Rougekitache has writtenAh ouais quand même... je vois que rien n'est laissé au hasard de votre côté... (et ça fait peur)...j'en viendrais presque à souhaiter de la pluie (je plaisante plus on est, mieux c'est... même si c'est vous)... va juste falloir qu'on hurle plus fort...(et ça c'est pas trop un problème)chrisXV has written Petite question... un "traitre" de supporteur Strasbourgeois qui s'avère en fait...Euh ben ça dépend... soit X ceux qui se déplaceraient même en Laponie = 30 facteur multiplicateur s'il fait beau= 1,80 effet Strasbourg = + 20 effet sevrage de rugby depuis 1 mois= 144/12*2,7 facteur région viticole= + 32 défalquer les participants à la manif du 1er mai= -7 cégétistes impact de la hausse du carburant= x 0,78 les cirrhoses du foie depuis le dernier match= -2 chiffre transmis à la radio par Serge Prost: diviser par 2,5. Ce qui donne: [(30 x 1,8 + 20) x 144/12 x 2,7 + (32 - 7 ) x 0,78] - 2] / 2,5 = 400 violets selon Serge Prost 160 selon la police.
Votre avis ?
question corde vocale ya de la ressource à Bourg. C'est rarement juste, pas toujours compréhensible, mais avec beaucoup de coeur (et d'alcool parfois).
Hip.
Votre avis ?
chrisXV has writtenquand je dis que ca va être plus ce n'est pas par rapport à la valeur de votre club, c'est plus par rapport à la ffr qui professionalise de plus en plus la fed1 en réduisant le nombre de clubs...après faut pas s'étonner qu'il y ait très peu de clubs du nord...quant au rco j ai bien peur que l'année prochaine on retrouve notre poule habituelle avec des clubs de bordeaux de limoges, vannes...supporterRCO has written si bourg joue comme ils ont joué à orléans ils gagneront ...de loin la meil...bon pour le maintien c'est bon, c'est fait, plus rien à craindre par là. Mais c'est vrai que la victoire Strasbourgeoise serait un exploit. Faut être réaliste, y'a un réel écart de niveau entre les deux équipes. Mais bon le RCS nous a fait de belles surprises depuis la reprise alors on peut se permettre d'y croire un tout petit chouïlla. Mais bon j'avoue j'ai quand même peur... les joueurs ont deux weekends de relâche... ça peut casser le rythme, comme ça peut le permettre d'être hyper frais. Mais une chose est sûr ils lâcheront rien, surtout pas à la maison, et surtout pas au dernier match. C'est sûr que l'an prochain se sera plus dur, mais ils auront déjà l'expérience d'une première année, ils auront pas besoin de "perdre" du temps à prendre leurs marques, on verra...
Votre avis ?
supporterRCO has writtenquand je dis que ca va être plus ce n'est pas par rapport à la valeur de votre club, c'est plus par ...Rooh non vous allez pas nous quitter et changer de poule :( J'avais compris quand tu parlais de valeur, mais comme dit, je pense que si le RCS attaque la saison dès le départ correctement, il pourrait peut-être évité le fin fond du classement dès le début :) et donc limiter les frayeurs (enfin je dis pas non plus qu'on sera dans e haut du tableau direct mais bon...)
Rougekitache has writtenquestion corde vocale ya de la ressource à Bourg. C'est rarement juste, pas toujours compréhensible,...ah ouais mais si déjà vous venez, (vu le trajet, vous avez le temps de repéter), essayez au moins de faire en sorte que ça ressemble à quelque chose :p z'allez pas venir nous casser les oreilles namého ]:D
Votre avis ?
et pendant ce temp la les violets se preparent pour ce gros deplacement les supporters aussi !!!!!!
Votre avis ?
ils vous faut une semaine pour préparer le déplacement??? :p vous avez prévu de vous installer ici??? ou vous comptez passer par le sud pour venir jusqu'à chez nous?? ]:D
Nous on vous attend bien sagement, on économise nos forces pour vous recevoir dignement!
un peu de sérieux (oui ça m'arrive par moment), vous avez récupéré vos blessés du match amical?? (et oui je vous observe et je m'inquiète pour vous, si c'est pas sympa ça...)
