Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

beziers- la seyne

moustique1301 msgpm
ultra sapiac has written
varois has written
ultra sapiac has written[b]l'Union Sportive Seynoise, bien que troisième au classe...
Merci....pour cet éclairage avisé... ca c est une info... :( ! A part ca ? tu vois un retour de Montauban en Pro D 2 .... vers 20...1./...2./...3./2049 ? ton avis nous interesse
Suis un peu la conversation du topic :p C'est dans cet article : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/cinq-raisons-dy-croire-a-beziers-pour-lus-seynoise[/url] un journal du Var apparamment ;) Pour le retour en PRO D2 je peux pas te répondre , le plus important c'est que la Seyne ne connaisse jamais la PRO D2 et toc ! [b]et le TOP 14 je t'expliquerai un jour ce que c'est [/b] :D
tu prendra soins aussi de nous expliquer ce que sa fait de descendre de deux division d'un coup ;)

Votre avis ?

uss1170 msgpm
moustique has written
ultra sapiac has written
varois has written Merci....pour cet éclairage avisé... ca c est une info......
Suis un peu la conversation du topic :p C'est dans cet article : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/cinq-raisons-dy-croire-a-beziers-pour-lus-seynoise[/url] un journal du Var apparamment ;) Pour le retour en PRO D2 je peux pas te répondre , le plus important c'est que la Seyne ne connaisse jamais la PRO D2 et toc ! [b]et le TOP 14 je t'expliquerai un jour ce que c'est [/b] :D
tu prendra soins aussi de nous expliquer ce que sa fait de descendre de deux division d'un coup ;)
trop fort ultra sapiac trouver que var matin est un journal du var !!! chapeau !!! quelle culture !!!! toi le jour ou l'on fera danser les couillons tu seras pas a l'orchestre ca c'est sur !!!

Votre avis ?

lpc39 msgpm
moustique has written
ultra sapiac has written
varois has written Merci....pour cet éclairage avisé... ca c est une info......
Rigolez pas trop les gars, je ne vous souhaite pas de connaître cette mésaventure. Demandez aux joueurs qui se sont battus et maintenus pendant toute la saison, tout cela à cause de quelques pingouins qui sévissent dans tous les clubs et qui se prennent pour les "rois du monde". L'histoire prouve que cela arrive aussi à sa porte (albi, bègles, grenoble...) et pourquoi pas à La Seyne ? Personne n'est à l'abri, alors ayez un peu [b]d'humilité[/b]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
lpc has written
moustique has written
ultra sapiac has written Suis un peu la conversation du topic :p C'est dans cet...
Rigolez pas trop les gars, je ne vous souhaite pas de connaître cette mésaventure. Demandez aux joueurs qui se sont battus et maintenus pendant toute la saison, tout cela à cause de quelques pingouins qui sévissent dans tous les clubs et qui se prennent pour les "rois du monde". L'histoire prouve que cela arrive aussi à sa porte (albi, bègles, grenoble...) et pourquoi pas à La Seyne ? Personne n'est à l'abri, alors ayez un peu [b]d'[color=red]humilité[/color][/b]
c'est sûr mais chez nous aussi il en faudrait un peu

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
sapiac76 has written
lpc has written
moustique has written tu prendra soins aussi de nous expliquer ce que sa fait de desc...
Rigolez pas trop les gars, je ne vous souhaite pas de connaître cette mésaventure. Demandez aux joueurs qui se sont battus et maintenus pendant toute la saison, tout cela à cause de quelques pingouins qui sévissent dans tous les clubs et qui se prennent pour les "rois du monde". L'histoire prouve que cela arrive aussi à sa porte (albi, bègles, grenoble...) et pourquoi pas à La Seyne ? Personne n'est à l'abri, alors ayez un peu [b]d'[color=red]humilité[/color][/b]
c'est sûr mais chez nous aussi il en faudrait un peu
TOURS aussi !!! Malheureusement pour nous (et les joueurs) !!! = 3 rétro en 6 saisons... record à battre !!! Allez BEZIERS (une 1/2 contre BOURG s'il vous plait !!!)

