Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

beziers- la seyne

TRUBLION83209 msgpm
En étant objectif si LAVAUR n'avait pas raflé les 5 points sur tapis vert ,on aurait déjà les 4 qualifiés BEZIERS...NICE...MONTAUBAN...LA SEYNE Sauf exploit des seynistes LAVAUR sera dans le groupe des 4 ,c'est comme celà !! Malgré tout ,si la politique du club est de resérer les boulons sur la discipline la saison prochaine ,nos adversaires (souvent trés professionnels)ont du soucis à ce faire . D'autant que des rumeurs laissent courir que le groupe sera quasiment le meme. La seyne n'est pas pire que les autres ,mais les autres utilisent une arme redoutable (le dépot de plainte,la pression en fin de match sur le corps arbitrale)trés bénéfique sur les instances . Car quand on ne porte jamais plainte comme la seyne(double fracture machoire GARGASSON contre valence d'agen,fourchette avec saignement contre SENAC ,match de romans,etc..etc...)ont est tjrs coupable,et les autres tjrs victimes. Il faudra faire comme les autres messieurs les présidents ,si vous voulez stopper cette spirale. Pour le match à BEZIERS ,nous serons là et je suis convaincu que seul le jeu sera présent ,beziers est une belle équipe ,et mérite sa place . A tout les détracteurs de la seyne sur le forum: Malgré vos superbes équipes Malgré vos superbes jeux Malgré vos superbes publics Malgré vos superbes états d'esprit ONT EST DEVANT VOUS , et heureusement que vous n'avez joué que 2 matchs contre nous cette saison ,sinon ont seraient en PRO D2.( LOL) Allez avant que vous ne répondiez à cette petite attaque gentillette ,je vous souhaite à tous défenseurs ou détracteurs de l'USS ,de bonne fetes de paques ,et n'oubliez pas ,les cloches ne seront pas que dans les boulangeries

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
bl06 has writtenIl est vraiment pitoyable ce scorpion biterrois !!!
tu sais quoi ? t es pitoyable je pense que qqun avec qui j ai discuté peuvent en tout objectivité dire que je n insulte jamais mais la toi bl06 tu es vraiment un abruti - il est peut etre pas biterrois ton scorpion mais la bêtise c est vraiment la tienne et bises aux filles du forum

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
TRUBLION83 has writtenEn étant objectif si LAVAUR n'avait pas raflé les 5 points sur tapis vert ,on aurait déjà les 4 qual...
+ 1 C EST BEAU CA

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
AMI BITERROIS............. Ce week-end j'ai Kidnappé "jeantou" ANTURVILLE et Pascal CROS dit "tisane" Ces deux lascars vous seront rendus contre une montée en PRO D2 avec un match A/R contre BOURQUE (2° match à la Méditérannée).... Débroyez vous comme vous voulez..... sinon PLUS de Jeantou à BEZIERS. Signé : un membre du RCJPB (Racing Club Jeantou Pays de Béarn) PS : un peu d'humour sur ce post ne peut pas nuire à certains...

Votre avis ?

bl06613 msgpm
petitsumo has writtenAMI BITERROIS............. Ce week-end j'ai Kidnappé "jeantou" ANTURVILLE et Pascal CROS dit "tisane...
Manier l'humour avec les Biterrois, mais tu rêves, tu es en pleine UTOPIE !! Ils vont tous croire au kidnapping, tu prends de gros risques PETITsumo!!!

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Si on pouvait te kidnapper à toi... ]:D Remarque ça ne durerait pas longtemps, tes ravisseurs te ramèneraient ou te tueraient tellement t'es........... :p

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
Béziers- La Seyne c'est pour dimanche prochain .... Etant à Mayol, je n'ai vraiment pas digéré l'accueil qui nous a été réservé aussi bien en tribunes avec de la provocation incessante durant tout le match (et non, messieurs les Seynois, ce n'est pas parce que nous venons en masse avec nos drapeaux et nos chants qu'on est des hooligans comme vos stadiers l'ont si bien fait sentir ....) que celui réservé aux joueurs : la soupe au marrons avec confiture de baignes et ça se dit amateur de rugby et de beau jeu ??? :mad: :mad: :mad: Sachez chers amis qu'un Biterrois n'oublie pas, un Biterrois se souvient de tout .... Mais on se venge d'une autre manière que de s'abaisser à rendre quelques claques et Dieu sait que pourtant vous en auriez besoin du coté de La Seyne.... Mais en jouant au rugby, en écrasant l'adversaire sportivement .... :cool: :cool: ]:D ]:D Alors amis varois .... vous venez chercher votre qualification à la Méditerrannée ... On vous attend et on vous promet que vous n'aurez pas une partie de plaisir .... ;) ;) Bonne chance à J-7 ... entrainez vous bien car dimanche sur le pré .... on veut du sport et pas du pugilat de campagne ..... ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
De plus j'ai l'impression que c'est la même situation en Top 14 ... Le match entre Hérault et Var va déboucher sur une qualification pour les barrages entre Montpellier et Toulon ... En espérant que le Var soit éliminé de toutes phases finales cette saison :)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Mars34500 has writtenDe plus j'ai l'impression que c'est la même situation en Top 14 ... Le match entre Hérault et Var va...
la c'est plus de la haine, c'est de la connerie

