grosse désillusion à balma ce dimanche...
une bonne première mi-temps ou l'on mène 10-0, puis on les remet dans le match en prennant un essai casquette...
on remène alors 18-10 à la mi-temps, puis là on commence à déconner au lieu de tuer le match...
saverdun plus réaliste qui marque à chaque fois qu'ils ont pu...
Votre avis ?
balmatracien has writtengrosse désillusion à balma ce dimanche... une bonne première mi-temps ou l'on mène 10-0, puis on les...[b] [color=blue] Ben merde alors les Balmanais il va falloir se réveiller , enfin passer à côté ca arrive aussi :/ bonne continuation ! "béru" condoléances au club de Gaillac et ses amis et famille [/color] [/b]
Votre avis ?
Pensée pour famille, amis et club de Gaillac.
Ca relativise le reste.
Votre avis ?
cracks has writtenEt ho Crack ! De quoi tu te méles ?:) Laisse Balma dormir tranquille et va t'occuper de ta poule !!! Nous on préfére qu'ils dorment car s'ils se reveillent ça peut faire mal ! Encore que pour le TUC ce serait mieux qu'ils battent les autres équipes maintenant et se rendorment juste avnt le match retour :D Crack si t'es par là , samedi on vient à Grenade avec les minimes. Condoléances au club de Gaillac et à tous ceux qui sont touché par cette disparition.:(balmatracien has writtengrosse désillusion à balma ce dimanche... une bonne première mi-temps ou l'o...[b] [color=blue] Ben merde alors les Balmanais il va falloir se réveiller , enfin passer à côté ca arrive aussi :/ bonne continuation ! "béru" condoléances au club de Gaillac et ses amis et famille [/color] [/b]
Votre avis ?
Et dimanche prochain?
Luzech 4 Pamiers 1
Verfeil 4 Gaillac 1
Tuc 4 Moissac 1
Saverdun 4 Montauban 0
Nègrepelisse ? Balma ? (joker)
Caussade 5 St Juery 0
Votre avis ?
pourquoi joker balmantien pour votre match ?
Concrétement quel est le soucis d'après toi de ce début de saison... Loin de moi de tirer des plans sur la comete... on vient de faire seulement 2 matchs mais en règle générale on peut deja voir les failles ou les qualités des équipes jouées...
Pour le rcm, bonne équipe avec un dix qui sait jouer loin et utiliser son coup de pied sans se faire prendre par la troisieme ligne ... une ligne de trois quart quelconque mais un pack relativement bien organisé ... elle ne m'a pas forcément impressionné mais ce qu'ils font ils le font bien... je pense que s'ils ne gagnent pas tous leurs matchs ils accrocheront une pelletée de bonus quand meme.
Votre avis ?
ceci dit et malgré la défaite qui aurait pu etre a mon avis moins lourde (et là, ce n'est pas la faute de l'arbitre qui est mis en cause) c'était un match plaisant... a mon avis il y avait la place pour le bonus defensif...
Votre avis ?
"un dix qui sait jouer loin et utiliser son coup de pied sans se faire prendre par la troisieme ligne ... "
Alors DTC ? tu t'es fait balader tout l'aprés midi ? ;)
Votre avis ?
DTC production has writtenpourquoi joker balmantien pour votre match ? Concrétement quel est le soucis d'après toi de ce début...Joker pour le pronostic concernant "mon" équipe, par réelle pudeur. Il est bien évident que je suohaite la victoire de Balma à Nègrepelisse, mais nos 2 premiers résultats me rendent modeste et prudent...
Votre avis ?
Zebosses has written"un dix qui sait jouer loin et utiliser son coup de pied sans se faire prendre par la troisieme lign...pas vraiment mais je pense pas qu'il ai été trop courbaturé lundi....
Votre avis ?
