Rougekitache has writtennon tout va bien, pas de blessé, moral à fond ]:D ]:D ]:Dmince :( on pourra pas compter sur ça alors... hmmm..et sinon vous devriez pas économiser un peu vos joueurs en vue des 1/8e ??? ça serait dommage quand même de perdre des mecs juste avant une échéance aussi importante... je dis ça, je dis rien... je pense à votre futur... O:)
Votre avis ?
bah on fera tourner pendant le match, comme ça vous pourrez découvrir notre banc et ses multiples talents :D :D
Votre avis ?
merci pour ce post mais le match
RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE aura lieu dans 24 jours
après le match supporters de Bourg en Bresse
il y aura un concert de la chanteuse Jewly à partir de 18h, un banquet est prévu.
c'est un peu tôt
Votre avis ?
a bourg tout le monde va jouer
mais ils y vont pour gagner aussi pour assurer la 3eme place !
Votre avis ?
xavstras has writtenmerci pour ce post mais le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE aura lieu dans 24 jours après le matc...Ouai, moi j'aurais préféré 20h avec ACDC et fin de soirée en chambre d'hotel avec de la coke et des putes.
Votre avis ?
olivier has writtenY vont charger les strasbourgiens, j'ai vu jordan aujourd'hui, ils y vont en hooligans.Moi en hooligan à Strasbourg, toi à Marseille. Grandes villes, prenez peur !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenbah [b]on fera tourner pendant le match[/b], comme ça vous pourrez découvrir notre banc et ses multi...j'ai hâte de voir ça... :lol: :lol: :lol: :lol: Surtout qu'à Strasbourg, on aime pas trop devoir ralentir le jeu parce que les adversaires sont fatigués :p mais bon sans vouloir vous faire peur.. c'est derniers matchs, on a quand même vu pas mal des adversaires du RCS quitter le terrain légèrement dans les étoiles (heureusement rien de grave). Alors préparez vous à prendre quelques bleus (mouahaha quel humour), ça vous fera des souvenirs ]:D Jordan, nous la peur, c'est simple, on connait pas... enfin si on connait un peu, on la voit dans les yeux des joueurs et des supporteurs adverses à chaque match ]:D
Votre avis ?
xavstras has writtenmerci pour ce post mais le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE aura lieu[b] dans 24 jours [/b] après...ça leurs laissent le temps de preparer les valises . :lol: :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenfigures toi qu'on y a pensé!! mais on s'est dit, Bourg, c'est des petites natures, ils tiendront pas le coup.. du coup bah ce sera une chanteuse (à ce qui parait super connue dans le coin... moi en tout cas connais pô) et à défaut de coke.. on aura du coca...(y'a même des pailles pour ceux qui y laisseront des dents), par contre pour les putes... ça va pas être possible, allez savoir pourquoi, personne ne nous a donné d'explications...xavstras has writtenmerci pour ce post mais le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESSE aura lieu dans 24...Ouai, moi j'aurais préféré 20h avec ACDC et fin de soirée en chambre d'hotel avec de la coke et des putes.
Votre avis ?
chrisXV has writtenou claude Vanony !! :polivier has writtenfigures toi qu'on y a pensé!! mais on s'est dit, Bourg, c'est des petites natures, ils tiendront pas le coup.. du coup bah [b]ce sera une chanteuse [/b](à ce qui parait super connue dans le coin... moi en tout cas connais pô) et à défaut de coke.. on aura du coca...(y'a même des pailles pour ceux qui y laisseront des dents), par contre pour les putes... ça va pas être possible, allez savoir pourquoi, personne ne nous a donné d'explications...xavstras has writtenmerci pour ce post mais le match RC STRASBOURG/BOURG EN BRESS...Ouai, moi j'aurais préféré 20h avec ACDC et fin de soirée en chambre d'hotel avec de la coke et des putes.
Votre avis ?
forzaol has writtenou claude Vanony !! :pPourquoi donc qu'on inviterait un Vosgien??? :o
Votre avis ?
C'est qui ça Claude Vomy, c'est vot' dealer ?
Votre avis ?
et sinon vous pouvez pas ressortir Cindy Sander du formol, qu'on rigole?
A moins que ce soit elle qui assure côté chambre?
Votre avis ?
chrisXV has writtenAprès être allé à Nimes, je craint dégun ! :D :DRougekitache has writtenbah [b]on fera tourner pendant le match[/b], comme ça vous pourrez découvrir...j'ai hâte de voir ça... :lol: :lol: :lol: :lol: Surtout qu'à Strasbourg, on aime pas trop devoir ralentir le jeu parce que les adversaires sont fatigués :p mais bon sans vouloir vous faire peur.. c'est derniers matchs, on a quand même vu pas mal des adversaires du RCS quitter le terrain légèrement dans les étoiles (heureusement rien de grave). Alors préparez vous à prendre quelques bleus (mouahaha quel humour), ça vous fera des souvenirs ]:D Jordan, nous la peur, c'est simple, on connait pas... enfin si on connait un peu, on la voit dans les yeux des joueurs et des supporteurs adverses à chaque match ]:D
Votre avis ?
jordanasm has writtenAprès être allé à Nimes, je craint dégun ! :D :DA Nimes, c'est des bisounours par rapport à ce qui se fait chez nous, déjà rien que quand tu verras le stade.. tu vas commencer à flipper... :D
Votre avis ?
chrisXV has writtenou pleurer... merde rien à s'mettre... le stade ?? :pjordanasm has written Après être allé à Nimes, je craint dégun ! :D :DA Nimes, c'est des bisounours par rapport à ce qui se fait chez nous, déjà rien que quand tu verras le stade.. tu vas commencer à flipper... :D
Votre avis ?
mouais c'est clair, il risque d'y avoir des larmes :/
Si y'a bien un truc qu'on peut pas vous promettre, c'est un grand stade magnifique à la hauteur du votre... mais côté accueil chaleureux, bonne ambiance, beau jeu et bière fraiche, on s'en sort pas trop mal :rolleyes:
En espérant que le soleil sera au rendez-vous et que le vent se fera discret!!
Votre avis ?
en parlant de bière je me souviens d'un match, il y a au moins dix ans, en avril aussi il me semble ou mai, il y faisait très chaud à Strasbourg, et où à la mitemps, peu habitués que vous étiez à recevoir une hordes de sauvages assoiffés vos futs furent vides et nos gosiers dépités !
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenen parlant de bière je me souviens d'un match, il y a au moins dix ans, en avril aussi il me semble ...Sérieux?? et bien j'ose espérer qu'une telle chose ne se produira pas :/ T'imagines la honte qu'on se tapera si y'a pas assez à boire??? :/ en plus pour le dernier match!! Mais bon jusqu'à présent (cette saison) on a toujours eu assez boire même après les matchs, alors ça devrait aller...parce que bon en Alsace, se retrouver à court de bière c'est légèrement embarrassant...
ravachol has writtenJe te fais livrer le carton de grenades défensives par Fedex, sois prudent ;)Z'ont besoin de ça pour faire peur??? petits joueurs ]:D (rappelez moi de leur dire de fouiller les supporteurs à l'entrée!!)
Votre avis ?
ravachol has writtenJe t'envoie mon adresse en MP alors !! :Djordanasm has writtenJe te fais livrer le carton de grenades défensives par Fedex, sois prudent ;)chrisXV has written j'ai hâte de voir ça... :lol: :lol: :lol: :lol: Surtout qu'...Après être allé à Nimes, je craint dégun ! :D :D
Votre avis ?