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Mars34500 has writtenBéziers- La Seyne c'est pour dimanche prochain .... Etant à Mayol, je n'ai vraiment pas digéré l'acc...
l'ASBH les rois de se sport, la fierté du rugby français ............pauvre mec

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Sincèrement je préfère que Toulon se qualifie plutôt que Montpeul.....En ce qui concerne La Seyne je pense qu'il ne faut surtout pas laisser des énergies et des hommes dans un combat stupide. Si La Seyne vient nous battre ils l'auront mérité sportivement, mais ne nous trompons pas d'objectif, les varois jouent la qualif et nous la montée, de ce fait attention de ne pas laisser trop de plumes et de garder nos forces vives pour les joutes futures, IL EST LA L'OBJECTIF ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
the edge has writtenSincèrement je préfère que Toulon se qualifie plutôt que Montpeul.....En ce qui concerne La Seyne je...
et si dimanche prochain chacun y trouvais sont compte .....

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Alors je signe des deux mains !!! :p A mon avis il ne faudra pas rater le début du match car il va y avoir des étincelles, aucune des deux équipes ne voudra céder. Sur ce match il va falloir un arbitre de 4ème série habitué de matchs "rudes".... :D ]:D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
the edge has writtenAlors je signe des deux mains !!! :p A mon avis il ne faudra pas rater le début du match car il va y...
et deux équipes disciplinée. la Seyne devra joue au rugby comme elle sais le faire et l'ASBH ne dois surtout pas tomber dans les travers de revanche sinon le meilleur arbitre de fédérale sera lui même impuissant . Mais j'en suis convaincu nous assisteront a une belle rencontre

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
Je ne suis pas un pauvre mec, je supporterai mon équipe .... l'ASBH reste une équipe mythique du rugby français et ceux qui ont mal lu ... je dis franchement que je suis désolé pour eux mais j'ai bien mis dans mon post précédent qu'on veut voir du rugby et pas du pugilat de campagne... Le pugilat de campagne, ce sont les Seynois qui en sont friands, qui le déclenchent .... Place au rugby, place au jeu plutôt que La Seyne pourrisse le match par des beignets à la saveur de mercurochrome .... L'objectif est de montrer que Béziers est prêt pour les phases finales, l'objectif est d'éviter les blessés et après à long terme .... la remontée est possible !!! Je te préciserai moustique que l'ASBH est plus que l'équipe royale des années 80, c'est une institution légendaire dans le rugby français et pour ceux qui ont écouté Mignoni hier à Jour de Rugby il a cité 3 clubs qui lui ont énormément apporté et le premier des 3 c'est Béziers .... J'ai juste donné un point de vue ... Béziers jouera au rugby, ça c'est sûr quant à la Seyne, à eux de montrer qu'ils sont capable de faire un match propre, fair-play pour une fois ...

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
De plus, les bagarres il vaut mieux éviter parce que il risque d'y avoir bon nombre d'enfants en tribunes et rien que pour montrer le bon exemple on doit supporter l'ASBH (ou la Seyne, j'ignore le chiffre de supporters Seynois qui descendent ....) avec chants, drapeaux et fierté ....

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
J'ai envie de voir mon équipe gagner par conséquent si La Seyne perd, la qualification est suspendue à une défaite de Lavaur .... Concernant le Top 14... Montpellier vu la saison effectuée (et pourtant, je suis anti-montpelliérain...) mériterait cette qualification pour les barrages

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
on veux tous voir nos équipe gagner . oui il devrai y avoir des minots seynois ont reviens de bagniere ce jour même avec le bus du club, j’espère être là . et pour le top 14 sache que je suis né a Toulon et aussi belle soit la saison de Montpellier c'est Toulon qui dois passer

Votre avis ?

samourai140 msgpm
moustique has writtenon veux tous voir nos équipe gagner . oui il devrai y avoir des minots seynois ont reviens de bagnie...
Je sais pas qui passera mais à TOULON comme dans certaines autres équipes on se demande si on est toujours en France

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
samourai has written
moustique has writtenon veux tous voir nos équipe gagner . oui il devrai y avoir des minots seynois ...
Je sais pas qui passera mais à TOULON comme dans certaines autres équipes on se demande si on est toujours en France
alors commence par compter le nombre d'étranger dans chaque équipe du top 14 et après on en reparlera. en fait ce qui fait chier certaines personne , c'est pas le nombres d'étranger présent a Toulon mais bien leur statut rugbystique(je parle pas de talent) . hier j'étais a Mayol pour la réception de l'USAP et crois moi en première période y'avais aussi pas mal de non Français . mais ce débat et cette "jalousie" seront bientôt clos avec le durcissement du Jiff

Votre avis ?

Login / Sign up