jpb-18 has writtendans ce cas ne venez plus nous on ira à la pêche....ca te va minuscule ?varois has writtenTu n'as pas besoin d'écrire avec des majuscules. Pour répondre à ta question, le sport qui me passionne s'appelle "rugby". L'objectif de ce sport très viril est de combattre dans le jeu, pour gagner. Il ne s'agit pas de rentrer dans une arène où les règles du jeu semblent avoir changé avant le coup d'envoi. Peu d'équipes ne doivent envisager d'entrer à Marquet sans se préparer autrement qu'ailleurs...... et pour cause !!!bouba13 has writtenc est une honte de ce faire agresser comme ça!!!!!! un arbitrag...SI T ES SI FORT COMMENT TU FAIS POUR PERDRE ,,,,,,,,,,,,?????????????? à cause de l arbitre parceque jouer à 13 c est mieux qu a 15 ,,,,,,,,,,,,,,,?????????????? putain mais c est quoi votre sport ?????????? perdre et pleurer ?
Votre avis ?
Une bagarre à la seyne ???
OOOH JE SUIS SURPRIS !!!!
C'est pourtant pas leur genre !
Rien à faire dans le monde du rugby.
ALLEZ BEZIERS !
Votre avis ?
bouba 13 es ce que tu etais au stade? arbitrage maison avec 2 rouge pour la seyne ? un nombre de penalite partagee entre les 2 equipes. en premiere mi temps chato n etait pas venu pour jouer mais pour faire mal sur chaque regroupement et pour provoquer. en deuxieme mi temps ou les esprits ce sont calmes vous n avez pas existes dans le jeu . la seyne a 13 aurait meme merite le bonus offensif.meme si la seyne ne se qualifie pas ils auront fait une belle saison et nous sommes fiers de nos joueurs.
Votre avis ?
varois has writtenQuand je te lis, je me dis que tu es toi même à l'image de ce que nous décrivons : agressif.jpb-18 has writtendans ce cas ne venez plus nous on ira à la pêche....ca te va minuscule ?varois has written SI T ES SI FORT COMMENT TU FAIS POUR PERDRE ,,,,,,,,,,,,???????...Tu n'as pas besoin d'écrire avec des majuscules. Pour répondre à ta question, le sport qui me passionne s'appelle "rugby". L'objectif de ce sport très viril est de combattre dans le jeu, pour gagner. Il ne s'agit pas de rentrer dans une arène où les règles du jeu semblent avoir changé avant le coup d'envoi. Peu d'équipes ne doivent envisager d'entrer à Marquet sans se préparer autrement qu'ailleurs...... et pour cause !!!
Votre avis ?
dimanche prochain ,il vous auros ,chauffé les bitterois que vous sentirez la merde , pour la qualif il va vous falloir partir lundi ,pour rentrer dimanche avec le paquebot!
Votre avis ?
varois has writtenvarois, je viens à la seyne depuis un petit moment, mais je ne connaît pas la muraillette. Par contre, j'étais avec les gérants de la boutique et 2 charly boys et nous avons tous vu et déploré les gestes pitoyables des pseudo supporters plein de tisane de houblon !!! Mieux, à la mi temps, devant nous, un des ces pauvre connard se vanter d'avoir mal à la main à cause de ses bagues après avoir mis des bouffes à travers le grillage !! Comme je l'ai dit plus haut, avec un vrai lanceur, y'avait 50 points, c'est évident !!! j'ai demandé au président seynois, vers la fin du match, que le numéro 2 seynois reverse sa prime à l'école de rugby !!! A+ varoislatxi has writtencartons rouge à la seyne : marque et rosemplatt, côté visiteurs kutarashvili. Le pi...JE TE TROUVE BIEN TIMIDE POUR DIRE QUE CHATEAU DEVAIT PRENDRE UNE VALISE AUJOURD HUI IL N Y AVAIT PAS PHOTO ENTRE LES 2 EQUIPES SUPER DE TA PART DE RECONNAITRE LES PROVOC DES VISITEURS MAIS ALORS DIS MOI POURQUOI FAUT IL TAPER PENDANT 10 PAGES ET 100 LIGNES SUR LES SEYNOIS,????? et ne pas commencer l histoire par le debut ,,,,,,,,,,,,,???????????? quand aux baffes des supporters;.....t es sur que tu parles d aujourd hui ou d un match à la MURAILLETE IL Y A 35 ANS, quand le grillage n existait pas ???? faut PAS ABUSER OU ALORS EXPLIQUE MOI QUE T ES PASSE AUSSI A LA BUVETTE :p
Votre avis ?
