lpc has writtenje suis le plus souvent respectueux je dérape quand on me cherche trop. et je suis aussi tres réaliste sur ce qui se passe a la seyne, dans cette poule et en fédérale1 . je t'invite a venir regarder mes photos :D et lire mes articles d’après match sur le forum de l'USS: [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/f1-club[/url] tu y verra certainement plus clair sur ma personnalité . faut juste avouer que certaines personne n'exprime pas leur propos de la façon la plus correct . Et ceux dans tout les clubsmoustique has writtenheureusement qu'on est sur un forum, si on vous donne des flingue au lieu des c...C'est vrai que toi, sur le match La seyne Chateaurenard, tu as été toujours correct ? Je sais aussi que tu fais partie des modérés. Entre ceux qui s'excitent, qui bavent, qui ne comprennent pas, qui jouent les pères moralisateurs, il ne reste plus beaucoup de place pour le rugby et l'humour. Tiens, il vous (pas seulement toi moustique) faudrait aller faire un tour sur le forum de rugbyrama pour comprendre que rugby, chambrage et humour peuvent aller de pair sans s'insulter. PS : je ne t'insulte pas, je relate les faits que j'ai lu sur ce fameux match où je n'ai pas voulu m'immiscer.
Votre avis ?
fab0611 has writtenAhhhh USS117 .... [u]toujours aussi limité le garçon[/u]. [u]On avait espoir qu'avec l'arrivée du pr...oh pitin tu me fais regaler :lol:{)
Votre avis ?
Carabistouille has written[b]Chato derrière Béziers.[/b] Comme je l'ai déjà dit, tout le monde à chato attend que ce grand clu...T'as raison, il vaut mieux jouer le rôle de l'homme. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ]:D DECAZE avec l'USS, contre les Bisounours. :D :D :p
Votre avis ?
moustique has writtenJ'ai déjà eu un aperçu de tes photos, c'est pour cela que j'ai parlé de "modéré" ;) Dans tous les clubs, il y a de "tristes" individus. Si nous les laissons faire, le spectateur rugby deviendra comme le hooligan du foot. Autrement dit "y a du boulot". :(lpc has writtenje suis le plus souvent respectueux je dérape quand on me cherche trop. et je suis aussi tres réaliste sur ce qui se passe a la seyne, dans cette poule et en fédérale1 . je t'invite a venir regarder mes photos :D et lire mes articles d’après match sur le forum de l'USS: [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/f1-club[/url] tu y verra certainement plus clair sur ma personnalité . faut juste avouer que certaines personne n'exprime pas leur propos de la façon la plus correct . Et ceux dans tout les clubsmoustique has writtenheureusement qu'on est sur un forum, si on vous donne des flingu...C'est vrai que toi, sur le match La seyne Chateaurenard, tu as été toujours correct ? Je sais aussi que tu fais partie des modérés. Entre ceux qui s'excitent, qui bavent, qui ne comprennent pas, qui jouent les pères moralisateurs, il ne reste plus beaucoup de place pour le rugby et l'humour. Tiens, il vous (pas seulement toi moustique) faudrait aller faire un tour sur le forum de rugbyrama pour comprendre que rugby, chambrage et humour peuvent aller de pair sans s'insulter. PS : je ne t'insulte pas, je relate les faits que j'ai lu sur ce fameux match où je n'ai pas voulu m'immiscer.
Votre avis ?
Jeff34500 has writtenOh désolé ca fait pas 30 mais 25 ans c'est qu'a force de vous parler messieurs les biterrois et autres équipes de pleureuses je suis obligé de me mettre a votre niveau et de sortir mon QI de [b]bulot[/b] et non de [b]boulot[/b] comme tu as écrit :D :D :D Tu devrais même en manger des [b]bulots[/b] il y a du magnésium et du phosphore a l’intérieur c'est très bon pour une cervelle ramollie comme le tienne et celle de Jeff34500 . Il faut dire aussi que je ne me tiens pas au courant de se qui se passe a Béziers je m'en tape royalement .c'est sur qu'on a jamais connu le haut niveau, que peut être nous le connaîtrons jamais mais nous nous sommes un petit club sans prétentions avec un petit budget mais qui tient tète a de soi disant grands clubs . Et puis si je veux voir un match de haut niveau je vais au stade Mayol voir Toulon je ne suis pas que supporter de La Seyne . messieurs les bitterois les seynois vous saluentfab0611 has writtenAhhhh USS117 .... [u]toujours aussi limité le garçon[/u]. [u]On avait espoir qu'a...oh pitin tu me fais regaler :lol:{)
Votre avis ?
Si on t'emmerde tant, pourquoi tu viens nous faire chier depuis des plombes sur nos sujets ?!
J'ai du mal à comprendre:
- cet entêtement
- ces propos toujours pleins d'insultes
Si tu t'en tapes royalement de ce qui se passe à Béziers, pas besoin d'insister de nous répéter que depuis 30 ans, on est mort !
