Bon, si j'ai bien compris, il faut qu'Aubenas aille gagner à Lavaur, et tout le monde sera content !
Votre avis ?
waikato has writtenBon, si j'ai bien compris, il faut qu'Aubenas aille gagner à Lavaur, et tout le monde sera content !T'as tout compris :D Finalement , La Seyne sur Mer mérite plus de se qualifier en 1/8ème que Lavaur et pourtant ça me fait mal au c.l de le dire :p
Votre avis ?
ultra sapiac has writtent'inquiet j'ai de la crème :D ==>>je sorswaikato has writtenBon, si j'ai bien compris, il faut qu'Aubenas aille gagner à Lavaur, et tout le m...T'as tout compris :D Finalement , La Seyne sur Mer mérite plus de se qualifier en 1/8ème que Lavaur et pourtant ça me fait mal au c.l de le dire :p
Votre avis ?
the edge has writtenSi on pouvait te kidnapper à toi... ]:D Remarque ça ne durerait pas longtemps, tes ravisseurs te ram...Ah OUI toujours l'humour des enfants de Biterre !!! C'est pas grave je viendrai quand même pour les 1/4 et les 1/2 (mais avant il faut se qualifier...) Allez l'US TOURS (au moins nous n'avons pas ces problèmes)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenSurtout quand tu constates que Lavaur possède la 45e plus mauvaise attaque (en terme d'essais marqués) des 49 clubs que possèdent toute la fédérale 1 (18 essais inscrits en 20 matches) !!!!!!waikato has writtenBon, si j'ai bien compris, il faut qu'Aubenas aille gagner à Lavaur, et tout le m...T'as tout compris :D Finalement , La Seyne sur Mer mérite plus de se qualifier en 1/8ème que Lavaur et pourtant ça me fait mal au c.l de le dire :p
Votre avis ?
Ce n'était pas pour toi petitsumo c'était pour l'autre.....(chacun sa versionn) de BL06 ;)
Votre avis ?
moustique has writtenEt toi commence à me lire, ya pas que Toulon et en plus ya pas que le rugby, je suis sur que sur ce point on va trop loin et qu'il faudra revenir vers des règles un peu plus en place que ce qu'elles sont actuellement. Et de plus ce n'est que mon avis car on ne fait pas les lois .samourai has writtenalors commence par compter le nombre d'étranger dans chaque équipe du top 14 et après on en reparlera. en fait ce qui fait chier certaines personne , c'est pas le nombres d'étranger présent a Toulon mais bien leur statut rugbystique(je parle pas de talent) . hier j'étais a Mayol pour la réception de l'USAP et crois moi en première période y'avais aussi pas mal de non Français . mais ce débat et cette "jalousie" seront bientôt clos avec le durcissement du Jiffmoustique has writtenon veux tous voir nos équipe gagner . oui il devrai y avoir...Je sais pas qui passera mais à TOULON comme dans certaines autres équipes on se demande si on est toujours en France
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenMoi , elle me plairais bien cette équipe en huitième de final avec l'ex périgourdin à l'ouverture ( Duroueix ) . :Dultra sapiac has writtenSurtout quand tu constates que Lavaur possède la 45e plus mauvaise attaque (en terme d'essais marqués) des 49 clubs que possèdent toute la fédérale 1 (18 essais inscrits en 20 matches) !!!!!!waikato has writtenBon, si j'ai bien compris, il faut qu'Aubenas aille gagne...T'as tout compris :D Finalement , La Seyne sur Mer mérite plus de se qualifier en 1/8ème que Lavaur et pourtant ça me fait mal au c.l de le dire :p
Votre avis ?
waikato has writtenBon, si j'ai bien compris, il faut qu'Aubenas aille gagner à Lavaur, et tout le monde sera content !Il y a quand même plus de chance que La Seyne l'emporte à Béziers que Aubenas à Lavaur.
Votre avis ?
bl06 has writtencomme j'aimerais que tu ais raison ....waikato has writtenBon, si j'ai bien compris, il faut qu'Aubenas aille gagner à Lavaur, et tout le m...Il y a quand même plus de chance que La Seyne l'emporte à Béziers que Aubenas à Lavaur.
Votre avis ?
moustique has writtenC'est un simple problème de motivation, Béziers et Aubenas sont déjà fixés sur leur sort......alors que la suite pour La Vaur et La Seyne dépend du résultat de ce dernier match de poule.bl06 has writtencomme j'aimerais que tu ais raison ....waikato has writtenBon, si j'ai bien compris, il faut qu'Aubenas aille gagner à Lava...Il y a quand même plus de chance que La Seyne l'emporte à Béziers que Aubenas à Lavaur.
Votre avis ?
La Seyne ne l' emportera pas a Beziers , ça c est une certitude , nous sommes invaincu cette saison sur nos terre et je vois mal Jantou , laisser filet ce match.
Votre avis ?
La seyne ne peut pas gagner a Bezier du moin il ne fau pas sinon ca va sentir le pater pour l USM alors les biterrois ne faite pas de la merde
Votre avis ?
si c'est un simple problème de motivation alors ça va aller............................mais bon je suis pas sur que Béziers soit motivé justement pour perdre a la méditerranée
Votre avis ?
Jeff34500 has writtenLa Seyne ne l' emportera pas a Beziers , ça c est une certitude , nous sommes invaincu cette saison ...je vois mal aussi jantou expliqué au présidents et aux supporter que la monter est perdu car on a laisser trop de force a la maison contre une équipe que ne leur ais aucunement dangereuse ....
Votre avis ?
la SEYNE ce sont des bandits il n ont aucune histoire et n en n auront jamais car quand il rentre sur le pré c pas pour jouer c pour ce tarter on a vu ca a sapiac alors jespere que bezier vont leur mettre une bonne danse et qu il vont rentrer chez eu sans rien
Votre avis ?
titi82370 has writtenla SEYNE ce sont des bandits il n ont aucune histoire et n en n auront jamais car quand il rentre su...toi ta tellement peur pour ta place au classement que tu te met a genou pour que Béziers gagne . c'est pathétique
Votre avis ?
moustique has writtenA force de se faire tailler des pipes par Titi , ils vont être fatigués les joueurs biterrois !! :)titi82370 has writtenla SEYNE ce sont des bandits il n ont aucune histoire et n en n auront jamais c...toi ta tellement peur pour ta place au classement que tu te met a genou pour que Béziers gagne . c'est pathétique
Votre avis ?
Par contre en echange de notre victoire je vous laisserai bien une qualif pour les 1/8éme en etrillant nos voisin de Montpel ]:D
Votre avis ?
Jeff34500 has writtenPar contre en echange de notre victoire je vous laisserai bien une qualif pour les 1/8éme en etrilla...C'est de l'antimontpelliérisme primaire !!!!!
Votre avis ?