Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg - Bourque

numero1604113 msgpm
Rougekitache has writtenben ouai mais on n'a rien à se mettre sous la dent en attendant... on se croirait le 15 juillet sur ...
ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant quand Bourg avait perdu 4 de ses 5 premiers matchs dont une défaite de 40 grains à Nevers qui montait de fédérale 2.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
numero1604 has writtença fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant quand Bourg avait perdu 4 ...
il ne faut pas tout prendre au 1er degré un peu d'humour pour se d'etendre,c'est tellement mieux.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
numero1604 has written ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant qua...
il ne faut pas tout prendre au 1er degré un peu d'humour pour se d'etendre,c'est tellement mieux.
Yes we Can :D :D :D

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
l'Annecien has written[b]il ne faut pas tout prendre au 1er degré[/b] un peu d'humour pour se d'etendre,c'est tellement mi...
Ah bon??? :rolleyes: ]:D ]:D Nan mais c'est vrai, y'a vraiment pas de mal à se taquiner gentillement!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
chrisXV has written
l'Annecien has written [b]il ne faut pas tout prendre au 1er degré[/b] un peu d'humour pour se d'ete...
Ah bon??? :rolleyes: ]:D ]:D Nan mais c'est vrai, y'a vraiment pas de mal à se taquiner gentillement!!
ouais tiens d'ailleurs chrisXV tu t'arrètes jamais tu marches à la wonder ou bien ? mais ça fait plaisir cette passion! ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
l'Annecien has written
numero1604 has written ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant qua...
je voulais dire se détendre et non pas s'etendre!!!!! :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
numero1604 has written
Rougekitache has writtenben ouai mais on n'a rien à se mettre sous la dent en attendant... on se cro...
ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'enflammait autant quand Bourg avait perdu 4 de ses 5 premiers matchs dont une défaite de 40 grains à Nevers qui montait de fédérale 2.
au contraire on soutenait encore + notre equipe qui etait en grande difficulté ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has written
au contraire on soutenait encore + notre equipe qui etait en grande difficulté ;)
Bien parlé et en plus, ça n'a pas mal marché ! ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
doudou01 has written
numero1604 has written ça fanfaronne pas mal dans l'Ain. Je me demande si ça s'e...
Bien parlé et en plus, ça n'a pas mal marché ! ;)
Une saison est longue et départ d'âne arrivée de cheval :D :D :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
avec 3 matchs à hautepierre et trois victoires, je pense que le RCS réussira la passe de 4

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
le dernier match est 3 semaines j'espère que les supporters de Bourg en Bresse feront le déplacement

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
BERNARD Frédérick has written
chrisXV has written
l'Annecien has written [b]il ne faut pas tout prendre au 1er degré[/b] un peu d'h...
ouais tiens d'ailleurs chrisXV tu t'arrètes jamais tu marches à la wonder ou bien ? mais ça fait plaisir cette passion! ;)
non je ne m'arrête jamais, JAMAIS (je marche à Varta ^^) :D :D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
chrisXV has written
BERNARD Frédérick has written
chrisXV has written Ah bon??? :rolleyes: ]:D ]:D Nan mais c'est vrai, y...
non je ne m'arrête jamais, JAMAIS (je marche à Varta ^^) :D :D
:)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Allez, un petit dernier match de poule à se mettre sous la dent avant de se lancer dans les phases finales. Et terminer le presque sans faute des matchs retours. :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'espère que ce sera un bon match

Votre avis ?

morstess384 msgpm
xavstras has writtenle RC STRASBOURG a une 2éme partie de championnat super, une victoire contre Bourg en Bresse serait ...
tu as vu sur ce post quelqu'un de Bourg dire que l'USb allait gagner tranquillement dimanche ?

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Rougekitache has writtenAllez, un petit dernier match de poule à se mettre sous la dent avant de se lancer dans les phases f...
Là tu parles des matchs retours plutôt réussis de Strasbourg hein??? :p comme c'est gentil !!! Petite question... un "traitre" de supporteur Strasbourgeois qui s'avère en fait être un grand fan de Bourg m'a fait peur... il m'a dit que les Ultra Violets (c'est ça non, le nom de votre club de supporteurs?) se déplacent en maaaasse (genre 3-4 bus)... z'allez pas venir aussi nombreux quand même ??? :rolleyes: :rolleyes: Plus que 15 jours!!!!! et c'est déjà la fin 8.( (enfin côté Strasbourgeois) laissez nous finir en beauté... s'il vous plait :rolleyes:

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
chrisXV has written
Rougekitache has writtenAllez, un petit dernier match de poule à se mettre sous la dent avant de se ...
Là tu parles des matchs retours plutôt réussis de Strasbourg hein??? :p comme c'est gentil !!! Petite question... un "traitre" de supporteur Strasbourgeois qui s'avère en fait être un grand fan de Bourg m'a fait peur... il m'a dit que les Ultra Violets (c'est ça non, le nom de votre club de supporteurs?) se déplacent en maaaasse (genre 3-4 bus)... z'allez pas venir aussi nombreux quand même ??? :rolleyes: :rolleyes: Plus que 15 jours!!!!! et c'est déjà la fin 8.( (enfin côté Strasbourgeois) laissez nous finir en beauté... s'il vous plait :rolleyes:
si bourg joue comme ils ont joué à orléans ils gagneront ...de loin la meilleure de la poule et la meilleure vue à orléans depuis 3 ou 4 ans (à l'époque le grand marmande avait fait grosse impression). Maintenant strasbourg merite de se maintenir mais l'année prochaine risque d'être encore plus difficile que cette année (2 descentes pour 1 montée)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
supporterRCO has writtensi bourg joue comme ils ont joué à orléans ils gagneront ...de loin la meilleure de la poule et la m...
bon pour le maintien c'est bon, c'est fait, plus rien à craindre par là. Mais c'est vrai que la victoire Strasbourgeoise serait un exploit. Faut être réaliste, y'a un réel écart de niveau entre les deux équipes. Mais bon le RCS nous a fait de belles surprises depuis la reprise alors on peut se permettre d'y croire un tout petit chouïlla. Mais bon j'avoue j'ai quand même peur... les joueurs ont deux weekends de relâche... ça peut casser le rythme, comme ça peut le permettre d'être hyper frais. Mais une chose est sûr ils lâcheront rien, surtout pas à la maison, et surtout pas au dernier match. C'est sûr que l'an prochain se sera plus dur, mais ils auront déjà l'expérience d'une première année, ils auront pas besoin de "perdre" du temps à prendre leurs marques, on verra...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
chrisXV has writtenPetite question... un "traitre" de supporteur Strasbourgeois qui s'avère en fait être un grand fan d...
Euh ben ça dépend... soit X ceux qui se déplaceraient même en Laponie = 30 facteur multiplicateur s'il fait beau= 1,80 effet Strasbourg = + 20 effet sevrage de rugby depuis 1 mois= 144/12*2,7 facteur région viticole= + 32 défalquer les participants à la manif du 1er mai= -7 cégétistes impact de la hausse du carburant= x 0,78 les cirrhoses du foie depuis le dernier match= -2 chiffre transmis à la radio par Serge Prost: diviser par 2,5. Ce qui donne: [(30 x 1,8 + 20) x 144/12 x 2,7 + (32 - 7 ) x 0,78] - 2] / 2,5 = 400 violets selon Serge Prost 160 selon la police.

Votre avis ?

Login / Sign up