Sex Bomb has writtenChristophe, je sais qui tu es ! :Dah bon ???? non tu preche le faux pour savoir le vrai :lol: ou vous l avez trouvé uss117 il confond béziers et sète en plus dire qu il a le QI d une huitre c est deja lui montrer du respect bon ca va je sors mais bises aux filles du forum
Votre avis ?
uss117 has writtenje confirme par contre que le tien n'atteinds pas celui de l'huitre [size=24][color=red]pauvre truff...ben là déjà tu insulte mais cela doit etre de l humour de smileys que je comprend pas tres bien vu que je suis biterrois et que tu pratiques pas cela avec nous enfin si je comprends bien mais bon comme je suis biterrois ]:D
Votre avis ?
christophe34500 has writtenje confond pas Béziers et Sète mais les huîtres de l’étang de Thau ce sont les huîtres que vous bouffez et qui sont interdites a la vente la moitié de l'année !!! puis il me semble que Béziers et Sète sont du même département a une cinquantaine de kmSex Bomb has writtenChristophe, je sais qui tu es ! :Dah bon ???? non tu preche le faux pour savoir le vrai :lol: ou vous l avez trouvé uss117 il confond béziers et sète en plus dire qu il a le QI d une huitre c est deja lui montrer du respect bon ca va je sors mais bises aux filles du forum
Votre avis ?
christophe34500 has writtenoh la la l'insulte !!!! tu devrais remonter le topic et tu verrais que les insultes viennent plus souvent des bitterois et des autres que des seynois O:)uss117 has writtenje confirme par contre que le tien n'atteinds pas celui de l'huitre [size=24][colo...ben là déjà tu insulte mais cela doit etre de l humour de smileys que je comprend pas tres bien vu que je suis biterrois et que tu pratiques pas cela avec nous enfin si je comprends bien mais bon comme je suis biterrois ]:D
Votre avis ?
mais c est qu il a de la répartie le seynois
j adore
bienvenue a toi uss117 là tu joue dans la cour des grands
les amis de mes amis sont mes amis
TDF TC 152 c est moi qui offre la bière
S.B. si tu es par là elle est pour moi aussi
PS dernière question à toi USS117 si ce topic t ennui que viens tu y faire ? mais sache aussi que vers chez nous les huitres il y en a de partout et moi qui habite Sète peux te dire que nos huitres sont les meilleures :mad:
Votre avis ?
uss117
j ai remonté le topic
page 1 et 2 quelques insultes surtout de fullback je sais pas quoi de chateaurenard puis accrochage entre Olivier et Sapiac et fin page 2 tu arrives première phrase : on est tombé sur une poule de pipe et de pleureuse et tu nous cite ensuite tu demande que la FFR fasse une poule de 4 de cave (dixit) et ensuite : [color=red] . il y aura des supporters seynois et si vous voulez venir vous défoulez il y aura aucun soucis ca nous plait d'etre bien recu si vous voulez inviter des suppoters de Chato de Romans et de Montauban plus on est de fous plus on rit [/color]allez mais ne fantasmer pas trop encore le match est le 1er mai c'est encore loin - en rouge c est de toi
ensuite tu réponds a sudcathare : la truffe c est toi fin page 3 tu réapparais un peu page 4 ou tu nous expliques que tu t en bat les couilles (dixit aussi) et que tu nous emmerdes royalement
pages 5 6 7 8 ca parle rugby DNACG, statistiques de poules etc... donc toi tu n'es pas là même quand moustique se chope avec mars34500 ou que scorpion intervient de facon virulente
tu reviens en fin de page 10 pour engueuler a juste titre sapiac qui voulait nous expliquer le top 14 et puis tu nous expliques ta culture du smiley, de l huitre de Bouzigues etc... A aucun moment dans tes interventions tu n as parlé rugby, de jeu, de vision d espoir de qualification, à aucun moment tu n as commenté les articles de SB, les statistiques, la DNACG.....
mais c est ca qui a de bien dans un forum c est que tout le moment peut intervenir
coluche disait il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l ouvrir et ne donner aucun doute à ce sujet
d accord je sors mais bises aux filles du forum et à dimanche
Votre avis ?
Christophe, moi aussi j'ai lu une de tes news, et il y a une erreur dedans :D :p
Volontier pour boire un coup, mais plutôt avant le match, car après, je vais avoir pas mal de boulot.
