Sex Bomb has writtenarticle du jour concernant l'USS: [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/cinq-raisons-dy-croire-...j adore cet article tu sais que Anturville affiche aprfois les articles dans le vestiaire pour la motivation des joueurs :lol: sait on jamais PS j aime bien ta facon d écrire bon je sors et bises aux filles du forum
Votre avis ?
les stats pour ce post sont impressionnantes :p
10400 visites pour un post sur un match pas loin de certain post qui parlent d un club
je savoure je savoure
ca va je sors pour de bon cette fois mais B........... du forum ]:D
Votre avis ?
fab0611 has writtenAtention tout de même à cette équipe de La Seyne. Elle viendra chercher une qualif chez nous donc el...tout a fait d accord avec toi mais le programme de la semaine me montre qu on ne néglige pas ce match et surtout qu on va envoyer du jeu samedi c est rugby pour les pros, dernier instant pour nos rampes de lancement c est un match qui va etre plus ouvert qu on ne le croit
Votre avis ?
christophe34500 has writtenl an dernier contre castanet un article sur var matin disait objectif bo a l arrivee playdownSex Bomb has writtenarticle du jour concernant l'USS: [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/cin...j adore cet article tu sais que Anturville affiche aprfois les articles dans le vestiaire pour la motivation des joueurs :lol: sait on jamais PS j aime bien ta facon d écrire bon je sors et bises aux filles du forum
Votre avis ?
Au niveau de la compo de La Seyne cela devrait donner quoi ? des suspendus ? des blessés ?
Votre avis ?
Jeff34500 has writtenAu niveau de la compo de La Seyne cela devrait donner quoi ? des suspendus ? des blessés ?Demande a TOY de te sortir la compo contre CASTANET de la saison dernière ca lui fera certainement plaisir ]:D
Votre avis ?
quel est le rapport svp ? :cool:
Votre avis ?
Jeff34500 has writtenquel est le rapport svp ? :cool:AUCUN, comme sont interventions . :cool:
Votre avis ?
RAIMAN has writtenmeme si elles sont inutiles mes interventions te font reagir : :pJeff34500 has writtenquel est le rapport svp ? :cool:AUCUN, comme sont interventions . :cool:
Votre avis ?
fallait pas dormir ;) {)
Votre avis ?
il paraîtrait même qu'un grand monsieur tout noir la embêter tout l’après midi ....il parait
Votre avis ?
[b]l'Union Sportive Seynoise, bien que troisième au classement, est en ballottage défavorable pour se qualifier en huitième de finale le 8 mai prochain. Lors de cette dernière journée de championnat[/b]
la seule phrase objective de cet article... bon OK je sors :p
Votre avis ?
aiguille has writtenT'étais au bon match ?sudcathare has writtenla motivation elle y sera pour beziers. ce match va servir a preparer les jout...j'étais au match et [b]je n'ai pas vu[/b] [b]d'attentat[/b] sur Merthens !!
Votre avis ?
le groupe de béziers :
[url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1760[/url]
Votre avis ?
moustique has writtenil paraîtrait même qu'un grand monsieur tout noir la embêter tout l’après midi ....il paraitben la tarantulle pourra rien faire cette fois andrew ne vient pas préfére rester chez lui vous avez qu a pas l embêter bon ca va je sors mais bises aux filles du forum PS si il était venu Andrew ben Fred en aurait pali O:)
Votre avis ?
ultra sapiac has written[b]l'Union Sportive Seynoise, bien que troisième au classement, est en ballottage défavorable pour s...Merci....pour cet éclairage avisé... ca c est une info... :( ! A part ca ? tu vois un retour de Montauban en Pro D 2 .... vers 20...1./...2./...3./2049 ? ton avis nous interesse
Votre avis ?
zéo9 has writtenle groupe de béziers : [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1760[/url]Un groupe sur lequel tu peux nous en dire plus ? quelle compo vois tu se profiler ?
Votre avis ?
Devant, difficile à dire, on fait tout le temps tourner ..
Allez je me lance,
Pedesseau-Catanzano-Meric 1 ère ligne
Martin-Carpentier en 2nde
Gérondeau Maninoa Ramoneda pour la 3ème
Caussé Malaguradze à la charnière
Une paire de centre Bousquet Chevtchenko avec Gmir Julien aux ailes et Amoros à l'arrière ..
Un groupe assez fourni, quelques absents (Mehrtens, Milne) mais c'est costaud ..
Votre avis ?
J'éspere un beau match de fin de phase de poule, que le spectacle soit beau et que bien entendue la victoire sera pour Béziers ! :)
Mais j'éspére que la Seyne se qualifira malgrés tout si il sont 3éme ce n'est pas pour rien, bon vent a vous. :D
Votre avis ?
varois has writtenSuis un peu la conversation du topic :p C'est dans cet article : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/cinq-raisons-dy-croire-a-beziers-pour-lus-seynoise[/url] un journal du Var apparamment ;) Pour le retour en PRO D2 je peux pas te répondre , le plus important c'est que la Seyne ne connaisse jamais la PRO D2 et toc ! et le TOP 14 je t'expliquerai un jour ce que c'est :Dultra sapiac has written[b]l'Union Sportive Seynoise, bien que troisième au classement, est en ballo...Merci....pour cet éclairage avisé... ca c est une info... :( ! A part ca ? tu vois un retour de Montauban en Pro D 2 .... vers 20...1./...2./...3./2049 ? ton avis nous interesse
Votre avis ?