Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2: BONNE CHANCE POUR PREVOIR LES QUALIFIES

DRAGON347 msgpm
Dans les poules 1, 3 et 4 on connait deja la grande majorite des qualifies (10 sur 12). En poule 2, il reste 8 equipes en course pour 3 places (Beziers etant deja assure de la premiere place). La poule 2 etait certainement la plus homogene (pas de petits et pas d'ogre) et tout se decidera dans la derniere journee. Je vois bien Lavaur creer la surprise si la fede leur donne cette semaine la victoire sur le tapis vert a Grasse

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
poule trés intéressante et crispante jusqu'au bout

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
DRAGON has writtenDans les poules 1, 3 et 4 on connait deja la grande majorite des qualifies (10 sur 12). En poule 2, ...
Aucune chance pour LAVAUR mon copain, par contre je vois bien LA SEYNE ET NICE pour les deux places restantes sachant que MONTAUBAN ET BEZIERS sont pour moi déjà d'ores et déjà qualifiés. Malheureusement, ROMANS restera au pied de cette quatrième place :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
xcala26 has written
DRAGON has writtenDans les poules 1, 3 et 4 on connait deja la grande majorite des qualifies (10 sur...
Aucune chance pour LAVAUR mon copain, par contre je vois bien LA SEYNE ET NICE pour les deux places restantes sachant que MONTAUBAN ET BEZIERS sont pour moi déjà d'ores et déjà qualifiés. Malheureusement, ROMANS restera au pied de cette quatrième place :mad: :mad: :mad:
Je vois plutôt Montauban et Nice à 61 pts et Romans 4e avec 59. C'est La Seyne qui resterait au pied du podium.Mais tout cela est serré.

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
xcala26 has written
DRAGON has writtenDans les poules 1, 3 et 4 on connait deja la grande majorite des qualifies (10 sur...
La Seyne joue son dernier match à Béziers donc c'est pas gagné d'autant que là ils devront jouer dans la règle s'ils ne veulent pas de suspendus en cas de qualif. A mon avis très peu de chance pour eux. Par contre Nice a montré sur le terrain son potentiel et mériterait sa qualif.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ça veut dire quoi dans la règle ? Pour info, lors de la phase retour, La seyne a gagné 7 matches sur 9. Probablement 8 sur 10 après la réception de Chato. Lors de la phase retour, il n'y a qu'une seule bagarre face à Montauban. Aucun mauvais geste n'a été relevé contre les autres équipes. Les varois totalisent le meilleur nombre de points sur la phase retour devant Béziers. Donc je te repose la question : ça veut dire quoi dans la règle ?

Votre avis ?

colporteur fou13 msgpm
Encore des jaloux du sud-est et de la cote d'azur !!! Montauban, Nice, et La Seyne seront les 3 autres qualifiés... Ce sont de loin les équipes qui le mérite le plus...

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Sex Bomb has writtença veut dire quoi dans la règle ? Pour info, lors de la phase retour, La seyne a gagné 7 matches sur...
Soit il mélange avec les matchs de la phase aller ... que tout La Seyne semble avoir oublié ... Soit il mélange avec un certain match récent de la B ... que tout La Seyne semble avoir oublié ... Soit il constate que La Seyne est LE club de Fédérale 1 qui a le plus de carton rouge ou jaune ... que tout La Seyne semble oublier ... Je pense que ça peut être une de ses réponses ...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
kiki26 has written
Sex Bomb has writtença veut dire quoi dans la règle ? Pour info, lors de la phase retour, La seyne a...
Soit il mélange avec les matchs de la phase aller ... que tout La Seyne semble avoir oublié ... Soit il mélange avec un certain match récent de la B ... que tout La Seyne semble avoir oublié ... Soit il constate que La Seyne est LE club de Fédérale 1 qui a le plus de carton rouge ou jaune ... que tout La Seyne semble oublier ... Je pense que ça peut être une de ses réponses ...
Personne ne l'a oublié parcequ'avec tous les problèmes d'indisciplines que tu évoques, La Seyne se retrouvait relégable à la trêve !!! Depuis que l'indiscipline a disparu, ou du moins en très net progrès, La Seyne est l'équipe de la poule qui réalise le meilleur parcours depuis janvier. Donc, je lui demande de quelle règle il parle... Celle du beau jeu déployé depuis trois mois qui leur permet de briller en jouant à... 15 ! Ou celle de l'indiscipline qui leur a fait perdre de nombreux matches lors de la phase aller et qui les condamnera à nouveau s'ils retombent dans leur travers ?

Votre avis ?

xcala26140 msgpm
Dialogue de sourd entre kiki26 et sexbomb qui commence...faites vous plaisir messieurs, j'en rigole d'avance !!!

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
C'est marrant, vu comme c'était parti je trouve que ça se calme assez vite, et que le constat commun est que jouer dans la règle c'est : du beau jeu déployé qui permet de briller en jouant à... 15. Bravo à vous messieurs pour cette belle définition à diffuser dans toutes les EdR. Enfin ça reste mon interprétation.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Moi je vois La Seyne et Nice, et surtout je vois bien La Seyne aller assez loin lors des play-off. Désolé pour ceux qui ne les aimes pas. ;)

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous pour moi béziers ok nice je les vois bien gagner leurs deux matchs la seyne gagnera chato mais pas à beziers et après si on comme a romans montauban aura du mal croisons les doigts pour que j'ai tort attention a lavaur et romans

Votre avis ?

kiki260 msgpm
BEZIERS MONTAUBAN NICE LA SEYNE ROMANS LAVAUR

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
kiki26 has written
Sex Bomb has writtença veut dire quoi dans la règle ? Pour info, lors de la phase retour, La seyne a...
Pas mieux. Il y a tout dans ta réponse Kiki26. ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
c'est clair que la poule 2 est très homogène. C'est pour cela que je vois un club de cette poule monter en proD2 car il aura été habitué tous les dimanches à se battre jusqu'au bout pour arriver à ses fins

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Sex Bomb has writtença veut dire quoi dans la règle ? Pour info, lors de la phase retour, La seyne a gagné 7 matches sur...
attention ça va etre tres compliqué pour vous !!!!!]:D ]:D]:D ]:D]:D

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
kiki26 has written... Soit il constate que La Seyne est [b]LE club de Fédérale 1[/b] qui a le plus de carton rouge ou ...
C'est inexact !!! La Seyne en a autant que Grasse et Chateaurenard :o :o :o Mais moins que Lannemezan et Lourdes :mad: :mad:

Votre avis ?

zéo923 msgpm
il faudra sans doute 57 points pour se qualifier..

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
kiki26 has writtenBEZIERS MONTAUBAN NICE LA SEYNE ROMANS LAVAUR
Pour ton info KIKI, il n'y a que 4 qualifiés par poule... :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up