la fessée, la fessée!! ]:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBiz aux Ultras ;)Bisous patron ;) ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBiz aux Ultras ;)[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0059.gif[/img]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBiz aux Ultras ;)c'est quoi ce racisssme.. et nous on sent mauvais c'est ça??? 8.(
Votre avis ?
:lol:
chrisXV has writtença sent la choucroute !! :p:lol:ULTRAS VIOLETS has writtenBiz aux Ultras ;)c'est quoi ce racisssme.. et nous on sent mauvais c'est ça??? 8.(
Votre avis ?
jordanasm has written:lol::o même pas vrai d'abord 8.( je prend note, je prend note !!! faut pas que j'te croise ou tu vas perdre des plumes ]:DchrisXV has writtença sent la choucroute !! :p:lol:ULTRAS VIOLETS has writtenBiz aux Ultras ;)c'est quoi ce racisssme.. et nous on sent mauvais c'est ça??? 8.(
Votre avis ?
Compo : drancour girard clerc brochier laffite saglio buathier garnier napoly chabaud pages eady cheminal geantet frenet
Votre avis ?
chrisXV has writtendimanche on se donne RDV a la buvette !!!!!! ;) ;)jordanasm has written:lol::o même pas vrai d'abord 8.( je prend note, je prend note !!! faut pas que j'te croise ou tu vas perdre des plumes ]:DchrisXV has written c'est quoi ce racisssme.. et nous on sent mauvais c'e...ça sent la choucroute !! :p:lol:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenCompo : drancour girard clerc brochier laffite saglio buathier garnier napoly chabaud pages eady che...toi t es un rapide tu dors avec les entraineurs 8)
Votre avis ?
bon voyage à vous supporters de bourg en bresse
rdv dimanche à hautepierre
Votre avis ?
Rougekitache has writtensoit X ceux qui se déplaceraient même en Laponie = 30 facteur multiplicateur s'il fait beau= 1,80 ef...T'as vu chrisXV, à combien ils sont obligés de se déplacer, pour tenter d'essayer d'espérer une victoire :) :)
Votre avis ?
Nialag has writtenT'as vu chrisXV, à combien ils sont obligés de se déplacer, pour tenter d'essayer d'espérer une vict...:) :) oui oui j'ai vu!! j'ai presque eu peur à un moment... mais là je m'inquiète... la cellule psychologique pourra-t'elle tous les accueillir après la défaite?? grande question... :cool:
doudou01 has writtendimanche on se donne RDV a la buvette !!!!!! ;) ;)pour ma part je suis plus souvent devant le club house que dedans ;)
Votre avis ?
Manguelin, Bonnard et Perret pas du voyage.
Votre avis ?
Moi non plus.... ;)
Votre avis ?
Mêmes les arbitrs de touche ne viennent pas :( :p
Arbitre de champ CHENAVIER Emmanuel (Drôme-Ardèche)
Délégué Sportif ALGUACIL François (Ile de France)
Votre avis ?
Pat01 has writtenMêmes les arbitrs de touche ne viennent pas :( :p Arbitre de champ CHENAVIER Emmanuel (Drôme-Ardèche...On fera comme en début de saison.. on mettra les remplaçants Strasbourgeois en JT :lol:
Votre avis ?
[color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ !!!VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS[/size][/color]
Votre avis ?
Bon allez, on y sera dimanche pour encourager nos Violets, vous nous reconnaitrez avec les drapeaux et cie..
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA
Votre avis ?
BON VOYAGE A VOUS SUPPORTERS DE BOURG EN BRESSE et à demain au stade de hautepierre
Votre avis ?
bah; je le sent pas trop ce match 8)
Votre avis ?