Votre avis ?
chrisXV has writtenils vous faut une semaine pour préparer le déplacement??? :p vous avez prévu de vous installer ici??...des blessés ah bon !!!!!!
Votre avis ?
vous aviez pas un ou deux blessés, au dernier match??? je croyais... bon et bien tant mieux, si tout le monde est opérationnel!!! :D
Votre avis ?
aiguille has writtenC'est toujours la Chrise à Strasbourg avec la 3ème mi-temps ?oui :p je suis en exil!
Votre avis ?
chrisXV has writtenvous aviez pas un ou deux blessés, au dernier match??? je croyais... bon et bien tant mieux, si tout...de toute façon a bourg on a une trentaine de joueurs qui peut postulé en premiere ;)
Votre avis ?
niark niark niark... bah nous aussi on a des joueurs de côté... et ouais.... (en fait non pas tant que ça... mais ça fait plaisir de le dire... et de le croire...)
Votre avis ?
dans une semaine le dernier match
RACING CLUB DE STRASBOURG RECOIT BOURG EN BRESSE
A 14H il y aura une match démonstration de touch rugby
A 15H le match RCS/BOURG EN BRESSE
A PARTIR DE 18H il y aura un concert de la chanteuse Jewly
attention pour ceux qui viennent avec les transports en commun, il y aura aucun tramway et ni bus à strasbourg à cause du 1er Mai.
nous vous attendons supporters de Bourg en Bresse
si vous avez besoin d'infos pour trouver merci de me poster un mp, le stade de hautepierre est un peu en dehors du centre ville.
si vous avez un gps pas de problème, mais le stade est facile à trouver.
Votre avis ?
xavstras has writtenattention pour ceux qui viennent avec les transports en commun, il y aura aucun tramway et ni bus à ...heureusement que tu le précises, j'avais oublié ce léger détail!!! Ca veut dire voiture... ça veut dire pas de bières :( 'tain ça craint!!!!!
Votre avis ?
à dimanche prochain je posterai dans la semaine
chrisXV has writtenxavstras has written attention pour ceux qui viennent avec les transports en commun, il y aura aucun...heureusement que tu le précises, j'avais oublié ce léger détail!!! Ca veut dire voiture... ça veut dire pas de bières :( 'tain ça craint!!!!!
Votre avis ?
xavstras has writtenoui moi je viens à pied au stade.Moi je suis du côté du campus de l'esplanade... alors à pied.. ça fait assez loin... la voiture s'impose...
Votre avis ?
moi j'habite à 20 minutes du pied du stade
chrisXV has writtenxavstras has writtenoui moi je viens à pied au stade.Moi je suis du côté du campus de l'esplanade... alors à pied.. ça fait assez loin... la voiture s'impose...
Votre avis ?
pour les supporters qui vont ce deplacés vous avez l adresse compléte du stade !!
merci !!
Votre avis ?
xavstras has written[b]A 14H il y aura une match démonstration de touch rugby[/b] A 15H le match RCS/BOURG EN BRESSELes B ne joueront pas en ouverture ?
Votre avis ?
Stade de Rugby de Hautepierre
Stade de Rugby de Hautepierre , rue Baden Powell, 67200 Strasbourg, France
03 88 10 81 40
Votre avis ?
doudou01 voici l'adresse du stade
STADE DE HAUTEPIERRE
AVENUE PIERRE CORNEILLE RUE BADEN POWELL
67200 STRASBOURG
prendre la sortie n°4 sur l'A351 centre commercial Auchan Zenith, vous verrez le centre commercial et le zenith, à la sortie au feu tourner à droite passer devant la station essence, continuer tout droit, au rond point tourner à gauche, continuer tout droit le stade sera indiqué, tourner à gauche au niveau du panneau indiquant STADES
le stade est tout au fond.
attention supporters strasbourgois et Bressans il n'y aura aucun transport en commun, ni bus et ni tramway le 1er Mai à Strasbourg, comme le stade de hautepierre est en dehors du centre ville.
merci de m'envoyer un mp si vous voulez des infos
à dimanche prochain
Votre avis ?