philbassin has writtenEt notre David Magne (ex SCD), a-t-il encore été ce valeureux combattant que avons connu. ;) J'espèr...t es sympa MAIS : il n y aura pas de qualif A la Seyne on est con mais on sait lire un calendrier on perdra à Beziers comme prevu par tous et meme avec le BD on saute des 4 premieres places donc à tous les fideles " Anti Seyne" preparez vos claviers pour le premier Mai vous aurez quelque chose à feter! d ici là occupez vous de vos femmes !....A moins que....
Votre avis ?
latxi has writtenVarois, je crois comprendre que ces commentaires ne viennent pas d'un supporter d'un autre club de la Poule 2 !!! C'est formidable qu'une personne présente au stade atteste à son tour avoir vu également le comportement des supporters. Je le dis et je le redis : j'ai vu plus de 1000 matchs et je n'ai jamais vu ce que j'ai vu à La Seyne cette année.varois has writtenvarois, je viens à la seyne depuis un petit moment, mais je ne connaît pas la muraillette. Par contre, j'étais avec les gérants de la boutique et 2 charly boys et nous avons tous vu et déploré les gestes pitoyables des pseudo supporters plein de tisane de houblon !!! Mieux, à la mi temps, devant nous, un des ces pauvre connard se vanter d'avoir mal à la main à cause de ses bagues après avoir mis des bouffes à travers le grillage !! Comme je l'ai dit plus haut, avec un vrai lanceur, y'avait 50 points, c'est évident !!! j'ai demandé au président seynois, vers la fin du match, que le numéro 2 seynois reverse sa prime à l'école de rugby !!! A+ varoislatxi has writtencartons rouge à la seyne : marque et rosemplatt, côté visiteurs k...JE TE TROUVE BIEN TIMIDE POUR DIRE QUE CHATEAU DEVAIT PRENDRE UNE VALISE AUJOURD HUI IL N Y AVAIT PAS PHOTO ENTRE LES 2 EQUIPES SUPER DE TA PART DE RECONNAITRE LES PROVOC DES VISITEURS MAIS ALORS DIS MOI POURQUOI FAUT IL TAPER PENDANT 10 PAGES ET 100 LIGNES SUR LES SEYNOIS,????? et ne pas commencer l histoire par le debut ,,,,,,,,,,,,,???????????? quand aux baffes des supporters;.....t es sur que tu parles d aujourd hui ou d un match à la MURAILLETE IL Y A 35 ANS, quand le grillage n existait pas ???? faut PAS ABUSER OU ALORS EXPLIQUE MOI QUE T ES PASSE AUSSI A LA BUVETTE :p
Votre avis ?
jpb-18 has writtentu veux que l'on tourne ensemble les jolies pages de l album : "et si on bavait sur la seyne" ? t as lu ce qui s ecrit depuis des semaines et des semaines ? j imagine que si on etait à la place de Grasse on aurait le droit à d émouvants messages de sympathie, style " Bravo la seyne ,bon courage en F2 et à bientôt l'ami.." mais quand vous dérouillez face à nous ca ne peut jamais etre une affaire de sportvarois has writtenQuand je te lis, je me dis que tu es toi même à l'image de ce que nous décrivons : agressif.jpb-18 has written Tu n'as pas besoin d'écrire avec des majuscules. Pour répondre ...dans ce cas ne venez plus nous on ira à la pêche....ca te va minuscule ?
