Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg - Bourque

chrisXV970 msgpm
le match en vidéo : [url=http://www.dailymotion.com/video/xiieda_rugby-rc-strasbourg-usb-pays-de-l-ain_sport#from=embed]RCS - USBPA[/url] l'article de l'Alsace : [url=http://www.lalsace.fr/sport/2011/05/02/un-derapage-sans-consequence-du-racing-strasbourg]Un dérapage sans conséquence...[/url] dites les gens y'en a qui ont fait des photos??? :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
chrisXV has writtenc'est encore moi :cool: beaucoup d'entre vous on regardé le match des équipes B (y'avait du violet p...
+1000 j'y etais, gros match de notre équipe B, félicitations à eux.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
jordanasm has written
chrisXV has writtenPetites réactions d'après match... dans le désordre et comme ça me vient Les Ultr...
Bonne journée du côté du stade champêtre de Hautepierre, accueil sympa, ambiance convivial dans un stade (très) vetuste. Concernant, le match, le score parle de lui même, il y'a une différence importante entre ceux deux équipes, mais cette équipe de Strasbourg nous a bousculé jusqu'à l'essai en contre de Pagès et en fin de partie quand nous étions à 14. Pour répondre à ChrisXV, oui, nous n'avons pas joué de manière fabuleuse, mais nous n'avions pas besoin de cela, juste de profiter de vos erreurs. Je m'explique. Vous n'avez pas su jouer avec le vent qui était dans votre dos en 1ère période. Aucun coup de pied d'occupation, aucune chandelle, rien. Grosse erreur tactique à mon sens. Du coup, vous envoyez du jeu, sans trop avancer, et vous vous faites contrer au meilleur de votre domination. 10-3 pour l'USB sans qu'on ait à jouer. Ensuite, notre pack a fait la différence sur ballons portés et cie. On arrive, à 17-3 à la mi-temps, avec le vent contre nous. Dès lors, j'ai vite compris que votre seconde période allait être un supplice. Sans être beau à voir, on a occupé le terrain au pied, souvent dans le dos de votre ailier, trouvé de belles touches, choses que vous n'avait pas faites en 1ère mi temps, alors que ça paraissait pour moi logique. A la suite de deux belles touches trouvées, on marque 2 essais, avec un contre efficace en touche. Après pour vous, c'est plus difficile notamment mentalement, la défense s'ouvre... Belle réaction d'orgueil de votre part. A 14, notre objectif était clairement de ne pas prendre d'essai, ce fut compliqué, mais réussi. Mentalement, cette séquence défensive difficile en sortant avec 0 point encaissé, fait énormément de bien. Bravo à vous, pour ne jamais avoir lâché. Une équipe sympa. Pour preuve, j'ai bien aimé cette photo après le match, avec un club de jeunes de votre région, et les joueurs des deux équipes qui se sont joints à elle. 3ème mi temps sympa. De bonnes saucisses de Strasbourg ! Bonnes vacances à vous.
j'avais pas dit de "konneries" sur les suppo du RCS... tout comme ceux du MR... impartial dans l'âme.

