La Seyne vient de prendre un carton rouge sur le topic La seyne-chato :D
Votre avis ?
Ce n'est pas que la Seyne, mais surtout ceux qui généralisent et bavent sur un club tout entier.
Votre avis ?
olivier has writtenCe n'est pas que la Seyne, mais surtout ceux qui généralisent et bavent sur un club tout entier.Merci.......
Votre avis ?
olivier has writtenCe n'est pas que la Seyne, mais surtout ceux qui généralisent et bavent sur un club tout entier.Moi quand je bave sur un club c'est que je l'envie (par exemple l'ASM )et là je bave pas sur la Seyne , on a pas la même définition du mot baver. Par contre le type qui porte le pseudo "Varois" et qui a posté sur le topic de la Seyne est énorme et mérite tout notre respect car il aime son club ça se voit.
Votre avis ?
Ah ben si en plus ya les poètes de Chato qui s'en mêlent... toujours marrant ces paons qui font leur parade nuptiale avant un gros match ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenMauvaise définition : [url]http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/baver/[/url]olivier has writtenCe n'est pas que la Seyne, mais surtout ceux qui généralisent et bavent sur un cl...Moi quand je bave sur un club c'est que je l'envie (par exemple l'ASM )et là je bave pas sur la Seyne , on a pas la même définition du mot baver. Par contre le type qui porte le pseudo "Varois" et qui a posté sur le topic de la Seyne est énorme et mérite tout notre respect car il aime son club ça se voit.
Votre avis ?
olivier has writtenOui c'est bien ce que je disais on a pas la même définition, toi t'as la bonne définition et moi la mauvaise et je bave à l'idée de laisser les Seynois à la 5ème place ;)ultra sapiac has writtenMauvaise définition : [url]http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/baver/[/url]olivier has writtenCe n'est pas que la Seyne, mais surtout ceux qui générali...Moi quand je bave sur un club c'est que je l'envie (par exemple l'ASM )et là je bave pas sur la Seyne , on a pas la même définition du mot baver. Par contre le type qui porte le pseudo "Varois" et qui a posté sur le topic de la Seyne est énorme et mérite tout notre respect car il aime son club ça se voit.
Votre avis ?
Le problème de Montauban, c'est qu'ils sont revenus sans victoires du sud-est.
Votre avis ?
cette année on est vraiment tombé dans une poule de pipes et de pleureuses Béziers Chateaurenard Montauban Romans vous devriez demander a la Fédé de faire un mini championnat a 4 entre caves ça vous irez très bien
et puis faudrait rappeler aux bitterois que le grand Béziers est mort il y a 30 ans et depuis vous faites plus peur a grand monde et plus particulièrement aux seynois
ne vous inquiétez pas on va venir gagner chez vous et chercher la qualif dans votre grand stade de Fédérale 1 . il y aura des supporters seynois et si vous voulez venir vous défoulez il y aura aucun soucis ca nous plait d'etre bien recu si vous voulez inviter des suppoters de Chato de Romans et de Montauban plus on est de fous plus on rit
allez mais ne fantasmer pas trop encore le match est le 1er mai c'est encore loin
Votre avis ?
olivier has writtenPleureuse : [b]non [/b]commun utilisé par les simples d'esprit dont l'argumentation reste limitée devant les faits. Terme générique de trouduculeur en manque de reconnaissance, incapable de reconnaitre ses erreurs de jugement. Mauvaise définition : Nom commun.... Chacun son tour ;) Pour La seyne Chateaurenard, il était temps de fermer ce topic qui déraillait dangereusement. [url=http://smileys.urpix.fr][img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Guerre_-_Combat/34.gif[/img][/url]ultra sapiac has writtenMauvaise définition : [url]http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/baver/[/url]olivier has writtenCe n'est pas que la Seyne, mais surtout ceux qui générali...Moi quand je bave sur un club c'est que je l'envie (par exemple l'ASM )et là je bave pas sur la Seyne , on a pas la même définition du mot baver. Par contre le type qui porte le pseudo "Varois" et qui a posté sur le topic de la Seyne est énorme et mérite tout notre respect car il aime son club ça se voit.
Votre avis ?
Et c'est reparti... Quand on est incapable de comprendre ce qui est écrit on ferme sa gueule et on retourne jouer aux légos.
Et si tu en as dans le pantalon, fais toi connaître, comme ça je pourrais te donner des cours de lecture, spécial QI d'huitre.
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème de Montauban, c'est qu'ils sont revenus sans victoires du sud-est.Erreur victoire en début de saison. Le problème de Montauban est d'être relégué en Fédérale tout simplement.
Votre avis ?
olivier has writtenEt c'est reparti... Quand on est incapable de comprendre ce qui est écrit on ferme sa gueule et on r...T'es toujours aussi agressif 8) No comment sur le reste, j'ai pas été à ton école.
Votre avis ?
J'aime ces types qui viennent nous faire la morale sur le Grand Béziers mort depuis des lustres....
Non non, nous on y croit dur comme fer, on va vous le prouver le 1er mai !
Et on sera champion, même, juste parce qu'on est tellement GRAND qu'on veut être l'un des rares clubs à avoir rafler tous les titres, y compris chez les amateurs !
N'importe quoi pitin... Si nous sommes morts depuis 30 ans, certains y sont encore, 30 ans en arrière !