Votre avis ?
varois has writtenTu vois Varois, tu continues à précher : les équipes ne viennent pas jouer chez toi, elles viennent "dérouiller". Nous sommes d'accord sur ce point.jpb-18 has writtentu veux que l'on tourne ensemble les jolies pages de l album : "et si on bavait sur la seyne" ? t as lu ce qui s ecrit depuis des semaines et des semaines ? j imagine que si on etait à la place de Grasse on aurait le droit à d emouvants messages de sympatie, style Bravo la seyne ,bon curage enF2 et à bientot l'ami.. mais quand vous derouillez face à nous ca ne paut jamais etre une affaire de sportvarois has written dans ce cas ne venez plus nous on ira à la pêche....ca te va mi...Quand je te lis, je me dis que tu es toi même à l'image de ce que nous décrivons : agressif.
Votre avis ?
jpb-18 has writtenEt alors c est pas beau ca ??? grace à nous tu mourras pas puceau, tu pourras dire j y etais PS : A tous ceux qui sont venus en enfer, laissez nous vos adresses, on vous envoie la medaille du courage et le diplome "JAI ETE VOIR UN MATCH A LA SEYNE"latxi has writtenVarois, je crois comprendre que ces commentaires ne viennent pas d'un supporter d'un autre club de la Poule 2 !!! C'est formidable qu'une personne présente au stade atteste à son tour avoir vu également le comportement des supporters. Je le dis et je le redis : j'ai vu plus de 1000 matchs et je n'ai jamais vu ce que j'ai vu à La Seyne cette année.varois has written JE TE TROUVE BIEN TIMIDE POUR DIRE QUE CHATEAU DEVAIT PRENDRE UN...varois, je viens à la seyne depuis un petit moment, mais je ne connaît pas la muraillette. Par contre, j'étais avec les gérants de la boutique et 2 charly boys et nous avons tous vu et déploré les gestes pitoyables des pseudo supporters plein de tisane de houblon !!! Mieux, à la mi temps, devant nous, un des ces pauvre connard se vanter d'avoir mal à la main à cause de ses bagues après avoir mis des bouffes à travers le grillage !! Comme je l'ai dit plus haut, avec un vrai lanceur, y'avait 50 points, c'est évident !!! j'ai demandé au président seynois, vers la fin du match, que le numéro 2 seynois reverse sa prime à l'école de rugby !!! A+ varois
Votre avis ?
areetez un peu de mentir sur ce forum .je suis abonne a la seyne et je suis a
Votre avis ?
varois has writtenTu es magnifique !!!jpb-18 has writtenEt alors c est pas beau ca ??? grace à nous tu mourras pas puceau, tu pourras dire j y etais PS : A tous ceux qui sont venus en enfer, laissez nous vos adresses, on vous envoie la medaille du courage et le diplome "JAI ETE VOIR UN MATCH A LA SEYNE"latxi has written varois, je viens à la seyne depuis un petit moment, mais je ne c...Varois, je crois comprendre que ces commentaires ne viennent pas d'un supporter d'un autre club de la Poule 2 !!! C'est formidable qu'une personne présente au stade atteste à son tour avoir vu également le comportement des supporters. Je le dis et je le redis : j'ai vu plus de 1000 matchs et je n'ai jamais vu ce que j'ai vu à La Seyne cette année.
Votre avis ?
