Pourquoi il n'y aura pas la télé ? Vous avez peur d'être ridiculisé devant des centaines de milliers de gens ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPourquoi il n'y aura pas la télé ? Vous avez peur d'être ridiculisé devant des centaines de milliers...Encore une réflexion au ras des paquerettes ... L'ASBH ne détient pas Eurosport que je sache. Peut être que aussi, au vue des match de l'USS (des guerres de tranchées), Eurosport ne veut pas s'embarasser d'un spectacle désolant loin du rugby. Espérons que ce match fera mentir le bilan de votre saison (qui au niveau des points et du classement est vraiment bon dailleurs)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPourquoi il n'y aura pas la télé ? Vous avez peur d'être ridiculisé devant des centaines de milliers...A mon avis on veut pas de témoins. ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPourquoi il n'y aura pas la télé ? Vous avez peur d'être ridiculisé devant des centaines de milliers...a mon avis eurosport ne veut pas faire voir l'equipe sulfureuse de la seyne a la tele. ils veulent voir du jeu, donc vous serez ridicules devant des biterrois seulement. bon courage pour votre dernier match de la saison :p:p:p:p
Votre avis ?
fab0611 has writtenTu dois etre le genre de mec qui s eclate quand il se brule non ?....... IL PLAISANTAIT GAMBI !!!!!!!! 8) pour le reste tant mieux s il n y a pas la TV, nous on n a plus rien à perdre alors on va s en donner à cœur joie fais moi confiance; Vous vous ferez ce que vous voudrez, tout pour battre les GRANDS MECHANTS SEYNOIS...avec les risques que cela comporte ou, se taper un match " hors competition" avant LES VRAIES ECHEANCES... :( :( :( :( :( :( c est vous qui voyez..... :mad:Gambistorti has writtenPourquoi il n'y aura pas la télé ? Vous avez peur d'être ridiculisé devant de...Encore une réflexion au ras des paquerettes ... L'ASBH ne détient pas Eurosport que je sache. Peut être que aussi, au vue des match de l'USS (des guerres de tranchées), Eurosport ne veut pas s'embarasser d'un spectacle désolant loin du rugby. Espérons que ce match fera mentir le bilan de votre saison (qui au niveau des points et du classement est vraiment bon dailleurs)
Votre avis ?
C'est tout vu..... ;)
Votre avis ?
Nous, on sera pas sur le terrain, laissons ça aux joueurs, et, c'est à la fin de la foire que l'on comptera ....... ;)
Tous ces commentaires sont inutiles, parlons Rugby. :cool:
Votre avis ?
Je pense qu'Eurosport n'a pas pu modifier sa grille de programme avec les modifs de la FFR.
Au delà de la déconne autour de ce match entre supporters.... zéro carton, zéro blessé.
Tel sera notre crédo.
Votre avis ?
GAMBISTOURI encore un qui a une grande gueule derierre un grillage ou un clavier ALLEZ BEZIER METTER LEUR LEUR COMPTE A SES CONS
Votre avis ?
fullback brother has writtenGAMBISTOURI encore un qui a une grande gueule derierre un grillage ou un clavier ALLEZ BEZIER METTER...
Votre avis ?
fullback brother has writtenGAMBISTOURI encore un qui a une grande gueule derierre un grillage ou un clavier ALLEZ BEZIER METTER...Ok, on se calme, sinon je m'en mêle.
Votre avis ?
latxi has writtenje voie que ça c'est pas amelioré durant ma longue absence :(fullback brother has writtenGAMBISTOURI encore un qui a une grande gueule derierre un grillage ou un...
Votre avis ?
ce qui est "rigolo" c'est que les "supporter" bitterrois ont plus la haine que les joueurs....moi ca me fais rire .
on espère tous un beau match de rugby et cette affiche a les moyens de comblé nos attentes concentrons nous la dessus .
Votre avis ?
fullback brother has writtenGAMBISTOURI encore un qui a une grande gueule derierre un grillage ou un clavier ALLEZ BEZIER METTER...On reconnait un grand club a ses supporteurs :lol: CA laisse réveur ]:D ]:D AFFLIGEANT
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenNous, ùon sera pas sur le terrain, laissons ça aux joueurs, et, c'est à la fin de la foire que l'on ...Toi, c'est pas possible que tu supporte ASB ]:D ]:D En tout cas 100% d'accord avec toi ;)
Votre avis ?
:lol:
moustique has writtence qui est "rigolo" c'est que les "supporter" bitterrois ont plus la haine que les joueurs....moi ca...ce qui est rigolo c'est que ce n'est meme pas un suporter de beziers qui vous fait disjoncté. il dit "allez beziers montrez leur". ce qui prouve qu'il est d'ailleur :D :D :D . apres les biterrois ne sont pas bete. nous ne voulons pas de blessé. donc si vous jouez au rugby a beziers tout ira bien pour vous et vous ne prendrez que de nombreux points. et pas de poings. on cherche la montée pas les cartons. j'espere que vous jouerez le jeu de jouer. mais j'y crois pas trop. quand vous commencerez a etre depassé au niveau rugby j'ai bien peur que vous retombiez dans vos travers pour essayer de vous qualifier mon voeux le plus cher: j'espere un beau match de rugby avec une victoire eclatante de beziers :lol::lol: :lol:
Votre avis ?
non je suis pas de beziers me de chato et amis bitterois croyer moi quand premiere mitemps ils ont prit la foudre devant en mélée et en touche donc voila apres vous connaisser la suite donc je pense que malheureusement a beziers sa ce passera comme sa bonne chance a vous pour la montée
Votre avis ?
fullback brother has writtennon je suis pas de beziers me de chato et amis bitterois croyer moi quand premiere mitemps ils ont p...c'est vrai qu'en touche en prend pas une bille par contre en mêlée ? on dois pas avoir la même définition de "foudre" mais bon
Votre avis ?
Ce sera Marmande en huitièmes...
Votre avis ?
Allez Bezier!!!!!!!!!!!I am proud to be from Chateurenard!Long live rugby!
Votre avis ?