les B joueront sur un terrain annexe puisque que le match de touch rugby ce jouera sur le terrain d'honneur
Votre avis ?
non le numéro de téléphone du stade n'est pas le bon
voici le bon numéro
0388261404
naja has writtenStade de Rugby de Hautepierre Stade de Rugby de Hautepierre , rue Baden Powell, 67200 Strasbourg, Fr...
Votre avis ?
Je pense que les équipes joueront sur le terrain annexe
Pat01 has writtenxavstras has written[b]A 14H il y aura une match démonstration de touch rugby[/b] A 15H le match RCS...Les B ne joueront pas en ouverture ?
Votre avis ?
Pour compléter les infos de Xavstras et naja, à l'arrivée ça se présente comme ça
[img=...]http://img847.imageshack.us/img847/9235/stade.jpg[/img]
Le Zenith était en construction à l'époque où a été prise l'image, ça ressemble maintenant à un lampion écrasé orangeatre
Votre avis ?
ils sont sympas ses alsaciens ;) ;)
Votre avis ?
de rien à dimanche à tous, nous avons toujours bien reçu nos adversaires même les supporters.
si supporter de bourg en bresse vous avez besoin d'infos pour les visites à strasbourg et dans sa région
et pour rejoindre le stade merci de m'envoyer un mp.
Votre avis ?
nous sommes tous très sympa à dimanche et bonne visite en alsace
doudou01 has writtenils sont sympas ses alsaciens ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenils sont sympas ses alsaciens ;) ;)Normal ! c'est une partie de mes ancêtres ! ;)
Votre avis ?
Vévé has written:lol: et les chevilles ça va?? :p mais faut pas croire, sont pas tous sympas... ]:D ]:Ddoudou01 has writtenils sont sympas ses alsaciens ;) ;)Normal ! c'est une partie de mes ancêtres ! ;)
Votre avis ?
je crois que notre dernier match à Strasbourg remonte au temps de la Promotion Nationale, vers 2001-2002. Souvenir d'une défaite amère dans un match boueux et âpre. (ce qui signifie en langage moins politiquement correct: se faire mettre par l'arbitre). Le temps où Montchanin, Pontarlier, Lombez, Balma, Tours goutaient aux joies de l'anti chambre professionnelle... Où sont ces clubs maintenant?!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenje crois que notre dernier match à Strasbourg remonte au temps de la Promotion Nationale, vers 2001-...Tu te trompes je crois, en Promotion nationale, on avait gagné, c'est la saison suivante qu'on avait perdu, c'était en Fédérale 1 de nouveau (Il y avait à l'époque le 9 qui est àAlbi aujourd'hui). Mais la dernière fois que l'USB avait été à Hautepierre, je crois qu'elle avait gagné (c'était l'année de Cambé et Coquard).
Votre avis ?
je ne sais si bourg en bresse est déjà venu jouer par le passé, je suis le rcs depuis 3 ans seulement
Rougekitache has writtenje crois que notre dernier match à Strasbourg remonte au temps de la Promotion Nationale, vers 2001-...
Votre avis ?
Des nouvelles pour les blessures de Vailloud, Chabaud et Perret ?
Votre avis ?
Biz aux Ultras ;)
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenDes nouvelles pour les blessures de Vailloud, Chabaud et Perret ?Chabaud avait des douleurs aux abducteur devrait reprendre demain Perret : coup au genou devrait être remplaçant a Strasbourg Vailloud : entorse de cheville devrait être opérationnel pour les 8 emes
Votre avis ?
P*naise les pronos pour ce match, me foutent le cafard...
Qu'on donne Bourg vainqueur.. je le comprend, c'est limite logique... mais p*naise qu'on nous promette une raclée.. ça franchement ça me fait mal au c*l... genre Strasbourg n'est pas capable de faire le poids...
Pourquoi qu'on nous aime pas? 8.(
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBiz aux Ultras ;)salut ultras violets !!! ;)
Votre avis ?
chrisXV has writtenP*naise les pronos pour ce match, me foutent le cafard... Qu'on donne Bourg vainqueur.. je le compre...Arrête de pleurnicher, j'ai un remède pour tes douleurs aux fesses :D
Votre avis ?
TINOU54 has written:p :p je pleurniche pas je suis totalement abattue... par le manque de confiance... j'ai du mal à accepter qu'on prédise une belle branlée à ces gaillards... une défaite à la rigueur oui, mais une raclée... c'est bien mal connaitre l'équipe... M'enfin bref... on verra bien... j'espère juste que ce ne sera pas le cas... parcequ'avec du coca ça va être dur dur à avaler si ça arrive... Allez RCS ♥chrisXV has writtenP*naise les pronos pour ce match, me foutent le cafard... Qu'on donne Bourg vainq...Arrête de pleurnicher, j'ai un remède pour tes douleurs aux fesses :D
Votre avis ?
doudou01 has written+1 + Bizzz ;)ULTRAS VIOLETS has writtenBiz aux Ultras ;)salut ultras violets !!! ;)
Votre avis ?