Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg - Bourque

Rougekitache27615 msgpm
Parce qu'il faut bien s'occuper en ce mois d'août avant la reprise du championnat. Et finir nos 11 travaux d'Astérix.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
déjà un taupique??? mais c'est dans siiiiii longtemps!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ben ouai mais on n'a rien à se mettre sous la dent en attendant... on se croirait le 15 juillet sur RF. Au fait, vous vous êtes acheté une équipe depuis le match aller? ([i]bon avec ça on devrait faire quelques pages pour s'occuper... oui je sais c'est une agression tout à fait mesquine. J'assume[/i] :cool: ]:D)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
toi tu vas avoir des problèmes :p Au match aller, on vous a laissé gagner... c'était pour vous faire plaisir... on voulait pas vous ratatiner sur vos terres, on est comme ça chez nous.. on respecte nos hôtes... et puis c'est une bonne ruse... comme ça vous vous dites que ça va être du tout cuit le 1er... z'allez être bien surpris ]:D (nous ça va on a encore un match ce weekend)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
vous êtes prêts à accueillir la marée violette? Va falloir construire une nouvelle baraque à frites pour nous loger :rolleyes:

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Chez nous on accueille uniquement les supporteurs courageux.. âmes sensibles s'abstenir... pas de baraques à frites.. tu poses ton c*l dans les paquerettes, ou tu squattes la main courante(mais faut pas me piquer ma place sinon c'est dangereux)... on vit à la dure... d'ailleurs vous allez faire le déplacement?? ça va vous miner le moral de faire tous ces kms pour une défaite... :rolleyes:

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Il reste combien de cm de flotte sur Hoootepierre ? :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
chrisXV has writtend'ailleurs vous allez faire le déplacement?? ça va vous miner le moral de faire tous ces kms pour un...
On est même capable de faire le déplacement pour un match qui n'a pas lieu (cf les supporters bressans qui avaient réservé leur week end à Strabourg en décembre alors que le match avait été déplacé à Bourg en temps...)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
bah y'a encore un peu de neige par-ci par-là... alors difficile de te donner la quantité exacte... :p

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Rougekitache has written
chrisXV has writtend'ailleurs vous allez faire le déplacement?? ça va vous miner le moral de faire t...
On est même capable de faire le déplacement pour un match qui n'a pas lieu (cf les supporters bressans qui avaient réservé leur week end à Strabourg en décembre alors que le match avait été déplacé à Bourg en temps...)
ouais, m'en parle pas... promis c'était pas fait exprès... d'ailleurs petite pensée pour les joueurs de Mâcon, qui avaient fait le déplacement pour qu'on leur dise à l'arrivée que le match était annulé. D'ailleurs le fait que le match soit inversé, ça à joué dans votre victoire.. z'étaient tout déboussolé nos joueurs :rolleyes:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
J'y serai normalement ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
chrisXV has written
Rougekitache has written
chrisXV has writtend'ailleurs vous allez faire le déplacement?? ça va vous m...
ouais, m'en parle pas... promis c'était pas fait exprès... d'ailleurs petite pensée pour les joueurs de Mâcon, qui avaient fait le déplacement pour qu'on leur dise à l'arrivée que le match était annulé. D'ailleurs le fait que le match soit inversé, ça à joué dans votre victoire.. z'étaient tout déboussolé nos joueurs :rolleyes:
Comme ça ils ont pu profitter du marché de noel...... :p

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
jordanasm has writtenJ'y serai normalement ;)
moi c'est sûr :p
p243151 has writtenComme ça ils ont pu profiter du marché de noel...... :p
mouais.. maigre consolation... :/ pauvres eux...

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Et ben les gars si vous branchez chrisXV, bon courage ! Comptez pas avoir le dernier mot ! :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y vont charger les strasbourgiens, j'ai vu jordan aujourd'hui, ils y vont en hooligans.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Fitou a carte blanche sur le match pour destroncher du casque à pointe. Heureusement qu'il y a de bonnes mutuelles derrière la ligne bleue des Vosges.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Rougekitache has writtenFitou a carte blanche sur le match pour destroncher du casque à pointe. Heureusement qu'il y a de bo...
Y'a pas intérêt qu'il y ai le moindre bobo de notre côté...(oui ceci est une menace)
Bressenfin has writtenEt ben les gars si vous branchez chrisXV, bon courage ! Comptez pas avoir le dernier mot ! :lol: :lo...
keske ça veut dire???? traites moi de pipelette tant que tu y es ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bon allez, on n'est pas ingrats, on repasse le match aller à Bourg, dans un stade Verchère désert comme jamais. [url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-us-bressane-29-07-rc-strasbourg-federale-1-strastv.html]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-us-bressane-29-07-rc-strasbourg-federale-1-strastv.html[/url]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
merci pour la piqure de rappel!! punaise quand je vois cette vidéo et les derniers matchs du RCS.. c'est la nuit et le jour (c'est fait exprès).. ce qu'a fait l'équipe en décembre n'a rien à voir avec ce qu'ils font maintenant... y'a franchement du progrès :cool: par contre votre stade , il est juste magnifique *-* allez balancer des infos... y'a des grands absents chez vous??? des p'tits soucis?? des trucs qu'on devrait savoir??? O:)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
non tout va bien, pas de blessé, moral à fond ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up