Ouai, fais semblant de ne pas comprendre :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=8334[/url]
Votre avis ?
uss117 has writtenquelle reparti. qi proche de 0 ou negatif pour toi. il y a plus d'avenir a beziers que chez toi . on jouera les phases finales nous au moins. profites bien de la plage j'adore la truffe cela donne un parfum exquis. mais tu doit pas connaitre. insulter derriere un clavier comme un peureux c'est facile.sudcathare has writtenet vous comptez encore monter en PROD2 avec cette équipe ???? :D :D :D :D les pipes c'est vous les bitterois et oui ton club est mort il y a 30 ans faut plus vivre avec le passé truffe que tu esuss117 has writtencette année on est vraiment tombé dans une poule de pipes et...encore une pipe qui comprends rien au rugby c'est dommage. apres la belle prose de varois, je me suis dit tiens quelqu'un de bien. et toi tu gaches tout. n'oublies pas que les pleureurs biterrois de la nationale b aurait massacre des idiots de suporter de chez vous si la police n'etait pas venu les proteger comme des femmelettes qu'ils etaient ces ivrognes. ils provoquent et apres ils ont peur. quel courage je pense qu'on va marquer le bo contre ta petite equipe et par la meme on vous souhaitera de bonne vacances car vous serez eliminés. au fait le match du 1 mai ne me fait pas fantasmer. je ne fantasme que devant de belles equipes joueuses. et la il n'y aura que beziers qui jouera au rugby
Votre avis ?
lpc has writtenQuand je parle du sud-est, c'est PACA, Drôme Ardêche étant pour moi une autre [i]philosophie[/i] de jeuolivier has writtenLe problème de Montauban, c'est qu'ils sont revenus sans victoires du sud-est.Erreur victoire en début de saison. Le problème de Montauban est d'être relégué en Fédérale tout simplement.
Votre avis ?
olivier has writtenOuai, fais semblant de ne pas comprendre : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=8...Cher Olivier, je pense fortement que tu te trompes de personne, pseudo ou autre. Ce soir j'ai écrit mon premier message sur ce forum et je ne suis pas [b]sueuretlarmes[/b] Désolé, j'aime pas agresser les gens, ni me faire agresser. Je n'ai même pas envie d'agresser les seynois ou les biterrois malgré certains propos qui touchent à mon club. L'essentiel se fera sur le terrain le 1er Mai.
Votre avis ?
uss117 has writtencette année on est vraiment tombé dans une poule de pipes et de pleureuses Béziers Chateaurenard Mon...Voila le stéréotype du varois... c'est bn je pense qu'il comprenne pas ce dialecte! :D Tu sais je croyais au pere noel ou a la souris qui prend les dents mais j'avais 5ans.. tu a quel age parce que la je me fais du soucis pour toi, croire que le club voyou va gagner a beziers? attend 2seconde... euh...HAHA :D {) Et si tu dis qu'on est mort il y a 30ans, tu t'autoinsulte lol parce que ns somme au mm niveau dc le tien n'a enfet jamais exister... ;) Comme je l'ai dis au debut du sujet, j'espere que nos joueurs mettront les casque a pointes et serront "mechant" pour bien montrer a ces cons de varois qu'apart foutre des bouffes, euh c'est tt ce qui savent faire On vengera chato...
Votre avis ?
sudcathare has writtenje fais comme vous et vos amis de Chateaurenard Montauban et compagnie je parle et je réponds aux insultes que toi ou d'autres envoient je pourrais même te le dire en face je serais a Béziers le 1er mai la truffe je connais t’inquiète pas pour moi et j'aime ça aussi . ça nous fait au moins et j’espère avoir que celui la avec un mec dans ton genre .l'avenir de Beziers en fait je répondrai pas la dessus parce que c'est pas un sujet qui me passionne je m'en tape en fait comme de ton QI est surement inférieur au mien voila quoi en tout cas je vous souhaite pas bonne chance pour les phases finales j’espère que vous allez vite vous faire effacer et qu'on sera encore dans la même poule l'année prochaine on aime ça nous les seynois les anciens grands clubsuss117 has writtenquelle reparti. qi proche de 0 ou negatif pour toi. il y a plus d'avenir a beziers que chez toi . on jouera les phases finales nous au moins. profites bien de la plage j'adore la truffe cela donne un parfum exquis. mais tu doit pas connaitre. insulter derriere un clavier comme un peureux c'est facile.sudcathare has written encore une pipe qui comprends rien au rugby c'est dommage. ...et vous comptez encore monter en PROD2 avec cette équipe ???? :D :D :D :D les pipes c'est vous les bitterois et oui ton club est mort il y a 30 ans faut plus vivre avec le passé truffe que tu es
Votre avis ?
lpc has writtenJe n'ai pas dit que tu étais le porteur d'eau, je n'ai pas aimé que tu rallumes la mèche épicétou.olivier has writtenOuai, fais semblant de ne pas comprendre : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum...Cher Olivier, je pense fortement que tu te trompes de personne, pseudo ou autre. Ce soir j'ai écrit mon premier message sur ce forum et je ne suis pas [b]sueuretlarmes[/b] Désolé, j'aime pas agresser les gens, ni me faire agresser. Je n'ai même pas envie d'agresser les seynois ou les biterrois malgré certains propos qui touchent à mon club. L'essentiel se fera sur le terrain le 1er Mai.
