il faudra en toucher un petit mot a la fédé et je vais essayer de leur donner un petit coup de pouce!
Votre avis ?
Ben dis donc, j'ai du souci à me faire moi entre le RCT et l'USS, j'suis :
- supporter d'un Club de mercenaires
- supporter d'un Club de voyous
J'ai plus qu'à me pendre ou aller voir le Rugby des autres Régions dans la catégorie "Championnat des Bisounours".
Votre avis ?
En deuxième mi temps le jeu se déroule à 10 m de la ligne de Châto, un maul seynois se traduit par l'essai de notre 3ème ligne Mendy. Essai est refusé par l'arbitre pour je ne sais quelle raison mais, [b]l'arbitre de touche vient parler à l'arbitre qui revient sur sa décision et accorde l'essai.[/b]
J'ai rarement vu ça, surtout en faveur de La Seyne :lol: [b]Nous sommes protégés [/b] :lol:
Au fait, il nous manquait aujourd'hui notre capitaine Capdeylaire et Labadzé
Votre avis ?
Je rêve la, que la Seyne ne soit pas des enfants de cœur, allez on est d accord mais bon château vous me faites marrer. Toujours en train de pleurer et de faire les victimes mais chez vous, vous agresser tous le monde et dans toutes les catégories . Bref avec vous c est toujours pareil chez vous faites les chauds et a l extérieur vous faites que pleurer...
Votre avis ?
tutu has writtenJe rêve la, que la Seyne ne soit pas des enfants de cœur, allez on est d accord mais bon château vou...toi alors c est le bouquet final!!!!!!
Votre avis ?
Un bon sauteur à Château et belle équipe tout de même, trés belle équipe qui aurait mérité une qualif [b]mais que cette poule était dure.[/b]
J'ai rencontré un "ennemi" :lol: de Châto Taratata et demain il pourra nous en dire plus. [b]Salut Taratata et à partir de demain je m'en vais pour 4 semaines[/b]
Votre avis ?
Je crois qu'il faut arrêter de dire que La Seyne est un club de voyous. Il me semble au contraire que tout est prévu pour réserver un bon accueil aux visiteurs. La caserne des pompiers, un peu vieillotte Monsieur le Maire, est à 200m, l'antenne de l'hôpital La Seyne-Toulon est à 500m, le personnel y est très sympathique et très compétent, ça ce n'est pas de l'ironie, c'est vrai, et en plus, de l'entrée des urgences, on entend le stade et on peut donc suivre le match à l'oreille.
Le grillage qui entoure la pelouse est fait avec de grosses mailles pour éviter que les spcetateurs ne se blessent en frappant les joueurs adverses à travers ces mailles.
Le bonheur, donc !
J'arrête là mon ironie, courage aux dirigeants qui semblent vouloir faire quelque chose, une proposition simple, peu coûteuse : interdire le bord du terrain sous la tribune aux spectateurs qui ne mérient pas d'y être !
Votre avis ?
Et l'an prochain on va avoir le nouveau cimetière tout à côté. Plaignez vous
Votre avis ?
hola JJP il ne te manques plus aussi d'etre un peut supporteur de la valette et tu as toutes les tares du rugby lol!!!!!!!
Votre avis ?
jpb-18 has writtenJ avoue, mais à mes risques et périls je rallume l ordi....oui chez nous on fonctionne par représailles ... : :8 alors on m a bien dit de me la fermer, tu as vu juste on m a dit aussi de presenter au nom du club, de la communauté sportive seynoise, de la ville du maire du département aussi, toutes nos sincères excuses..pour vous avoir bouté de la course à la qualif. Mais de tout cœur , et le président de l USS insiste, nous souhaitons que vous ferez mieux l an prochain.... On envisage d ailleurs de vous recevoir avec une spéciale VIP* . * Vraiment Important de les Pulvériser.varois has writtenPour que tu arrêtes, je suppose que tu as reçu un message privé de La Seyne te suggérant de calmer le jeu devant autant de réactions !!!jpb-18 has written Tu es magnifique !!!C EST CE QU ELLE ME DIT :D :D j arrete A bientot
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt l'an prochain on va avoir le nouveau cimetière tout à côté. Plaignez vousGambi, tu es comme Varois, tu es magnifique. Tu provoques sur tous les sujets (sur celui de Beziers, c'est pas mal non plus ce soir). Tu ouvres les sujets, tu les lances, parfois quand la mayonnaise est bien montée, tu les fermes. Bon sens que je plains le Club de La Seyne d'avoir des messagers ou des ambassadeurs de votre trempe sur les forums !!! Penses y si tu y arrives,[b] l'image du Club dépend aussi de vous !!![/b] Allez vas y !!! Arrose maintenant. Arrose encore.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenvarois has writtenEt alors c est pas beau ca ??? grace à nous tu mourras pas puceau, tu pourras dire...Quand est-ce que vous arrêterez d'ironiser pour vous défendre de faits graves comme celà, au lieu de condamner ces choses et d'en être peu fiers.. Certains en sont peu fiers, votre président a condamné les agissements de joueurs de la B, donc je mets pas tout le monde dans le même chapeau. Mais certains je dis bien certains supporters semblent s'en foutre un peu et ça semble même les faire sourire de voir des générales tous les dimanches et d'entendre le type d'à côté se vanter d'avoir mis des tartes à un joueur adverse.. On parle quand même de supporters mettant des bouffes à des joueurs en plein match quand même :o Autant les générales, il y en a ailleurs qu'à La Seyne, même si elles y sont régulières et participent à la mauvaise image dont vous vous plaignez. Mais le reste dépasse les bornes. Va falloir faire le ménage si votre mauvaise image vous dérange tant que cela, sinon faudra pas s'en plaindre.. Bref, je sais que ce message va avoir des réponses telles que "mais venez pas à La Seyne alors" "mais oui bien sûr on est des voyous défoulez vous" etc, mais bon... Nos problèmes on les règles en interne on a pas besoins de beaux parleurs qui voient la paille chez l autre pas la poutre chez eux... on sait nos problèmes on sait d ou on vient et du chemin qui l nous reste à accomplir alors svp, arretez de vous occuper de nos affaires gardez vos cris d'Orphée pour d' autres causes, vos soupirs de pucelles pour d autres émois... Messieurs les censeurs vous n tees plus drôles A bon entendeur...
