on va pas balancer tout nos secrets commerciaux mais les événements économiques récents montrent que Lehman Brothers a fermé quand l'amicale des joueurs du TUC a décidé de retirer ces billes pour aller au Pérou.
Votre avis ?
mais bon... le tuc n'a pas encore hypothéqué toute sa fortune perso... le club vient de se séparer de leur usine de brosse a chiottes dans le loir et cher pour pouvoir la reconstruire au togo... mondialisation oblige...
le prochain voyage de fin d'année n'est qu'une reunion de travail sur le futur lieu d'implantation de cette fameuse usine...
Votre avis ?
DTC production has writtenmais bon... le tuc n'a pas encore hypothéqué toute sa fortune perso... le club vient de se séparer d...Par contre notre ancien trésorier ne pourra pas venir, il est retenu au états unis. Sacré Bernard Madoff toujours en voyage.....
Votre avis ?
Pour les pronos
Gaillac/Luzech: Gaillac 1et 2
Moissac / Verfeil: Moissac 1et 2
SCA/ Caussade: SCA 1 et 2
Montauban / TUC : Montauban 1 et 2
ST Juery/ Négrepelisse : St Juery 1 et Négrepelisse 2
Balma / Saverdun : nul en 1 et Balma en 2
Votre avis ?
Gaillac/Luzech: Gaillac 1et 2
Moissac / Verfeil: Moissac 1et 2
SCA/ Caussade: SCA 1 et 2
Montauban / TUC : Montauban 1 et 2
ST Juery/ Négrepelisse : Négrepelisse 1 et 2
Balma / Saverdun : Balma 1 et 2
Votre avis ?
goubi has writtenGaillac/Luzech: Gaillac 1et 2 Moissac / Verfeil: Moissac 1et 2 SCA/ Caussade: SCA 1 et 2 Montauban /...Attention à ST Juery ils voudront confirmer leur victoire sur PAMIERS
Votre avis ?
bsr
je vois bien Saverdun venir faire un resultat a Balma. :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.clodogame.fr/change_please/4776357/[/url]
Votre avis ?
blaise has writtenbsr je vois bien Saverdun venir faire un resultat a Balma. :lol:Salut.... N'enterrez pas balma quand meme... ce n'est pas parce qu'ils ont perdu au tuc que les autres vont gagner chez eux. Pour les avoir joué ce week end, je peux vous dire que le potentiel ils l'ont et qu'ils vont certainement tenter de le montrer ce dimanche... Au TUC ils ont joué a l'envers et je pense ont été surpris par notre vaillance défensive... Attention a la bête meurtrie.
Votre avis ?
DTC production has writtenJe conseille à tous les pronostiqueurs de suivre les conseils du clebs parce que comme bête meurtrie il se pose là ... Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf Ouaf:lol:blaise has writtenbsr je vois bien Saverdun venir faire un resultat a Balma. :lol:Salut.... N'enterrez pas balma quand meme... ce n'est pas parce qu'ils ont perdu au tuc que les autres vont gagner chez eux. Pour les avoir joué ce week end, je peux vous dire que le potentiel ils l'ont et qu'ils vont certainement tenter de le montrer ce dimanche... Au TUC ils ont joué a l'envers et je pense ont été surpris par notre vaillance défensive... Attention a la bête meurtrie.
Votre avis ?
Pour remonter le topic
C'est bien calme, le stress d'avant match .
Bonnes rencontres a tous .
Votre avis ?
Le stress ?
Pas chez nous , à moins que la tireuse à biére de Montauban soit en panne, je vois rien qui puisse nous stresser :)
Bon match à tous , et je ferais pas de pronostics, suis trop mauvais ou pas asser pour que se soit interessant.
On verra dans quelques matchs quand je connaitrais mieux les équipes ;)
Votre avis ?
Zebosses has writtenLe stress ? Pas chez nous , à moins que la tireuse à biére de Montauban soit en panne, je vois rien ...Salut très faible probabilité de voir la tireuse a houblon en panne:P:P
Votre avis ?
apparemment victoire de Montauban 29 à 7
Votre avis ?
PAMIERS 21 CAUSSADE 16
en B pamiers + 50 points environ
Votre avis ?
BALMA 18 SAVERDUN 23
Votre avis ?
GAILLAC TRISTESSE A 20H NOUS AVONS APRIS LE DECE DE NOTRE CO PRESIDENT
CHRISTIAN BRUEL A L'AGE DE 52 ANS
Votre avis ?
Gaillac 'I' 09 - 21 Luzech
Gaillac 'II' 46 - 00 Luzech
Une grosse pensée pour notre président Ch Bruel et sa famille.
Votre avis ?
petit résumé béru de la débacle Gaillacoise a domicile face a Luzech ?
mes condoléances au Co Président de l'UAGR parti trop tot....
Votre avis ?
Sincères condoléances à la famille et au club de Gaillac.
Sinon les tucistes comment pour battre Montauban? leurs forces et leurs faiblesses.
Pour les balmanais je n'étais pas au match vous pouvez me le raconter svp merci
Votre avis ?