Votre avis ?
L'AMBIANCE ENTRE BITERROIS ET SEYNOIS A L'AIR TRES SYMPA....!!!!! VOUS ALLEZ PASSER VOS VACANCES ESTIVALES ENSEMBLE A N'EN PAS DOUTER.
ARRETEZ DONC DE VOUS CHAMAILLER POUR DES PECADILLES ET LE TERRAIN DONNERA SON VERDICT LE 1ER MAI COMME DANS LES AUTRES CLUBS DE F1.
Votre avis ?
amis biterrois, ami du rugby
pourquoi répondez-vous a ce genre d individus laissez les dans leur sale coin qui sent l urine
je suis provocateur exprés pour avoir leurs réponses pleines de haine, d excréments dentaires enfin et tout ca quoi..... Ils viennent provoquer sur ce forum juste pour un plaisir malsain de masturbation intellectuelle. De plus arrêtez de dire que se sont des fous que leur équipe est dangereuse (physiquement je veux dire) car il n en est rien : ce n est pas l 'équipe la plus sanctionnée de cartons rouges, ni de jaunes ce n est pas l équipe qui a le plus de difficulté avec les instances fédérales. C'est juste l'équipe qui a les supporters les plus chauds .... En même temps ces supporters sont ils de vrais supporters, qu importe ils nous font perdre l essentiel que ce forum n existe que pour le rugby. A aufait l équipe de Boxing Paris est qualifiée pour la finale mondiale...... et bise aux filles du forum
Votre avis ?
seb3403 has writtenSi on t'emmerde tant, pourquoi tu viens nous faire chier depuis des plombes sur nos sujets ?! J'ai d...ou t'as vus que j'ai insulté quelqu'un ? et puis je ne fais que répondre a des attaques de certains supporters de Béziers de Montauban et de Chateaurenard
Votre avis ?
christophe34500 has writtenamis biterrois, ami du rugby pourquoi répondez-vous a ce genre d individus laissez les dans leur sal...j’espère pouvoir venir le 1er mai et te payer une bière, pour te montrer qu'on a pas tous pleins de la haine et qu'on est pas tous con . en même temps je me demande vraiment pourquoi je te répond car tes idées on l'air d'être bien arrêté déjà
Votre avis ?
uss117 has writtent as oublié aussi ceux de Romans et puis aussi Varois que tu comprends même pas et puis tu as oublié tous les autres ceux qui se régalent d etre méchant avec toi parce que tu ne peux que répondre en répandant (pas facile la phrase) ton venin iiiiii :pseb3403 has writtenSi on t'emmerde tant, pourquoi tu viens nous faire chier depuis des plombes sur n...ou t'as vus que j'ai insulté quelqu'un ? et puis je ne fais que répondre a des attaques de certains supporters de Béziers de Montauban et de Chateaurenard
Votre avis ?
Bon, déjà on a dégagé Gambi, le chef de bande.
Votre avis ?
ca c est vache car c était l un des rares a connaitre le terme objectivité 8o
Votre avis ?
olivier has writtenBon, déjà on a dégagé Gambi, le chef de bande.je suis toujours là moi :D . autre discours mais toujours Seynois ;)
Votre avis ?
Gambi, il est trop vieux pour ces conneries... O:)
Il préfère raconter des histoires.
Cette vieille citrouille que je bade, m'a raconté dimanche une anecdote sur un match qui s'est déroulé en 1946 à Chato...
Fais la partager. Elle était bonne.
ça changera de tous ces propos à la c.. que je lis depuis 4 pages... euh, pardon. Depuis le match aller du 11 décembre... :rolleyes:
Votre avis ?
Ce match promet tellement d'être chaud que l'on pense finalement envoyer les bus de supporters de Montauban vers le stade de la Méd' plutôt que vers Chato :p
Votre avis ?
christophe34500 has writtenC'est vrai que tous ces clubs qui en veulent à la Seyne sans aucune raison ça fait beaucoup. On se demande pourquoi tant de haine ;)uss117 has writtenou t'as vus que j'ai insulté quelqu'un ? et puis je ne fais que répondre a des att...t as oublié aussi ceux de Romans et puis aussi Varois que tu comprends même pas et puis tu as oublié tous les autres ceux qui se régalent d etre méchant avec toi parce que tu ne peux que répondre en répandant (pas facile la phrase) ton venin iiiiii :p
olivier has writtenBon, déjà on a dégagé Gambi, le chef de bande.:lol:
Votre avis ?
Pas de soucis amis de Sapiac, vous pouvez venir !!!
Votre avis ?
je comprend pas ,méme si la seyne perd on reste 4éme donc on est forcément qualifié nan?
Votre avis ?
ah nan sur le classement que je regardé il manque 1 match a Lavaur
Votre avis ?