AVOIR LES NOMS DES JOUEURS QUI ONT RECU LES ROUGES SVP ?
ENCORE DES BOUFFES A LA SEYNE !!!!!!!!!!!! Avec la 1, avec la B, c'est magnifique.........
ARRETEZ VOS CONNERIES MAINTENANT ET FERMEZ LA OK ????????? alLA SEYNE, QUAND ON PART EN COUILLE ON LE DIT;;;;;; JE LE DIS ;;;;;;; :mad: :mad: ( si vous avez que ca à foutre relisez mez posts du debut de saison !!!!!!!!!!!!!!) MAIS AUJOURD HUI NE LA RAMENEZ PAS :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: PARCE QUE SI VOUS ETIEZ VENUS POUR JOUER VOUS EN PRENIEZ 50 AU LIEU DE CA APRES DIX MINUTES VOUS AVEZ COMPRIS QUE VOUS ALLIEZ EXPLOSER ALORS VOUS AVEZ CHOISI LA METHODE PROVOC apres ce que font les seynois comment ils reagissent c est une autre question MAIS AUJOURD HUI IL N Y AVAIT QUE 15 CONNO VENUS FOUTRE LA MERDE ET IL ETAIENT DE CHATEAURENARD

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
c est une honte de ce faire agresser comme ça!!!!!! un arbitrage maison,2 arbitre de touche avec 100 de fievre comme ils etaient malmenes devant ils ont sorti la boite a gifle ,on mene a la mi temps 6 a 3 j espere de tout coeur qu ils ne se qualifieront pas ,ils ne le meritent pas

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
varois has written
jpb-18 has written
ARRETEZ VOS CONNERIES MAINTENANT ETFERMEZ LA OK ????????? QUAND ON PART EN COUILLE ON LE DIT JE LE DIS ( si vous avez que ca à foutre relisez mez posts du debut de saison !!!!!!!!!!!!!!) MAIS AUJOURD HUI NE LA RAMENEZ PAS :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: PARCE QUE SI VOUS ETIEZ VENUS POUR JOUER VOUS EN PRENIEZ 50 AU LIEU DE CA APRES DIX MINUTES VOUS AVEZ COMPRIS QUE VOUS ALLIEZ EXPLOSER ALORS VOUS AVEZ CHOISI LA METHODE PROVOC apres ce que font les seynois comment ils reagissent c est une autre question MAIS AUJOURD HUI IL N Y AVAIT QUE 15 CONNO VENUS FOUTRE LA MERDE ET IL ETAIENT DE CHATEAURENARD
je crois qu ont a pas vus le meme match !!!!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
bouba13 has writtenc est une honte de ce faire agresser comme ça!!!!!! un arbitrage maison,2 arbitre de touche avec 100...
SI T ES SI FORT COMMENT TU FAIS POUR PERDRE ,,,,,,,,,,,,?????????????? à cause de l arbitre parceque jouer à 13 c est mieux qu a 15 ,,,,,,,,,,,,,,,?????????????? putain mais c est quoi votre sport ?????????? perdre et pleurer ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
bouba13 has written
varois has written
jpb-18 has written ENCORE DES BOUFFES A LA SEYNE !!!!!!!!!!!! Avec la 1, avec la B...
ARRETEZ VOS CONNERIES MAINTENANT ETFERMEZ LA OK ????????? QUAND ON PART EN COUILLE ON LE DIT JE LE DIS ( si vous avez que ca à foutre relisez mez posts du debut de saison !!!!!!!!!!!!!!) MAIS AUJOURD HUI NE LA RAMENEZ PAS :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: PARCE QUE SI VOUS ETIEZ VENUS POUR JOUER VOUS EN PRENIEZ 50 AU LIEU DE CA APRES DIX MINUTES VOUS AVEZ COMPRIS QUE VOUS ALLIEZ EXPLOSER ALORS VOUS AVEZ CHOISI LA METHODE PROVOC apres ce que font les seynois comment ils reagissent c est une autre question MAIS AUJOURD HUI IL N Y AVAIT QUE 15 CONNO VENUS FOUTRE LA MERDE ET IL ETAIENT DE CHATEAURENARD
je crois qu ont a pas vus le meme match !!!!!!
NE CROIS RIEN ARRETE DE PENSER ET BONNE VACANCES