goubi has writtenpetit résumé béru de la débacle Gaillacoise a domicile face a Luzech ?Douche froide a B. Laporte U.A.G.R 09 - 21 U.S.Luzech Gaillac : 3 P Guille F 10e, 15e, 31e Luzech: 3 E 23e,62e, 80e, 2 P 38e, 52e Carton J: Hernandez A 39e, Rouland D 22e (UAGR) Tout avait été fait pour que cette ouverture de championnat se passe de la meilleure des façons. Réveil musculaire, photos d'équipes, collation, récital de l'équipe B en ouverture, et présentation de l'école de rugby. Le match débutait sur un rythme alerte, et l'adversaire du jour entamait les débats sans complexes, Luzech, équipe très vaillante, solide et joueuse.On attendait la confirmation Gaillacoise, après la victoire à Caussade, mais au fil des minutes une certitude s'installait, le jeu et l'envie, avait déserté le camp Gaillacois.L'UAGR a été bousculée une grande partie de la rencontre, a manquée d'inspiration, et a rendue beaucoup de ballons aux Lotois ( jeu au pied déficient ). Les entraîneurs, vont avoir une migraine dans la semaine, pour redonner de l'envie et re modeler le groupe qui ira affronter Verfeil sur ses terres, car même si le rugby a évolué, il faut de l'envie et de la détermination pour s'imposer. 21 à 09 score final, le score aurait pu ètre plus lourd, sans la faillite du buteur Lotois Rinié. Pour les points, en 1ère période, 3 pénalités de F. Guille pour Gaillac, 1 essai et 1 P pour Luzech. Seconde période, 2 essais et 1 P pour l'USL. On ne va pas parler de jeu, ni essayer d'analyser cette partie, mais une constatation s'impose, le groupe va devoir revoir sa copie, certains joueurs se poser des questions sur leur prestation, et surtout avoir une grosse réaction le dimanche 04 Octobre à Verfeil. U.A.G.R 'II' 46 - oo U.S.Luzech, 7 E Moulis, Coste '2', Prat '2', Gaétan, Orsal1 P Prat, 1 T Albert,3 T Orsal On attendait les hommes de Miguel J.P, après la défaite surprise de Caussade, et on n'a pas été déçus, grosse partie de la B, qui a régalée le publique et les jeunes de l'école de rugby. Beaucoup de jeu envoyé, des mouvements d'envergure et du plaisir sur le près. Mention très bien à tout le groupe du capitaine Bruel Mathieu, et accessits a Salhem M, Coste S, Soulié M. Sécurité made in Corsica.
Votre avis ?
Zebosses has written[b] [color=blue] Salut "zebosses" content pour vôtre victoire ,laisse les se réveiller contre les autres :P mais ils ont mal démarré et ca me fais ch** pour "Balmatracien" garçon plus que valable ;) Et non ce Samedi je serai à Nançy dans le froiiiid , j'en redescend dans la journée normalement car j'y monte demain à l'aube :rolleyes: Fais toi payer quelques mousses par mes ex coéquipiers de ma part , dorénavent j'aurai l'honneur de m'occuper de la catégorie de mon (vieux) pote :D:D [/color] [/b]cracks has writtenEt ho Crack ! De quoi tu te méles ?:) Laisse Balma dormir tranquille et va t'occuper de ta poule !!! Nous on préfére qu'ils dorment car s'ils se reveillent ça peut faire mal ! Encore que pour le TUC ce serait mieux qu'ils battent les autres équipes maintenant et se rendorment juste avnt le match retour :D Crack si t'es par là , samedi on vient à Grenade avec les minimes. Condoléances au club de Gaillac et à tous ceux qui sont touché par cette disparition.:(balmatracien has writtengrosse désillusion à balma ce dimanche... une bonne premiè...[b] [color=blue] Ben merde alors les Balmanais il va falloir se réveiller , enfin passer à côté ca arrive aussi :/ bonne continuation ! "béru" condoléances au club de Gaillac et ses amis et famille [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenMerci Cracks :P:P:P:P:P:P:P mais tu sais, tu n'as pas besoin de ça pour que je te paye une bière à Balma ;);););););););););)Zebosses has written[b] [color=blue] Salut "zebosses" content pour vôtre victoire ,laisse les se réveiller contre les autres :P mais ils ont mal démarré et ca me fais ch** pour "Balmatracien" garçon plus que valable ;) Et non ce Samedi je serai à Nançy dans le froiiiid , j'en redescend dans la journée normalement car j'y monte demain à l'aube :rolleyes: Fais toi payer quelques mousses par mes ex coéquipiers de ma part , dorénavent j'aurai l'honneur de m'occuper de la catégorie de mon (vieux) pote :D:D [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue] Ben merde alors les Balmanais il va falloir ...Et ho Crack ! De quoi tu te méles ?:) Laisse Balma dormir tranquille et va t'occuper de ta poule !!! Nous on préfére qu'ils dorment car s'ils se reveillent ça peut faire mal ! Encore que pour le TUC ce serait mieux qu'ils battent les autres équipes maintenant et se rendorment juste avnt le match retour :D Crack si t'es par là , samedi on vient à Grenade avec les minimes. Condoléances au club de Gaillac et à tous ceux qui sont touché par cette disparition.:(
Votre avis ?
