Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

beziers- la seyne

moustique1301 msgpm
christophe34500 has written
moustique has written
christophe34500 has writtenamis biterrois, ami du rugby pourquoi répondez-vous ...
j’espère pouvoir venir le 1er mai et te payer une bière, pour te montrer qu'on a pas tous pleins de la haine et qu'on est pas tous con . en même temps je me demande vraiment pourquoi je te répond car tes idées on l'air d'être bien arrêté déjà
J avais pas lu ta réponse excuses moi pour la bière je suis d accord [b]pour les idées arrêtées je suis pas d accord :)[/b]
ce n'étais qu'une supposition , comme celle qui dit que toute la ville de la seyne, tout le Var et tout le rugby du sud est mauvais est malsaint......... :p :p rdv a la med j'espere si je suis la tu me trouvera facilement je suis le photographe du club :)

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
[quote] ce n'étais qu'une supposition , comme celle qui dit que toute la ville de la seyne, tout le Var et tout le rugby du sud est mauvais est malsaint......... :p :p rdv a la med j'espere si je suis la tu me trouvera facilement je suis le photographe du club :)[/quote] tu sais pourquoi les gens disent cela parce que vous n etes pas crédibles sans faire offense vous avez un jeu rugueux c est comme ca point final mais quand vous dites par exemple que l'équipe c est calmée sur les matches retour les stats vous donnent tort match aller 1O cartons jaunes 3 rouges match retour 1O cartons jaunes 3 rouges et il manque 1 match moi je vous aime bien car c est dans l adversité qu on devient plus fort O:)

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
et un autre truc pourquoi je vous aime bien c est que quand vous voulez parler rugby vous en parlez bien

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
christophe34500 has written[quote] ce n'étais qu'une supposition , comme celle qui dit que toute la ville de la seyne, tout le ...
tu sais pourquoi les gens disent cela parce que vous n etes pas crédibles sans faire offense vous avez un jeu rugueux c est comme ca point final mais quand vous dites par exemple que l'équipe c est calmée sur les matches retour les stats vous donnent tort match aller 1O cartons jaunes 3 rouges match retour 1O cartons jaunes 3 rouges et il manque 1 match moi je vous aime bien car c est dans l adversité qu on devient plus fort O:)[/quote] rugueux je te l'accorde mais pas malsains :p

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
j ai jamais dit malsain ;)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
autant pour moi vu que c'est ce que j'avais écrit . je pensais que tu le prenais pour argent comptant :8

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
20 cartons jaunes et 6 rouges... ça fait combien de minutes jouées en infériorité numérique ? :rolleyes: Et malgré ça, on est en position de jouer la qualif... C'est presque un exploit, non ? :p

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
certainement pas non pas malsain juste rugueux mais il y a d autres équipes comme cela tu sais youtube bagarre rugby il y en a des centaines et pas toutes de La Seyne ;)

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Sex Bomb has written20 cartons jaunes et 6 rouges... ça fait combien de minutes jouées en infériorité numérique ? :rolle...
tres exactement 292 minutes dont 24 à 13 :p soit 3 matches et 52 minutes oui plutôt (pas le chien de Mickey) pas mal :D

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Ne fais pas un article sur ca :rolleyes:

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
en fait la réponse exacte est 22O minutes à 14 + 28 minutes à 13 deux cartons jaunes sont quasi nul Rosemplatt à Nice et Douy à Blagnac obtenus à la 8Oe soit 3 matches et 8 minutes :D

Votre avis ?

lpc39 msgpm
Oui, mais la fédé veille, 5 points pour Lavaur, les choses se corsent...

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
Sex Bomb has written20 cartons jaunes et 6 rouges... ça fait combien de minutes jouées en infériorité numérique ? :rolle...
Si les adversaires avaient tendu l'autre joue et n'avaient pas eux aussi pris de rouge (ou de jaune), en effet ça serait presque un exploit. :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
christophe34500 has writtenNe fais pas un article sur ca :rolleyes:
j'ai déjà fait plusieurs articles sur l'indiscipline seynoise qui était son talon d'achille cette saison. le sujet est clos...même si ça resortira forcément au niveau du bilan... dans les points négatifs bien sûr ! (quoi que chez nous, ça pourrait être l'inverse lol) :lol:

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
c t une blagounette SB

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
et toi tu en tire une gloire ???tout ce que j'espére , c'est que vous serais punis , a la hauteur de vos actes , et , que nous les pleureuses , comme vous dite si bien , on joue dans la poule d'en haut , ou du sud ouest , le rugby , le vrai ,a la seyne vous n'avais rien compris , et mrs les moralisateurs, je vous souhaite d'avoir votre club , avec , ces abrutis , mais ça peut étre on en reparlera ...merci boss ........et ça aussi on en reparlera ...peut étre , sire ???...et je l'ai déja dis pour les couilles molles il y a ULTIMATE COMBAT , mais ça ...il faut étre tout seul ....PFFFFFFFFFFFFFFFFet pour ceux qui n'ont rien d'autre a faire , que compter vos fautes , votre ponctuation ,vos accords ,ECT ECT ECT , PAUVRE !!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Quand le scorpion n'est pas content, il pique. :o Par contre, le scorpion ne sait pas se servir des ponctuations et ne connaît ni l'orthographe, ni la grammaire, ce qui rend innofensif son venin car sa "piqûre" est totalement incompréhensible. Malgré tout, on parvient à deviner qu'il n'est pas content. Et je dis à cette chère bébête castrée, qu'elle a bien raison de s'exprimer. Un forum c'est fait pour ça !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Sex Bomb has writtenQuand le scorpion n'est pas content, il pique. :o Par contre, le scorpion [color=red]ne sait pas se ...
c'est clair et tout le monde a le droit de s'exprimer mais c'est pas facile..................à lire

Votre avis ?

lpc39 msgpm
Critiquez pas. Son clavier n'avait plus de points et il a du faire de longues phrases avec des virgules. Mais, il les a retrouvé pour la fin et les a groupé par 3. De ce fait, il a été un petit peu déstabilisé dans son ordonnancement des mots :lol: En plus, ce n'est pas facile d'écrire avec la queue d'un scorpion. Tout le monde a le droit de s'exprimer et c'est tant mieux surtout si le respect des autres est appliqué. Mais, tout le monde doit aussi faire l'effort de se faire comprendre des autres afin que nous puissions "discutailler" du bout de gras. Au fait, avez vous des nouvelles du match Béziers La Seyne ????

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Il est vraiment pitoyable ce scorpion biterrois !!!

Votre avis ?

Login / Sign up