Messieurs, face au nombre
je fatigue
!!!!!!!!
allez je m avoue vaincu
Vous etes de bons serviteurs du jeu du sport du rugby de vos clubs
nous sommes les mauvais, les violents, et je ne sais pas ce qu on fait à ce niveau
je ne doute pas qu une justice nous remette à notre place bientot
mais en attendant, il vous faudra quand meme nous battre
A La Muraillette :cool:
Votre avis ?
jpb-18 has writtenC EST CE QU ELLE ME DIT :D :D j arrete A bientotvarois has writtenTu es magnifique !!!jpb-18 has written Varois, je crois comprendre que ces commentaires ne viennent pa...Et alors c est pas beau ca ??? grace à nous tu mourras pas puceau, tu pourras dire j y etais PS : A tous ceux qui sont venus en enfer, laissez nous vos adresses, on vous envoie la medaille du courage et le diplome "JAI ETE VOIR UN MATCH A LA SEYNE"
Votre avis ?
areetez un peu de mentir sur ce forum .je suis abonne a la seyne et je suis a tous les matchs . quelque fois c est chaud sur le terrain mais je n ai jamais vu de debordements autour et dans les tribunes.il faut arreter maintenant
Votre avis ?
anielo has writtenbouba 13 es ce que tu etais au stade? arbitrage maison avec 2 rouge pour la seyne ? un nombre de pen...arrete, en 1 ere mi temps vous faitent des marche arriere devant,apres tu dis que c est nous qui provoquons tu rigole ,en2 eme mi temps on a un joueur qui reste 20 minutes dans une civiere au bord du terrain moi il me semble que pour les joueurs de chato ça leur a fait un coup,apres du dis que tu merite le bonus offensif t exagere un peu,on a aussi 2 ocassions ou on peut marque a l annee prochaine pour une autre paire de match!!!!!!
Votre avis ?
varois has writtenPour que tu arrêtes, je suppose que tu as reçu un message privé de La Seyne te suggérant de calmer le jeu devant autant de réactions !!!jpb-18 has writtenC EST CE QU ELLE ME DIT :D :D j arrete A bientotvarois has written Et alors c est pas beau ca ??? grace à nous tu mourras pas puce...Tu es magnifique !!!
Votre avis ?
varois has writtenEt alors c est pas beau ca ??? grace à nous tu mourras pas puceau, tu pourras dire j y etais PS : A ...Quand est-ce que vous arrêterez d'ironiser pour vous défendre de faits graves comme celà, au lieu de condamner ces choses et d'en être peu fiers.. Certains en sont peu fiers, votre président a condamné les agissements de joueurs de la B, donc je mets pas tout le monde dans le même chapeau. Mais certains je dis bien certains supporters semblent s'en foutre un peu et ça semble même les faire sourire de voir des générales tous les dimanches et d'entendre le type d'à côté se vanter d'avoir mis des tartes à un joueur adverse.. On parle quand même de supporters mettant des bouffes à des joueurs en plein match quand même :o Autant les générales, il y en a ailleurs qu'à La Seyne, même si elles y sont régulières et participent à la mauvaise image dont vous vous plaignez. Mais le reste dépasse les bornes. Va falloir faire le ménage si votre mauvaise image vous dérange tant que cela, sinon faudra pas s'en plaindre.. Bref, je sais que ce message va avoir des réponses telles que "mais venez pas à La Seyne alors" "mais oui bien sûr on est des voyous défoulez vous" etc, mais bon... A bon entendeur...
Votre avis ?
pour le club, ça va être génial : cette semaine, il va falloir " défendre " le joueur après le mauvais coup en B contre Romans. Et bientôt, il faudra repasser devant cette même commission pour expliquer le geste d'aujourd'hui !!!! ça risque de faire un peu beaucoup non ??? L'intersaison suffira t elle pour faire le ménage ??? L'avenir vous le dira......................pour ma part, j'irais jouer au golf, c'est plus sympa et on ne risque pas de voir ce que j'ai vu aujourd'hui.........
ps : avenir aturin, une équipe qui joue bien ( je sais, rien à voir avec la seyne, mais c'est le seul club que je supporte vraiment )
Votre avis ?