Et vos pronos???
Votre avis ?
bonjour alors j'y vais
Luzech / Pamiers : Luzech en 1 et Pamiers en 2
Verfeil / Gaillac : Verfeil en 1 et Gaillac en 2
Tuc / Moissac : Tuc en 1 et Moissac en 2
Saverdun / Montauban : Saverdun 1 et 2 même si se sera dur
Nègrepelisse / Balma : Dur dur mauvais temps pour le perdant bon Balma 1 et 2
Caussade / St Juery : Caussade 1 et 2
Votre avis ?
allez...
Luzech 4 Pamiers 1
Verfeil 1 Gaillac 4 Gaillac qui va vouloir se rattraper de sa déconvenue à domicile (je sais de quoi je parle...)
Tuc 4 Moissac 1
Saverdun 4 Montauban 1
Nègrepelisse ? Balma ? mais je suis obligé de donner balma vainqueur... mais ça rique d'être compliqué... deux défaites pour les deux clubs, premier match à domicile pour nègre... ça va piquer !! et comme disait coach r courbis, ça va compliquer les choses pour le perdant...
Caussade 4 St Juery 1
Votre avis ?
A mon tour alors
Luzech 4 Pamiers 0
Verfeil 4 Gaillac 1
Tuc 4 Moissac 1
Saverdun 4 Montauban 1
Nègrepelisse 4 Balma 1
Caussade 1 St Juery 4
Votre avis ?
Luzech 4 Pamiers 0
Verfeil 1 Gaillac 5
Tuc 4 Moissac 1
Saverdun 2 Montauban 4
Nègrepelisse 2 Balma 4
Caussade 4 St Juery 1
Merci pour les messages pour la hamille de notre co président
Votre avis ?
daniel et raurau has writtenCe resumé est le mien, mon site et Tarn Libre. PHT dit Bérugoubi has writtenpetit résumé béru de la débacle Gaillacoise a domicile face a Luzech ?Douche froide a B. Laporte U.A.G.R 09 - 21 U.S.Luzech Gaillac : 3 P Guille F 10e, 15e, 31e Luzech: 3 E 23e,62e, 80e, 2 P 38e, 52e Carton J: Hernandez A 39e, Rouland D 22e (UAGR) Tout avait été fait pour que cette ouverture de championnat se passe de la meilleure des façons. Réveil musculaire, photos d'équipes, collation, récital de l'équipe B en ouverture, et présentation de l'école de rugby. Le match débutait sur un rythme alerte, et l'adversaire du jour entamait les débats sans complexes, Luzech, équipe très vaillante, solide et joueuse.On attendait la confirmation Gaillacoise, après la victoire à Caussade, mais au fil des minutes une certitude s'installait, le jeu et l'envie, avait déserté le camp Gaillacois.L'UAGR a été bousculée une grande partie de la rencontre, a manquée d'inspiration, et a rendue beaucoup de ballons aux Lotois ( jeu au pied déficient ). Les entraîneurs, vont avoir une migraine dans la semaine, pour redonner de l'envie et re modeler le groupe qui ira affronter Verfeil sur ses terres, car même si le rugby a évolué, il faut de l'envie et de la détermination pour s'imposer. 21 à 09 score final, le score aurait pu ètre plus lourd, sans la faillite du buteur Lotois Rinié. Pour les points, en 1ère période, 3 pénalités de F. Guille pour Gaillac, 1 essai et 1 P pour Luzech. Seconde période, 2 essais et 1 P pour l'USL. On ne va pas parler de jeu, ni essayer d'analyser cette partie, mais une constatation s'impose, le groupe va devoir revoir sa copie, certains joueurs se poser des questions sur leur prestation, et surtout avoir une grosse réaction le dimanche 04 Octobre à Verfeil. Ceci est mon résumé, Tarn Libre et mon site . PHT dit Béru . U.A.G.R 'II' 46 - oo U.S.Luzech, 7 E Moulis, Coste '2', Prat '2', Gaétan, Orsal1 P Prat, 1 T Albert,3 T Orsal On attendait les hommes de Miguel J.P, après la défaite surprise de Caussade, et on n'a pas été déçus, grosse partie de la B, qui a régalée le publique et les jeunes de l'école de rugby. Beaucoup de jeu envoyé, des mouvements d'envergure et du plaisir sur le près. Mention très bien à tout le groupe du capitaine Bruel Mathieu, et accessits a Salhem M, Coste S, Soulié M. Sécurité made in Corsica.
Votre avis ?
je me doute bien béru ;)
Votre avis ?