Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

beziers- la seyne

Jeff3450050 msgpm
ou alors du pro Toulonnais , cela dépend de notre façon de voir les choses ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Jeff34500 has writtenou alors du pro Toulonnais , cela dépend de notre façon de voir les choses ;)
je vote pour ça

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Sex Bomb has writtenSurtout quand tu constates que Lavaur possède la 45e plus mauvaise attaque (en terme d'essais marqué...
Ehhhh tu te mets au stats ???? attention car cela ne veut rien dire parfois :lol: Nice n a marqué que deux essais de plus que Lavaur, par contre vous etes une défense de fer et cela devient presque un honneur de vous avoir planté 2 essais chez vous (sur 7) vous en avez encaissé 1O à l extérieur mais vous n etes pas encore sortis de la Méd. :D:D bon d accord je sors mais bises aux filles du forum

Votre avis ?

waikato950 msgpm
bl06 has written
moustique has written
bl06 has written Il y a quand même plus de chance que La Seyne l'emporte à Bézi...
comme j'aimerais que tu ais raison ....
C'est un simple problème de motivation, Béziers et Aubenas sont déjà fixés sur leur sort......alors que la suite pour La Vaur et La Seyne dépend du résultat de ce dernier match de poule.
Bien sûr que pour Aubenas, ça sera très compliqué à Lavaur. Perso, cette descente en F2, elle n'est pas digérée car on avait les moyens de se maintenir ! Quel gachis ! Il reste cependant une petite chance si dame DNACG fait son travail car nous sommes actuellement classés meilleur relégable. Il reste un match à Lavaur qu'il ne faut en aucun cas galvauder, histoire de garder cette place. En conclusion, il ne faut rien lacher. Mais serais je entendu ?

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
en tout cas si la seyne gagne ce sera bien jouer pour eux et vive le sport de toute façon il faut que usm gagne et comme ça ils ne devrons rien à personne allez sapiac que le meilleur gagne merci

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
berrichon en folie has writtenen tout cas si la seyne gagne ce sera bien jouer pour eux et vive le sport de toute façon il faut qu...
Super état d'esprit berrichon en folie........ ça fait du bien.......

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
bl06 has writtenManier l'humour avec les Biterrois, mais tu rêves, tu es en pleine UTOPIE !! Ils vont tous croire au...
Toi t'es pas né comme ça, t'a pris des cours .... et ça se voit. ;)
Mars34500 has writtenDe plus j'ai l'impression que c'est la même situation en Top 14 ... Le match entre Hérault et Var va...
Pour moi une défaite de Montpellier ne me dérangerait pas trop. Je pense même que je serais assez content.

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN......

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
+1 ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN......

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
il est clair à mon sens que dans ce match montpellier toulon une grande majorité de biterrois seront pro toulonnais +1 pour toulon

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
FAB34 has writtenil est clair à mon sens que dans ce match montpellier toulon une grande majorité de biterrois seront...
Pour te rassurer Idem pour les Seynois qui sont anti toulonnais et seront quand a eux a fond derrière le MHR :cool: :lol:

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
RAIMAN has written
FAB34 has writtenil est clair à mon sens que dans ce match montpellier toulon une grande majorité de...
Pour te rassurer Idem pour les Seynois qui sont anti toulonnais et seront quand a eux a fond derrière le MHR :cool: :lol:
bon alors on va devoir changer de département :p :lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
RAIMAN has written
FAB34 has writtenil est clair à mon sens que dans ce match montpellier toulon une grande majorité de...
parle pour toi :D

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Béziers ce week-end risque de faire tourner un peu son effectif, au programme des blessé de retour et des remplaçant qui auront à coeur de prouver qu'ils ont tout ce qu'il faut pour jouer durant les phases finales. Avec avec ça quelques petits jeunes aux dents longues. Béziers alignera quand même une équipe compétitive et ne bâclera en aucun cas ce match, le dernier des phases aller, afin de rester invaincu a domicile. Vivement dimanche ^^

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
berrichon en folie has writtenen tout cas si la seyne gagne ce sera bien jouer pour eux et vive le sport de toute façon il faut qu...
Même si je regrette les incidents qui ont émaillé certaines rencontres à la Seyne, je ne peux qu'abonder dans ton sens "Berrichon". Leur parcours lors de la 2ème phase est bien meilleur que le notre et leur qualification ne sera pas à remettre en cause si par cas ils créent l'exploit de gagner à l'ASBH...à moins que l'USM ne crée parallèlement un autre exploit à Chautearenard! Les statistiques ne nous donnent pas favoris, loin de là. Alors que le(s) meilleur(s) gagne(ent) en arrachant un ticket pour les matchs couperets qui donneront accès ou non aux phases finales. Je pousserai quand même derrière l'AS Béziers, rien d'illogique en celà, mais si on s'arrête dimanche sur le seuil de la derrière marche, alors tant pis et bonne chance aux qualifiés de cette poule pour la suite...et pourquoi pas un titre de champion, pour l'un d'entre eux.

Votre avis ?

the edge94 msgpm
On finira premier c'est sûr quelque soit le résultat de dimanche. A partir de 17h ce sera une autre compétition qui commencera. La grosse inconnue c'est le niveau des autres poules par rapport à la notre. Que vaut Tyrosse, Massy, Limoges, Bourg, etc....Sont-elles supérieures, égales ou inférieures ???? :rolleyes:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
article du jour concernant l'USS: [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/cinq-raisons-dy-croire-a-beziers-pour-lus-seynoise[/url]

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Sex Bomb has writtenarticle du jour concernant l'USS: [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/cinq-raisons-dy-croire-...
Béziers n'a aucune motivation sauf rester invaincu sur son terrain, ça sent la méthode Coué ça. ;)

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
la motivation elle y sera pour beziers. ce match va servir a preparer les joutes du printemps. donc aucune raison de galvauder cette rencontre. a mon avis on va avoir droit a une equipe mixte survolté voulant rester invaincu a la maison. de plus les joueurs n'ont pas oublié la reception de la seyne et l'attentat sur merthens. en toute objectivité je ne vois pas beziers perdre contre la seyne. beziers est largement au dessus. apres si beziers perd il n'y a pas peril en la demeure vu qu'on finira premier quoi qu'il arrive. mais pour preparer les phases finales il vaut mieux finir la saison par une victoire qui plus est a la maison bonne chance aux deux equipes et aller BEZIERS

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
Atention tout de même à cette équipe de La Seyne. Elle viendra chercher une qualif chez nous donc elle sera surmotivée. Nous nous n'avons plus rien a gagner ni à perdre dans cette phase de poule, attention a ne pas prendre la chose à la légère ... une défaite ferait très mal avant les phases de finale, il faut engranger de la confiance? Et puis surtout, hormis de balancer des mandales, La Seyne a aussi montré qu'ils savaient bien jouer, bonne attaque et bonne défense, des qualités pour sur.

Votre avis ?

Login / Sign up