amis biterrois attention au voyous seynois! bitterois bonne chance a vous et belles fin de saison!
Votre avis ?
Le match qui va opposer les deux meilleures équipes de la phase retour : La Seyne (34 points) et Béziers (33 points).
Mais gros enjeu pour les Varois qui doivent ramener au minimum un match nul pour se qualifier (et encore pas sûr que ça suffise).
Votre avis ?
Seynois , petits Seynois , allez petit petit venez chercher votre qualif .... nous vous attendons , vous et vos collegues avec les T-shirts Hiene....., nous sommes prets a vous recevouir ; il est l heure de passer a la caisse .......
Votre avis ?
Jeff34500 has writtenSeynois , petits Seynois , allez petit petit venez chercher votre qualif .... nous vous attendons , ...Pourquoi ???? Vous allez ressortir les momies des années 80. :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas vous qui allez leur faire claquer des genoux.................. 8.( 8.( 8.(
Votre avis ?
pas besoin de momies , tu verras le resultats .......l importantv sera lou planchot ;)
Votre avis ?
On s'en bat les coconuts qu'il y ai des bouffes....Nous n'avons pas les mêmes objectifs :
On finira premier quelque soit le résultat. Il ne faut surtout pas tomber dans le panneau et préserver aussi bien physiquement qu'administrativement notre groupe pour attaquer les phases finales avec nos forces vives. Après s'il y a des bouffes on verra bien, mais à ce jeu je pense qu'il y aura des perdants dans les 2 camps. Une seule envie m'anime c'est que les 2 équipes de l'ASB gagnent et empêchent les seynois de se qualifier ; pas rugbystiquement parlant car si les varois sont seconds c'est qu'ils le méritent ; mais simplement pour se rappeler de l'accueil du match aller (buvette et tribunes compris). ]:D ]:D
Votre avis ?
+1 Tribune et buvette on s en rappelle
Votre avis ?
Vous avez intêret à planquer vos meilleurs pros on va les estramasser. A Toulon ce n'était qu'un avant goût mais à présent qu'on a sauvé la saison on va pouvoir se libérer. Dites aux arbitres de vérifier les crampons seynois et les [b]poings américains dans les poches.[/b]
[b]DERNIERE NOUVELLE.[/b] On dit dans les milieux autorisés que La Seyne déclarait forfait à Béziers. Une équipe de majorettes ferait le déplacement à la place. Si ce sont les mêmes qui ont fait une démonstration à la mi temps vous ne perdez rien au change.
Des CANONS
Votre avis ?
Ah enfin tu dévoiles ta vraie nature Gambistori :D
Chassez le naturel et il revient au galop !
Crampons aiguisés, poings américains, etc...la vraie panoplie du supporter modèle du rugby, du pur bonheur. Dieu que tes interventions font un bien fou au monde du sport....Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu des messages emprunts d'autant d'humanité, de bonté et de respect ! Continue comme ça tu commences à me faire vibrer la quéquette :lol:
Votre avis ?
Le bureau des pleurs de la mairie restera ouvert les jours de match pour prendre les doléances des femmes battues
Votre avis ?
Vous avez un bureau des pleurs pour femmes battues à La Seyne????? Waouhhhh !!!! Si ça ce n'est pas du progrès social alors je ne m'y connais plus.... ]:D
Votre avis ?
Je ne crois pas que La Seyne ait gagné les 8 de ses 10 derniers matches en ne mettant que des calottes...
Moi, je pense que vous allez assister au plus beau match de la saison à la med'.
Avec l'avantage pour Béziers, qui est le favori logique de cette rencontre.
Votre avis ?
On vient pour perdre
on sait bien que l on ne se qualifiera pas à la Méditerranée
OK
MAIS
On vient pour jouer
il y aura la télé alors tous les "amoureux" de sang tous ceux qui reduisent le groupe seynois à une bande de voyous (on disait la raille jadis entre Berthe et la Rouve), à tous ceux la je dis restez devant le "poste"...
On va perdre
mais on va jouer
et vous verrez...de quel sport on se chauffe
Amis de Bittere, laissez vos sarcasmes
cessez les provoc
vous etes forts et n avez pas besoin de ces armes pour l'etre
Nous savons perdre
mais jamais sans jouer
et nous vous le prouverons.
Votre avis ?
enfin!!!
Il est temps de prendre ses responsabilité seynois!
Grand acceuil prevu pour la seyne.... ]:D
casques a pointe serrons de sorti!
Votre avis ?
il me semble que la seyne va recolter ce qu'elle a semé!
Votre avis ?
Point de télé sur ce match !
Ca va pouvoir s'envoyer gaillard encore plus !
La Biterre languit ce match retour depuis décembre, en guise de préparation aux couperets qui nous attendent prochainement.
Votre avis ?
ALLEZ BEZIERS BONNE CHANCE A VOUS ET ALLEZ CHATOOOOOOOOO
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous avez intêret à planquer vos meilleurs pros on va les estramasser. A Toulon ce n'était qu'un ava...On a joué à Graulhet avec 8 joueurs au repos (S.Villaret, B.Villaret, Goze, Zouhair, Castanzano, Pedesseau, Milne et Howard) plus Merthens sur le banc pour le résultat que tu connais. Contre la Seyne ça sera la victoire et pas de point bonus pour vous comme objectif. C'est pas qu'on soit rancunier, on a juste de la mémoire c'est tout. N'espère donc pas un équipe au rabais.
Votre avis ?
Pour nous la priorité c'est gagner ce match, finir tranquille la poule avant d'attaquer le dur, ne pas prendre de cartons, ne pas avoir de blessés.
Le reste c'est de seconde zone. Béziers jouera pour jouer et gérer sa fin de première phase.
Après si ça doit tomber, qu'est ce que tu veux que je te dise, on ne laissera pas marcher dessus c'est tout.
Notre objectif est tout autre et unique : la remontée
Votre avis ?
varois has writtenOn vient pour perdre on sait bien que l on ne se qualifiera pas à la Méditerranée OK MAIS On vient p...C'est la que ca va pas, tu demandes exactement ce que tu fais de ton côté provoc et sarcasmes. C'est vrai que à la seyne vous en avez certains, je ne dis pas tous mais certains supporters qui seraient mieux en foot qu'au ballon ovale, après faut regarder le concret et la réalité, c'est la faute à personne si vous êtes l'équipe la plus pénalisée. Au match aller ca ne vous à pas gêner de descendre merhtens qui n'était pas dangereux et dans notre part de terrain. On ne souhaite pas que ca se termine mal, on verra le 1er mai mais j'espère un beau match des deux équipes, et si il y a la télé ??? c'était prévu mais à priori SEB dit qu'elle ne sera pas la ???? il vaut mieux pour le rugby en premier que ce soit une belle rencontre, et une belle rencontre ce n'est possible qu'à 30, vous en avez les moyens sportifs aussi alors mettez les en avant et profitez en.
Votre avis ?