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
varois has written
jpb-18 has written
ARRETEZ VOS CONNERIES MAINTENANT ET FERMEZ LA OK ????????? alLA SEYNE, QUAND ON PART EN COUILLE ON LE DIT;;;;;; JE LE DIS ;;;;;;; :mad: :mad: ( si vous avez que ca à foutre relisez mez posts du debut de saison !!!!!!!!!!!!!!) MAIS AUJOURD HUI NE LA RAMENEZ PAS :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: PARCE QUE SI VOUS ETIEZ VENUS POUR JOUER VOUS EN PRENIEZ 50 AU LIEU DE CA APRES DIX MINUTES VOUS AVEZ COMPRIS QUE VOUS ALLIEZ EXPLOSER ALORS VOUS AVEZ CHOISI LA METHODE PROVOC apres ce que font les seynois comment ils reagissent c est une autre question MAIS AUJOURD HUI IL N Y AVAIT QUE 15 CONNO VENUS FOUTRE LA MERDE ET IL ETAIENT DE CHATEAURENARD
Ne t'énerve pas Varois, je ne suis pas de Chateaurenard. Je lis les nouvelles toutes les semaines et je constate que chez vous c'est régulier. Tu peux toujours t'en défendre. Relis les posts qui nous offert toutes les semaines.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
13 BLEU has writtendu rugby de 30 ans a larrieres! des bouffes ,des tricheurs ,et MARQUE avec son comportement exemplai...
Juste une question : vous vous êtes laissés taper dessus ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
jpb-18 has written
varois has written
jpb-18 has written ENCORE DES BOUFFES A LA SEYNE !!!!!!!!!!!! Avec la 1, avec la B...
Ne t'énerve pas Varois, je ne suis pas de Chateaurenard. Je lis les nouvelles toutes les semaines et je constate que chez vous c'est régulier. Tu peux toujours t'en défendre. Relis les posts qui nous offert toutes les semaines.
DANS CE CAS ESSAYE DE PRENDRE DU RECUL : qui fini à 13 ? qui gagne qui perd qui ne fait que la ramener depuis 17Heures qui n a encore rien dit ???????????????????????? c est devenu un sport national de faire degoupiller les seynois mais si t etais pas au stade aujourd hui tu ne peux faire ces commentaires Chateau au rugby ils devaient se faire laminer au lieu de ca ils ont pris l option je frappe et je pleure IL Y EN A MARRE

Votre avis ?

latxi702 msgpm
cartons rouge à la seyne : marque et rosemplatt, côté visiteurs kutarashvili. Le pire c'est pas la bagarre, même si c'est d'une débilité déconcertante, moi ce qui me fait le plus de peine, ce sont les pseudo supporters pleins de bière qui mettent des bouffes aux joueurs adverses lors des bagarres contre les grilles !!! Un club a les supporters qu'il mérite !! Gambi, tu pourras dire ce que tu veux, ça c'est inadmissible !! et ne venez pas me dire que des trucs comme ça, il s'en passe sur tous les terrains de fédérale 1 tous les dimanches !!!! ce que j'ai vu aujourd'hui à la la seyne me répugne. Ce qui me fout encore plus les boules, c'est qu'en seconde période, à un de moins, les seynois ont bien joué !!! en face, une équipe inofensive ( surtout derrière !! ) désolé amis de chateaurenard, mais c'est ce que j'ai ressenti !! avec un talonneur qui sait lancé en touche en première mi temps, vous auriez pu prendre 5 ou 6 essais !! tout ça pour dire que sans mettre des coups, y'avait largement la place de gagner. maintenant, les joueurs de chateaurenard ne sont pas non plus des enfants de choeur, ils ont bien provoqué les seynois !! dommage vivement la saison prochaine y avait il un contentieux entre les deux 10 ??? Faut dire que le 10 de chateaurenard parle beaucoup ( c'est ce que j'ai constaté en bord de terrain ) mais il ne mérité nullement de finir le match comme ça !!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
varois has written
bouba13 has writtenc est une honte de ce faire agresser comme ça!!!!!! un arbitrage maison,2 arbitre...
SI T ES SI FORT COMMENT TU FAIS POUR PERDRE ,,,,,,,,,,,,?????????????? à cause de l arbitre parceque jouer à 13 c est mieux qu a 15 ,,,,,,,,,,,,,,,?????????????? putain mais c est quoi votre sport ?????????? perdre et pleurer ?
on a un joueur qui part a l hopital sur une agression ,ça c est normal .il est quand meme rester sur le stade au moins 20 minutes.j espere qui porteront plainte .c est le delegue qui met le carton rouge sur ce coup. ouvre les yeux!!!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
latxi has writtencartons rouge à la seyne : marque et rosemplatt, côté visiteurs kutarashvili. Le pire c'est pas la b...
JE TE TROUVE BIEN TIMIDE POUR DIRE QUE CHATEAU DEVAIT PRENDRE UNE VALISE AUJOURD HUI IL N Y AVAIT PAS PHOTO ENTRE LES 2 EQUIPES SUPER DE TA PART DE RECONNAITRE LES PROVOC DES VISITEURS MAIS ALORS DIS MOI POURQUOI FAUT IL TAPER PENDANT 10 PAGES ET 100 LIGNES SUR LES SEYNOIS,????? et ne pas commencer l histoire par le debut ,,,,,,,,,,,,,???????????? quand aux baffes des supporters;.....t es sur que tu parles d aujourd hui ou d un match à la MURAILLETE IL Y A 35 ANS, quand le grillage n existait pas ???? faut PAS ABUSER OU ALORS EXPLIQUE MOI QUE T ES PASSE AUSSI A LA BUVETTE :p

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
varois has written
bouba13 has writtenc est une honte de ce faire agresser comme ça!!!!!! un arbitrage maison,2 arbitre...
Tu n'as pas besoin d'écrire avec des majuscules. Pour répondre à ta question, le sport qui me passionne s'appelle "rugby". L'objectif de ce sport très viril est de combattre dans le jeu, pour gagner. Il ne s'agit pas de rentrer dans une arène où les règles du jeu semblent avoir changé avant le coup d'envoi. Peu d'équipes ne doivent envisager d'entrer à Marquet sans se préparer autrement qu'ailleurs...... et pour cause !!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Et notre David Magne (ex SCD), a-t-il encore été ce valeureux combattant que avons connu. ;) J'espère pour lui et pour l'USS votre qualification, qui malgré les dires de certains me semble amplement méritée. ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up