Votre avis ?
uss117 has writtencette année on est vraiment tombé dans une poule de pipes et de pleureuses Béziers Chateaurenard Mon...encore une pipe qui comprends rien au rugby c'est dommage. apres la belle prose de varois, je me suis dit tiens quelqu'un de bien. et toi tu gaches tout. n'oublies pas que les pleureurs biterrois de la nationale b aurait massacre des idiots de suporter de chez vous si la police n'etait pas venu les proteger comme des femmelettes qu'ils etaient ces ivrognes. ils provoquent et apres ils ont peur. quel courage je pense qu'on va marquer le bo contre ta petite equipe et par la meme on vous souhaitera de bonne vacances car vous serez eliminés. au fait le match du 1 mai ne me fait pas fantasmer. je ne fantasme que devant de belles equipes joueuses. et la il n'y aura que beziers qui jouera au rugby
Votre avis ?
lpc has writtenTu me cherches tu me trouves, fais toi connaitre je te dis, le petit bouton MP, soit plus courageux que certains de tes confrêres, à défaut d'être plus perspicace.olivier has writtenEt c'est reparti... Quand on est incapable de comprendre ce qui est écrit on ferm...T'es toujours aussi agressif 8) No comment sur le reste, j'ai pas été à ton école.
Votre avis ?
olivier has writtenPrimo, je te cherche pas, je joue sur un mot d'où le smiley ;) Secondo, je ne me cache pas. Je peux te donner mon non sans MP et faire comme quelques uns genre, Luc arne ou Jean tube, mais je ne le ferais pas. Mon nom ne te diras rien, mais je te le donne : Claude Couchet Maintenant, je ne suis pas là pour insulter qui que ce soit malgré la coutume sur certains topics, ni de se faire vilipender par quelqu'un qui n'a pas compris mon message. QI plus petit qu'une huître avec un pantalon plein, ça existe ? Voilà, es tu satisfait ? Olivier Xlpc has writtenTu me cherches tu me trouves, fais toi connaitre je te dis, le petit bouton MP, soit plus courageux que certains de tes confrêres, à défaut d'être plus perspicace.olivier has writtenEt c'est reparti... Quand on est incapable de comprendre ce qui es...T'es toujours aussi agressif 8) No comment sur le reste, j'ai pas été à ton école.
Votre avis ?
sudcathare has writtenet vous comptez encore monter en PROD2 avec cette équipe ???? :D :D :D :D les pipes c'est vous les bitterois et oui ton club est mort il y a 30 ans faut plus vivre avec le passé truffe que tu esuss117 has writtencette année on est vraiment tombé dans une poule de pipes et de pleureuses Béziers...encore une pipe qui comprends rien au rugby c'est dommage. apres la belle prose de varois, je me suis dit tiens quelqu'un de bien. et toi tu gaches tout. n'oublies pas que les pleureurs biterrois de la nationale b aurait massacre des idiots de suporter de chez vous si la police n'etait pas venu les proteger comme des femmelettes qu'ils etaient ces ivrognes. ils provoquent et apres ils ont peur. quel courage je pense qu'on va marquer le bo contre ta petite equipe et par la meme on vous souhaitera de bonne vacances car vous serez eliminés. au fait le match du 1 mai ne me fait pas fantasmer. je ne fantasme que devant de belles equipes joueuses. et la il n'y aura que beziers qui jouera au rugby
Votre avis ?
lpc has writtenNon, car encore une fois tu viens provoquer sur des accusations fausses et maintenant que ça hausse le ton, ça s'échappe. Ton nom je m'en fous royalement, c'est plutôt ce que tu avais soidisant à dire qui m'intéressait, puisqu'à priori je suis une pleureuse, ce que sueuretlarmes a balancé avant de s'échapper, sans même avoir le courage d'un tête à tête. Normal quand on a porté des accusations fausses et fait courir des rumeurs comme une coiffeuse incompétente.olivier has writtenPrimo, je te cherche pas, je joue sur un mot d'où le smiley ;) Secondo, je ne me cache pas. Je peux te donner mon non sans MP et faire comme quelques uns genre, Luc arne ou Jean tube, mais je ne le ferais pas. Mon nom ne te diras rien, mais je te le donne : Claude Couchet Maintenant, je ne suis pas là pour insulter qui que ce soit malgré la coutume sur certains topics, ni de se faire vilipender par quelqu'un qui n'a pas compris mon message. QI plus petit qu'une huître avec un pantalon plein, ça existe ? Voilà, es tu satisfait ? Olivier Xlpc has written T'es toujours aussi agressif 8) No comment sur le reste, j'ai pas...Tu me cherches tu me trouves, fais toi connaitre je te dis, le petit bouton MP, soit plus courageux que certains de tes confrêres, à défaut d'être plus perspicace.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, car encore une fois tu viens provoquer sur des [b]accusations fausses [/b]et maintenant que ça ...Désolé, mon QI ne me permet pas de comprendre.
olivier has writtenTon nom je m'en fous royalement, c'est plutôt ce que tu avais soidisant à dire qui m'intéressait, pu...Pourquoi tu le demandes ? Qui t'a traité de pleureuse? Ton QI aurait du comprendre que je jouais sur le Non et le nom de la chose. Arrête de jouer les gros bras avec le mot courage et décompresse un peu, cela fait du bien.
olivier has writtenNormal quand on a porté des [b]accusations fausses [/b]et [b]fait courir des rumeurs [/b]comme une c...Relis bien mes posts et arrête tes métaphores à 2 balles.
Votre avis ?