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
chrisXV has written
jordanasm has written Bonne journée du côté du stade champêtre de Hautepierre, accueil sympa, ambian...
je crois que vous avez pas compris ce que je voulais dire :( j'ai pas dit que votre équipe était pas belle, ni que le jeu n'était pas beau... pas du tout... j'ai d'ailleurs reconnu la supériorité de votre équipe. Y'a clairement un fossé entre les deux équipes, Strasbourg n'est pas mauvais... mais BourG c'est carrément un autre niveau. Et là je vais tenté de re-re-expliqué ce que je voulais dire.... je comprend pas que votre équipe n'est pas mis encore plus de points ... (ça fait mal de dire ça quand même)... Strasbourg a clairement souffert (mais on a quand même vu de belles choses) mais vu la différence de niveau je pense que Bourg aurait pu faire encore mieux... mais heureusement pour nous le RCS a tenu. je dis pas que j'aurais voulu une plus grande râclée mais ça m'aurait sûrement plus impressionné si ça avait été le cas.... j'ai juste l'impression que le RCS a payé ses erreurs mais n'a pas vraiment subit le jeu de BourG... Et puis faut dire que perdre un mec dès le début... ça a du jouer sur le moral des troupes (c'est même certains). perso j'ai pas reconnu l'équipe des matchs précédents... fin de saison, fatigue, maintien assuré, mais bon ça fait bien ch*er quand même de perdre :( et de voir les joueurs tout tristes après... mais bon c'est le jeu. BourG aurait été stupide de ne pas profiter pour gagner... mais peu importe le score, je reste très fière de ces mecs et de leur saison, ils ont accomplis de grandes choses et les vacances sont bien méritées!! je sais pas trop ce qui c'est passé, mais honnêtement je m'en moque :rolleyes: (le seul truc que je trouve vraiment dommage c'est la blessure... :( :( et ça franchement ça me met les nerfs !!) j'vais pas me répéter BourG a une belle équipe mais comme je l'ai déjà dit, elle doit être certainement plus interessante à voir contre une équipe de son niveau et de son expérience. Sinon pour la petite histoire... faudrait penser à apprendre les couleurs à vos joueurs ^^ Je m'explique... en arrivant au stade, j'ai vu les joueurs tentés de regagner les vestiaires avant le match par la porte de derrière (porte grise) et bien, sur tous les joueurs qui ont voulu rentrer...y'en a qu'un seul qui a trouvé la bonne porte... les autres ont essayé de forcer les placards, ou la grande porte bleue... et ont fini par abandonner et faire le tour au lieu d'essayer la seule porte qui était ouverte et qui menait aux vestiaires ^^ pourtant 20 minutes avant ils étaient sortis par cette même porte... ça m'a fait sourire (nan en fait ça m'a même fait bien rire) alors voilà pour la petite anecdote... ;)
Autant pour moi, c'est plus clair comme ça. L'USB n'a clairement pas étaler tout son talent hier, elle a profité ( et même très bien) des erreurs des strasbourgeois. Et comme tu dis, dans l'engagement et l'intensité, et le spectacle proposé, y'a rien à voir avec ce qu'on nous a offert contre Massy. Bonnes continuations à vous

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
je suis contente qu'on finisse par se comprendre... (j'apprendrais à m'exprimer pour la saison prochaine, promis) Bonne continuation à vous aussi!!! Allez y à fond! Pour l'équipe B (la votre), c'est clair bravo, beau boulot!! Atchooum, comment ça??? 8) (j'aurais bien aimé savoir ce qu'il lui dit à l'arbitre le Monsieur en costard à la fin du match... 8) 8) )

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Sur la vidéo du match ne cherchez pas à reconnaître des Ultras derrière la bâche: elle était là juste pour la télé et nous on était en face. ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Pat01 has writtenSur la vidéo du match ne cherchez pas à reconnaître des Ultras derrière la bâche: elle était là just...
ouais tous dans la tribune... bande de paresseux ^^

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
49'50: "Les gens viennent supporter leurs joueurs au 4 coins de l'hexagone". :lol:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
résumé du match Stras TV [url=http://dai.ly/ka1SB0]Strasbourg - BourG[/url] (oui j'aime me torturer et revoir encore et encore les images qui font mal)

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Merci ! ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
notre stade de hautepierre est vétuste c'est vrai, ce n'est faute d'essayer mais les différentes municipalité que ce UMP Mme Keller et PS, ils ne veulent rien entendre, j'ai moi même écris plusieurs fois à la mairie et à chaque l'adjoint aux maires chargé des sports a répondu à côté en faisant le jeu de la sourde oreille. j'espère que la tribune prévu sera enfin là bientôt les dirigeants et les partenaires du club du RC STRASBOURG font tout mais c'est vraiment incroyable dans une ville comme Strasbourg le résultat est logique bourg en bresse est nettement plus fort. merci aux nombreux supporters de bourg en bresse d'être venu j'espère que vous aimez notre région et la ville de strasbourg

Votre avis ?

Login / Sign up