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
uss117 has written
moustique has written
ultra sapiac has written Suis un peu la conversation du topic :p C'est dans cet...
trop fort ultra sapiac trouver que var matin est un journal du var !!! chapeau !!! quelle culture !!!! toi le jour ou l'on fera danser les couillons tu seras pas a l'orchestre ca c'est sur !!!
Toi apparamment t'as pas la culture des smileys et du second degré. J'espère pour toi que tu danses bien. :D

Votre avis ?

uss1170 msgpm
chaperon rouge has written
uss117 has written
moustique has written tu prendra soins aussi de nous expliquer ce que sa fait de d...
Toi apparamment t'as pas la culture des smileys et du second degré. J'espère pour toi que tu danses bien. :D
non la culture des smileys et du second degres je ne les pratique qu'avec certaines personnes surement pas avec les forumistes de Montauban et de Béziers quand a savoir si je danse bien peu importe parce je serais dans l'orchestre soit dans le public pour regarder des ploucs comme vous

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
uss117 has writtennon la culture des smileys et du second degres je ne les pratique qu'avec certaines personnes sureme...
et bien reste sur 100% seynois qu est ce que tu fais là ???? :) :D ;):p

Votre avis ?

chaperon rouge203 msgpm
uss117 has written
uss117 has written trop fort ultra sapiac trouver que var matin est un jou...
non la culture des smileys et du second degres je ne les pratique qu'avec certaines personnes surement pas avec les forumistes de Montauban et de Béziers quand a savoir si je danse bien peu importe parce je serais dans l'orchestre soit dans le public pour regarder des ploucs comme vous
Et là tu confirmes que tu as un QI d'huitre. :p

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
uss117 has written
uss117 has written trop fort ultra sapiac trouver que var matin est un jou...
quel boulet cet energumene. aucune reparti que des insultes. heureusement que les autres seynois ont plus d'humour. et eux apparement comprennent les smiley ;) ;):p. moustique sex bomb ou varois meritent qu'on echange des choses rugbystiques mais lui ils ont dut le recueillir par pitié a la seyne souhaitons un grand match pour les deux equipes. avec deux objevtifs tres different la seyne vient chercher la qualif beziers souhaite preparer les phases finales. normalement cela devrait etre un match plaisant a voir

Votre avis ?

uss1170 msgpm
uss117 has written
chaperon rouge has written Toi apparamment t'as pas la culture des smileys et du s...
je confirme par contre que le tien n'atteinds pas celui de l'huitre pauvre truffe :lol:

Votre avis ?

uss1170 msgpm
sudcathare has written
uss117 has written
chaperon rouge has written Toi apparamment t'as pas la culture des smileys et du s...
quel boulet cet energumene. aucune reparti que [b]des insultes[/b]. heureusement que les autres seynois ont plus d'humour. et eux apparement comprennent les smiley ;) ;):p. moustique sex bomb ou varois meritent qu'on echange des choses rugbystiques mais lui ils ont dut le recueillir par pitié a la seyne souhaitons un grand match pour les deux equipes. avec deux objevtifs tres different la seyne vient chercher la qualif beziers souhaite preparer les phases finales. normalement cela devrait etre un match plaisant a voir
des insultes ?????? ou ca ???? montre les ????

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Christophe, je sais qui tu es ! :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
l'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie... ;) ). [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/cottin-le-challenge-est-excitant-pour-luss[/url] PS : quand vous voulez vous mettez ceux de l'asbh en ligne...

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Sex Bomb has writtenl'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie... ;) ). [url]http://www.varma...
Tu crois que les Biterrois savent lire et écrire ?

Votre avis ?

Jeff3450050 msgpm
t' est de retour toi ......... :(

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
bl06 has written
Sex Bomb has writtenl'article du jour dans le Var (celui-ci je le met en ligne pour Marie... ;) ). [...
Tu crois que les Biterrois savent lire et écrire ?
bl? c'est le diminutif de blaireau? 8o

Votre avis ?

the edge94 msgpm
Non je crois que c'est Bouse Libidineuse.... :lol:

Votre avis ?

lpc39 msgpm
uss117 has written
C'est pas sympa pour les huitres ;) Aprés, elles sont immangeables. 8)

Votre avis ?

uss1170 msgpm
lpc has written
uss117 has written non la culture des smileys et du second degres je ne le...
C'est pas sympa pour les huitres ;) Aprés, elles sont immangeables. 8)
c'est clair quelles sont immangeables les huîtres de l'étang de Thau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up