Votre avis ?
Nos problèmes on les règles en interne
on a pas besoins de beaux parleurs
qui voient la paille chez l autre
pas la poutre chez eux...
on sait nos problèmes
on sait d ou on vient et du chemin qui l nous reste à accomplir
alors svp, arrêtez de vous occuper de nos affaires
gardez vos cris d'Orphée pour d' autres causes, vos soupirs de pucelles pour d autres émois...
Messieurs les censeurs vous n 'étes plus drôles
A bon entendeur...
Votre avis ?
varois has writtenNos problèmes on les règles en interne on a pas besoins de beaux parleurs qui voient la paille chez ...Mais tu n'as pas compris que vos affaires deviennent les nôtres, que c'est un véritable problème récurrent, et que vous régliez vos affaires en interne ne suffit apparemment pas.
Votre avis ?
jpb-18 has writtenNon j ai rien compris on comprend rien mais on compte sur toivarois has writtenNos problèmes on les règles en interne on a pas besoins de beaux parleurs qui voie...Mais tu n'as pas compris que vos affaires deviennent les nôtres, que c'est un véritable problème récurrent, et que vous régliez vos affaires en interne ne suffit apparemment pas.
Votre avis ?
varois has writtenA bon entendeur...jpb-18 has writtenNon j ai rien compris on comprend rien mais on compte sur toivarois has writtenNos problèmes on les règles en interne on a pas besoins de beaux...Mais tu n'as pas compris que vos affaires deviennent les nôtres, que c'est un véritable problème récurrent, et que vous régliez vos affaires en interne ne suffit apparemment pas.
Votre avis ?
Ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est qu'en l'espace d'un mois,on a des faits similaires de violences par des "supporters" qui mastiquent l'équipe visiteuse! l'application des décisions duprésident qui devait faire le ménage,on peut douter,non? c'est incompréhensible de vous complaire dans ces faits à part de nous dire que vous êtes sévérement burnés et j'en passe.... quelles mesures va prendre votre club pour éradiquer cela ?
Votre avis ?
peunenfaut has writtenCe que je n'arrive pas à comprendre,c'est qu'en l'espace d'un mois,on a des faits similaires de viol...Il y a longtemps t as pas connu on jouait le match pour la montée en deuxieme division mais apres en avoir eu marre de se le faire mettre tout le match (à cette époque on etait pas burné)on a disons corrigé l arbitre l adversaire ses supporters et meme la micheline (je te parle vraiment d une autre epoque) de la sncf ! Resultat : au lieu de monter on est retrogradé en Honneur, Deux ans apres on est champion de FRANCE HONNEUR, zero defaite la saison suivante... champ de D3 la suivante? finaliste de D2 Apres? phase finale Graoupe B Alors.. on va demander à la Fede de nous retrograder et on revient... bientot, finir le travail :p ;)
Votre avis ?
ne parlez des problèmes que les seynois doivent régler des problèmes on en a pas on est très bien comme on est . Chateaurenard vous faites les marioles chez vous et a l’extérieur vous étes des agneaux vous savez pas vous déplacer
vous vous rappelez pas le match aller ou l'arbitre vous a fait cadeau du match avec un nombre incalculables de pénalités offertes dans nos 22 mètres en fin de match pour que vous gagnez sans ca vous n'y arrivez pas bande de caves
et vous osez parler d'agressions de supporters sur vos joueurs alors qu'il n'y a rien eu !!!! honte a vous !!! si vous savez pas quoi ecrire fermez la !!!
Votre avis ?
philbassin has writtenEt notre David Magne (ex SCD), a-t-il encore été ce valeureux combattant que avons connu. ;) J'espèr...amis de Decazeville[size=24][b] David Magnes c'est un KING [/b][/size] j'espere qu'il va rester chez nous pendant de longues années et n'écoutez pas ce que certains abrutis de Chateaurenard de Romans de Montauban et compagnie peuvent dire sur les seynois [size=24][b]Vive La Seyne et Vive Decazeville [/b][/size]
Votre avis ?