Votre avis ?
uss117 has writtenjusqu'a ton message puant je n'avais rien dit sur vous. ce n'est pas notre faute si apres chacun de vos match sur le forum cela se passe mal avec la seyne. pose toi des questions. essayes de reflechir si tu en es capable pour comprendre POURQUOI. ca va te faire bizarre de voir un vrai stade le 1 mai et surtout une vrai équipe :lol: :lol::lol: vas apprendre a jouer au rugby au lieu de baver des mots que tu ne comprends meme pas. meme un seynois t'as recadré car tu comprends rien et que tu vomis ta bile de partout. en tout cas quelque part ta betise m'aura fait rire. je ne pensais pas que des specimens comme toi existaient encore au fait je n'ai pas de haine envers la seyne. c'est plutot un ou des pseudo supporter que j'aime bien titiller qui me fait riresudcathare has writtenje fais comme vous et vos amis de Chateaurenard Montauban et compagnie je parle et je réponds aux insultes que toi ou d'autres envoient je pourrais même te le dire en face je serais a Béziers le 1er mai la truffe je connais t’inquiète pas pour moi et j'aime ça aussi . ça nous fait au moins et j’espère avoir que celui la avec un mec dans ton genre .l'avenir de Beziers en fait je répondrai pas la dessus parce que c'est pas un sujet qui me passionne je m'en tape en fait comme de ton QI est surement inférieur au mien voila quoi en tout cas je vous souhaite pas bonne chance pour les phases finales j’espère que vous allez vite vous faire effacer et qu'on sera encore dans la même poule l'année prochaine on aime ça nous les seynois les anciens grands clubsuss117 has written et vous comptez encore monter en PROD2 avec cette équipe ??...quelle reparti. qi proche de 0 ou negatif pour toi. il y a plus d'avenir a beziers que chez toi . on jouera les phases finales nous au moins. profites bien de la plage j'adore la truffe cela donne un parfum exquis. mais tu doit pas connaitre. insulter derriere un clavier comme un peureux c'est facile.
Votre avis ?
olivier has writtenLe problème de Montauban, c'est qu'ils sont revenus sans victoires du sud-est.Est-ce que Aubenas est considéré comme un club du nord, du sud-ouest , Centre, Nord-est ou Nord-ouest ??? ]:D je ne crois pas, donc t'es mal renseigné ;) A Grasse on fait match nul quand Romans y perd ... A Nice on perd dans les arrêts de jeu sur une pénalité ratée en face des poteaux A La Seyne on perd aux poings :mad: Donc à Chato on verra bien mais nos joueurs ne vont certainement pas y aller la fleur au fusil.
Votre avis ?
heureusement qu'on est sur un forum, si on vous donne des flingue au lieu des claviers et écrans, vous vous tiriez dessus bande de flan .
Y'a pas une personne pour rattraper l'autre seynois, bietterrois, montalbanais, dromois et j'en passe ......
Votre avis ?
moi je demande juste un chose c'est que les forumiste chateaurenardais ne se melent pas a ce match pour eviter que ça deraille de nouveau !!!!!!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenOk, alors puisque ça joue sur les mots, je parle des clubs du PACA, dont, je répète la façon d'aborder les matches est très différente de Drôme Ardèche.olivier has writtenLe problème de Montauban, c'est qu'ils sont revenus sans victoires du sud-est.Est-ce que Aubenas est considéré comme un club du nord, du sud-ouest , Centre, Nord-est ou Nord-ouest ??? ]:D je ne crois pas, donc t'es mal renseigné ;) A Grasse on fait match nul quand Romans y perd ... A Nice on perd dans les arrêts de jeu sur une pénalité ratée en face des poteaux A La Seyne on perd aux poings :mad: Donc à Chato on verra bien mais nos joueurs ne vont certainement pas y aller la fleur au fusil.
Votre avis ?
Ahhhh USS117 .... toujours aussi limité le garçon.
On avait espoir qu'avec l'arrivée du printemps quelques neuronnes se mettent à bourjonner dans sa petite tête mais malheureusement le mal semble plus profond ....
On le sait qu'on est plus un grand club ! Tu crois qu'on a attendu que ton QI de boulot nous fasse cette révélation.
Et encore tes propos sont très faux, il y a 30, donc en 1981 on était encore en élite, de 81 à 84 on a gagné 3 titres, puis on a végété en élite jusqu'au début des années 2000, où on a même eu un titre de ProD2 ... revois ta copie.