PS : j'espère que le réseau internet marche encore bien à la med... :cool:
Votre avis ?
une erreur laquelle envoi que je sache :p
Votre avis ?
pourquoi les varois sont toujours aussi cons au fil du temps????
il doit y avoir un truc la bas qui doit limiter le qi des gens...
je me met au mm niveau que uss117 et bl06
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenl'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie... ;) ). [url]http://www.varma..."on nous provoquait" :D C'est un comique celui-là ;), bientôt il va pleurer parce que les équipes adverses ne tendaient pas l'autre joue...:mad: :p
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenl'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie... ;) ). [url]http://www.varma...+1 avec sapiac . MDR !! c'est ce qu'on appelle de l'humilité à la Seyne !! :lol: :lol:
Votre avis ?
uss117 has writtenSi tu sortais de ton " terrier" tu saurais que près de Béziers, 6 kms' il y a Vendres , et, que l'on y cultive d' excellent coquillages. :cool: Mais je pense que l'on doit te laisser sortir, très rarement, de l'hôpital psychiatrique ou tu végètes... ;) 8ochristophe34500 has writtenje confond pas Béziers et Sète mais les huîtres de l’étang de Thau ce sont les huîtres que vous bouffez et qui sont interdites a la vente la moitié de l'année !!! puis il me semble que Béziers et Sète sont du même département a une cinquantaine de kmSex Bomb has writtenChristophe, je sais qui tu es ! :Dah bon ???? non tu preche le faux pour savoir le vrai :lol: ou vous l avez trouvé uss117 il confond béziers et sète en plus dire qu il a le QI d une huitre c est deja lui montrer du respect bon ca va je sors mais bises aux filles du forum
Votre avis ?
christophe34500 has writtenune erreur laquelle envoi que je sache :pCe n'est pas 4 victoires consécutives, mais 5 (Aubenas, Grasse, Graulhet, Romans et Chateaurenard) ;)
Votre avis ?
]:D Jeantou a donné la compo ! ça devrait vous faire plaisir , on vous prends pas a la légère ;) ]:D
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenbelle analyse d un entraineur qui fait dejanteé son equipe( soit en disant que se sont les autres equipes qui les font dejouer, quand on fait tombé c est qu on a pas le niveau et c est surement pas a BEZIERS que vous allez le faire BOUFFON!Sex Bomb has writtenl'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie... ;) ). [..."on nous provoquait" :D C'est un comique celui-là ;), bientôt il va pleurer parce que les équipes adverses ne tendaient pas l'autre joue...:mad: :p
Votre avis ?
13 BLEU has writtenje comprends pas trop ta phrase. tu peux expliquer ce que tu veux dire :p :p:pultra sapiac has writtenbelle analyse d un entraineur qui fait dejanteé son equipe( soit en disant que se sont les autres equipes qui les font dejouer, quand on fait tombé c est qu on a pas le niveau et c est surement pas a BEZIERS que vous allez le faire BOUFFON!Sex Bomb has writtenl'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en lig..."on nous provoquait" :D C'est un comique celui-là ;), bientôt il va pleurer parce que les équipes adverses ne tendaient pas l'autre joue...:mad: :p
Votre avis ?
va sur le site de var matin du post precedant
Votre avis ?
:cool: J'espère sincèrement que La Seyne va mettre une branler a ces Prétentieux de Bitérois, qu'ils se croient encore a l'époque du grand Béziers, mais amis Bitérois vous êtes finis vous êtes une bonne équipe de fédérale mais c'est tout arrèter d'être aussi prétentieux et de vivre sur vos lauriers si Béziers était encore une grande équipe elle serait en Top 14 aujourd'hui, au lieu de ça nous avons une deuxième saisons en Fédérale 1 le meilleur niveau de Béziers aujourd'hui... ;)
Votre avis ?
Pronto has written:cool: J'espère sincèrement que La Seyne va mettre une branler a ces Prétentieux de Bitérois, qu'ils...alors on accepte des jeunes enfants qui apprennent à peine à écrire à l'ecole sur ce forum. premier message et tu fais fort au niveau de l'orthographe. :lol: :lol: :lol: je suis d'accord avec toi on va prendre une branlée contre la seyne :lol: :lol: :lol: en tout cas meme si cela arrive, ce n'est pas bien grave
Votre avis ?
sudcathare has writtenEncore un comique :lol:Pronto has written:cool: J'espère sincèrement que La Seyne va mettre une branler a ces Prétentieux d...alors on accepte des jeunes enfants qui apprennent à peine à écrire à l'ecole sur ce forum. premier message et tu fais fort au niveau de l'orthographe. :lol: :lol: :lol: je suis d'accord avec toi on va prendre une branlée contre la seyne :lol: :lol: :lol: en tout cas meme si cela arrive, ce n'est pas bien grave
Votre avis ?