Ah désolé, ce sont des divisions qui te sont totalement inconnus ...
Notre objectif est de monter, on sait que ça ne sera pas facile, très dur même, mais c'est notre objectif.
Arrète un peu de venir cracher ta haine uniquement par jalousie d'un club qui a existé, qui a beaucoup souffert depuis, mais qui a existé au sommet. Chose que tu n'as jamais connu et que tu ne connaitra jamais.
Votre avis ?
moustique has writtenheureusement qu'on est sur un forum, si on vous donne des flingue au lieu des claviers et écrans, vo...C'est vrai que toi, sur le match La seyne Chateaurenard, tu as été toujours correct ? Je sais aussi que tu fais partie des modérés. Entre ceux qui s'excitent, qui bavent, qui ne comprennent pas, qui jouent les pères moralisateurs, il ne reste plus beaucoup de place pour le rugby et l'humour. Tiens, il vous (pas seulement toi moustique) faudrait aller faire un tour sur le forum de rugbyrama pour comprendre que rugby, chambrage et humour peuvent aller de pair sans s'insulter. PS : je ne t'insulte pas, je relate les faits que j'ai lu sur ce fameux match où je n'ai pas voulu m'immiscer.
Votre avis ?
olivier has writtenJe te rappelle que c'était juste de l'humour sur le "[b]non [/b]commum" écrit en signature et le "[b]nom [/b]commum" qu'il aurait fallu écrire . Pour "la pleureuse", je ne çonnais absolument pas, et je m'en contrefiche, l'histoire qui va avec. C'est donc un pétard mouillé. Pour moi, c'est terminé. Point final. Parlons rugbylpc has writtenJe n'ai pas dit que tu étais le porteur d'eau, je n'ai pas aimé que tu rallumes la mèche épicétou.olivier has writtenOuai, fais semblant de ne pas comprendre : [url]http://www.rugbyfe...Cher Olivier, je pense fortement que tu te trompes de personne, pseudo ou autre. Ce soir j'ai écrit mon premier message sur ce forum et je ne suis pas [b]sueuretlarmes[/b] Désolé, j'aime pas agresser les gens, ni me faire agresser. Je n'ai même pas envie d'agresser les seynois ou les biterrois malgré certains propos qui touchent à mon club. L'essentiel se fera sur le terrain le 1er Mai.
Votre avis ?
Eh be c'est animé ^^
On retrouve toujours les mêmes :lol: :lol:
Votre avis ?
moustique has writtence qui est "rigolo" c'est que les "supporter" bitterrois ont plus la haine que les joueurs....moi ca...C'est un souhait et tu espères que c'est vrai ? Ou alors tu as des infos de vestaire mais pas de chez nous. On n'est pas rancunier mais on a de la mémoire. ;)
uss117 has writtencette année on est vraiment tombé dans une poule de pipes et de pleureuses Béziers Chateaurenard Mon...C'est sûr tout le monde il est contre la Seyne et pourtant la Seyne c'est des gentils tout plein. ;) Et pis après la mort de Béziers il y a trente ans, ils ont quand même été champion (tu sais le bouclier... à ben non tu dois pas connaître) et ils ont joué la H-cup (tu sais pas trop ce que c'est non plus). Si on n'a pas d'avenir nous au moins on a un passé. :p
Votre avis ?
Chato derrière Béziers.
Comme je l'ai déjà dit, tout le monde à chato attend que ce grand club retrouve au moins la D2.
Après pour les polémiques qui font suite à notre match à la seyne, il faut que ça s'arrête.
Nous ne sommes pas tout blancs non plus et trainons une réputation parfois dérangeante auprès des arbitres et des nouveaux spectateurs du rugby. Ca s'est mal passé; je crois que le mieux, c'est d'arrêter d'en parler.
A Chato, on se prépare à faire la fête en recevant montauban, pour le dernier match de l'année et pour le centenaire du club. Pour nous, peu importe le résultat.
Nous vous souhaitons également de faire la fête du côté de béziers et surtout espérons que celle-ci dure pour vous jusqu'au soir de la finale. Je pense réellement qu'il doit y avoir beaucoup de supporters de la seyne qui viendront pour faire la fête. Et n'oubliez pas, alllllleeeeeeeeezzzzzzzzz Chatooooooooo !!!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
Hop hop pas trop de poutounégeage !
Après on sait ce que ça donne....
Soit plus virulent dans tes propos voyons ^^
Votre avis ?
Que ce soit Béziers ou Montauban, nous espérons qu'un Club de la poule 2 accédé à l'étage supérieur.
Après d'un coté comme de l'autre , il y a peu de joueurs qui participent aux débats enflammés.
Donc ce qui se dit sur le forum et loin de ce qui se passe dans les vestiaires et sur le terrain.
HEUREUSEMENT
Votre avis ?